Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont trouve "le mensuel du jeu video" de ce mois ci.
j'ai ete voir a la presse aussi sur pressedefrance.com et journaux.fr
mais rien
Oulalalala
Comment vous floodez les mecs!
et en plus c'est vraiment un topic inutile
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Oulalalala
Comment vous floodez les mecs!
et en plus c'est vraiment un topic inutile
->Les gars flood a moitier car il ne repondent pas au topic, mais balance les magazines.
->Un topic non inutile, qui peut interresser les achteurs du magazine. Je dirais un topic mal placer.
Mais il parle pas du magasine sitez et balance n'importe quoi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
t'as pas compris!
Toi tu parles d'un magasine mais les autres de balance n'importe quoi?
et on ne parle pas du magasine en lui même et là , ça devient du flood
Hero1101 a écrit :t'as pas compris!
Toi tu parles d'un magasine mais les autres de balance n'importe quoi?
et on ne parle pas du magasine en lui même et là , ça devient du flood
Par contre, toi tu dis de pas flooder et tu es un des seuls à vraiment le faire !!
ptdr
Pour répondre à ta question : je pense qu'ils ont cessé de l'éditer car j'ai remarqué que pas mal de monde le cherchait et ils n'avaient rien trouvé.