Problème carte Mémoire GC / Metroid Prime

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Index
Luigi
Luigi
Problème carte Mémoire GC / Metroid Prime

Message par Index »

J'ai remarqué plusieurs choses bizar sur la sauvegarde Metroid Prime: la date de la dernière partie sauvegardé remonte au 15-11-03 d'après l'affichage du menu de la GC alors que je viens de sauvegarder aujourd'hui même et il m'était arriver une fois que le jeu ne reconnaisse pas ma sauvegarde et de ce fait j'ai été obligé de la supprimer et de recommmencer à 0.
Est-ce que ce problème est déja arriver à l'un d'entre vous?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Tu as une carte officielle ou pas. Si tu as une carte non officielle c'est normale, cela vient de la carte, sinon je n'ai jamais eu de bug avec ma sauvegarde de Metroid Prime donc désolé je peux pas t'aider
DeathMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DeathMaster »

souvent les cartes mémoires non officielle pose des problemes kom celle ke ta dans d pack avec une mamete non officielle ou les carte memoir d'un jeu spécifique.
Scrutant le lointain, j'attendais leur venue. M'élevant dans les airs, j'attendais de pourfendre. Humant le parfum de la mort, je savourais déjà ma victoire...
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

La date indiquée ne représenterait pas plutôt la première sauvegarde !?
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
DeathMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DeathMaster »

oué peut etre ta réson la date de création. mé le fait ke sa beugue et ke le jeu ne reconnaisse plus la sovegarde c du a la carte mémoire.
Scrutant le lointain, j'attendais leur venue. M'élevant dans les airs, j'attendais de pourfendre. Humant le parfum de la mort, je savourais déjà ma victoire...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je me pose la question aussi parce que sur ma carte mémoire officielle, la date de la sauvegarde metroïd prime n'est jamais actualisée. Elle reste à une date antérieure qui serait peut-être celle de création de la première sauvegarde.
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Non j'ai bien une carte mémoire officiel. Arf j'avais pas pensé, il est fot probable que ca soit la date de création. J'ai supposé qu'il s'agissait de la dernière sauvegarde car dans d'autre jeu c'est le cas. Ok ca me rassure.
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

Et meme si ta que ce probleme c pas vraiment un probleme je dirai plutot que c une bizzarerie de la vie :-D
impossible is nothing
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais y,a un de mes ami lui aussi a eu des problème , il a perdue une partie dans metroid prime purtant il l,avait bien sauvegarder , mais il n,a pas une carte officiel mais par contre il n,a jamais perdue aucune donner avec un autre jeux pendant les 2 ans qu'il a eu sa carte! Bizard...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158

Répondre