[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
Même chose pour moi. Alors maintenant, je ne pense pas, mais j'espère désespérément.mheishiro a écrit :Hero1101 a écrit :Moi je pensesque Nintendo va frapper fort avec la prochaine console de salon
ça me rappelle moi ya quelques années...Lorsque le cube a été annoncé.

Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Mario
J'ai une petite idée, et si la prochaine console de Nintendo ( Révolution ) pourrait se brancher/s'emboiter/se connecter à la GC. Non seulement on pourrait jouer avec La R ( je la nomme ainsi, plus pratique ) et profiter de ses nouvelles fonctions, mais on pourrait également bénéficier d'une extension matériel ( la GC ) qui améliorerait les conditions de jeux :Les cadres de Nintendo sont toutes griffes dehors et sont présents sur tous les fronts. Aujourd'hui, Satoru Iwata confie aux médias que le GameCube ne sera pas mis à mort dès la sortie de la Nintendo Revolution. Mais est-ce bien là une surprise ?
- Pouvoir jouer aux anciens jeux GC
- La GC servirait d'extension matériel pour améliorer les capacités de la R
- Ce systeme de liaison permet à la R d'avoir un nouveau support pour les jeux, autre que celui de la GC ( hypothese du lecteur DVD )
- possibilité de jouer à 8 ( 4 ports pour la GC, 4ports pour la R )
- etc... à vous de voir le reste.
C'est idée peux paraitre loufoque mais en y réfléchissant bien, cela expliquerait bien des choses :
- Maintenir la production et la vente de GC, même apres la sortie de la R.
- Possiblité de vendre l'accessoire qui permet de relier la R et la GC = profit = on va encore nous plumer( je vois bien le cable ou l'accessoire à 40€

- Cela rejoindrait les mêmes anciens projets de NIntendo : SNES+SUPPORT de SONY; N64+DD64 ; NES+SUPPORT.
D'ailleur on pourrait supposer ceci encore : liaison R/GC/GBA/(DS). En gros des machines nintendo en réseaux. De plus les parcs de GC, de GBA et de DS existant déjà dans le monde lors de la sortie de la R, cette liaison ne peut QUE renforcer les ventes de la R.
Bon qu'est ce que vous en pensez, cela me parrait quand même un peu OSER, mais cette hypothèse de la liaison des consoles Nintendo explique bon nombres de points.
Je trouve que c'est une idéeinutile. Si l'on veut jouer aux jeux Gc, on n'a qu'à se servir du Gc sans le conectr au NR. Deplus, il est fort probable que le NR tourne les jeux Gc. Je ne vois pas d'utlité. Et puis, Nintendo n'a jamais réussis à vendreun Add-on pour une de ses console. Exepté peut-être le Gb player.Sainta-Nus a écrit :J'ai une petite idée, et si la prochaine console de Nintendo ( Révolution ) pourrait se brancher/s'emboiter/se connecter à la GC. Non seulement on pourrait jouer avec La R ( je la nomme ainsi, plus pratique ) et profiter de ses nouvelles fonctions, mais on pourrait également bénéficier d'une extension matériel ( la GC ) qui améliorerait les conditions de jeux :Les cadres de Nintendo sont toutes griffes dehors et sont présents sur tous les fronts. Aujourd'hui, Satoru Iwata confie aux médias que le GameCube ne sera pas mis à mort dès la sortie de la Nintendo Revolution. Mais est-ce bien là une surprise ?
- Ce systeme de liaison permet à la R d'avoir un nouveau support pour les jeux, autre que celui de la GC ( hypothese du lecteur DVD )
C'est idée peux paraitre loufoque mais en y réfléchissant bien, cela expliquerait bien des choses :
- Possiblité de vendre l'accessoire qui permet de relier la R et la GC = profit = on va encore nous plumer( je vois bien le cable ou l'accessoire à 40€)
- Cela rejoindrait les mêmes anciens projets de NIntendo : SNES+SUPPORT de SONY; N64+DD64 ; NES+SUPPORT.
D'ailleur on pourrait supposer ceci encore : liaison R/GC/GBA/(DS). En gros des machines nintendo en réseaux. De plus les parcs de GC, de GBA et de DS existant déjà dans le monde lors de la sortie de la R, cette liaison ne peut QUE renforcer les ventes de la R.
Bon qu'est ce que vous en pensez, cela me parrait quand même un peu OSER, mais cette hypothèse de la liaison des consoles Nintendo explique bon nombres de points.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Docteur Mario
Moi aussi je penses un peu prés la même chose que toiSainta-Nus a écrit :J'ai une petite idée, et si la prochaine console de Nintendo ( Révolution ) pourrait se brancher/s'emboiter/se connecter à la GC. Non seulement on pourrait jouer avec La R ( je la nomme ainsi, plus pratique ) et profiter de ses nouvelles fonctions, mais on pourrait également bénéficier d'une extension matériel ( la GC ) qui améliorerait les conditions de jeux :Les cadres de Nintendo sont toutes griffes dehors et sont présents sur tous les fronts. Aujourd'hui, Satoru Iwata confie aux médias que le GameCube ne sera pas mis à mort dès la sortie de la Nintendo Revolution. Mais est-ce bien là une surprise ?
- Possiblité de vendre l'accessoire qui permet de relier la R et la GC = profit = on va encore nous plumer( je vois bien le cable ou l'accessoire à 40€)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Calme toi un peu!
Nintendo sais qu'elle doit frapper fort avec sa prochaine console!
Car avec la Xbox 2 annonçé pour fin 2005 et la PS3 je penses aussi fin 2005!
Nintendo n'a plus qu'une idée en tête!
Faire des jeux réalistes et un mode online bien sùr!
Et enfin les joueurs pourront reprendre confiance en Nintendo
Nintendo sais qu'elle doit frapper fort avec sa prochaine console!
Car avec la Xbox 2 annonçé pour fin 2005 et la PS3 je penses aussi fin 2005!
Nintendo n'a plus qu'une idée en tête!
Et enfin les joueurs pourront reprendre confiance en Nintendo
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'aurai dis ca avant mais mnt je me dis que vu l'avance que la concurence a prit ds ses domaines autant que nintendo se concentre sur quelque chose de nouveau. Je parle notamment du online, microsoft a trop prit d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bof... certes microsoft a une bonne implantation ds le domaine du online mais franchement je pense pas que ca puisse empecher nintendo de faire mieux... C'est vrai quoi, le online de microsoft c pas un truc super génial, c'est comme si on jouait à counter strike, c'est jamais que du multijoueur par une ligne de téléphone... il suffit d'une option et c'est bon... Mais je pense que nintendo va trouver un autre système que le on-line avec la récvolution, je pense même que ce sera un "no-line" comme l'aime l'appeler reggie sur DS, reste à savoir quel système sera utilisé!Maitre-Olokin a écrit :Faire des jeux réalistes et un mode online bien sùr!
J'aurai dis ca avant mais mnt je me dis que vu l'avance que la concurence a prit ds ses domaines autant que nintendo se concentre sur quelque chose de nouveau. Je parle notamment du online, microsoft a trop prit d'avance.
Sinon la Xbox 2 me fait peur avec sa sortie en 2005... sauf au japon mais aux US et en europe ca peu vraiment marcher très fort! la Xbox est une très bonne console il faut l'avouer même quand on porte nintendo dans son coeur... alors je ne sait pas pourquoi mais microsoft N°1 dans le jeu vidéo ca me fait très peur pour le jeu japonnais...
Oui ca fé très peur ca !! Surtout que les joueurs les plus pressés pour acheter une nouvelle console sont ceux possédant une PS2 qui a atteint ses limites techniquement; et si Bilou arrive à convertir les quelques 60millions de PS2 à la XBox 2 ca va faire très mal à Nintendo et Sony si l'apparition de leurs prochaines consoles est prévu pour 2007.
-
- Baby Mario
En meme temps quand on est fan on sait attendre un peu je pense !!! 

Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
-
- Oeuf de Yoshi