WarpPipe: Version 0.4.2 disponible!!!
-
- Baby Mario
WarpPipe: Version 0.4.2 disponible!!!
Bonjour,
Y en a t il parmi vous qui ont le matériel requis pour pouvoir essayer la tentative de Online proposée par WarpPipe?
Y en a t il parmi vous qui ont le matériel requis pour pouvoir essayer la tentative de Online proposée par WarpPipe?
Dernière modification par Pierrot de la Lune le sam. 26 juin 2004 - 16:42, modifié 2 fois.
-
- Baby Mario
Moi aussi j'ai un routeur qui bloque la plupart des ports...
Mais il me permet d'ouvrir certaint ports via la création de serveurs virtuels, j'ai auvert les ports suivants:
- 4000 en TCP
- 4000 en UDP
Au pire, si ce n'est pas possible, les devs prétendent qu'ils ont ajouté une nouvelle possibilité à la 0.4.1 qui permet de remédier à ce problème: l'Ato Port Forwarding...
Si ça t'as du temps à perdre.... On peut essayer...
Mais il me permet d'ouvrir certaint ports via la création de serveurs virtuels, j'ai auvert les ports suivants:
- 4000 en TCP
- 4000 en UDP
Au pire, si ce n'est pas possible, les devs prétendent qu'ils ont ajouté une nouvelle possibilité à la 0.4.1 qui permet de remédier à ce problème: l'Ato Port Forwarding...
Si ça t'as du temps à perdre.... On peut essayer...
-
- Baby Mario
C'est un programme que tu fais tourner sur PC et qui permet de 'jouer' aux jeux avec l'option LAN (MKDD, 1080, KAR) online en faisant croire à ta GC que les autres GC son dans ta chambre ou dans ton salon...
Le mieux c'est d'aller là pour plus d'infos:
http://www.warppipe.com
Le mieux c'est d'aller là pour plus d'infos:
http://www.warppipe.com
-
- Baby Mario
En fait, j'ai testé WP 0.4.1 hier. Voila ce qu'il en ressort:
- le Frame Rate depend énorment du ping entre les protagonistes (C'est pas une découverte car c'est déjà expliqué sur le site)
- En dessous d'un ping de 70 ça devient vraiment jouable et on commence vraiment à s'amuser
- C'est encore une version Test donc pas mal de bogues et de parties avortées MAIS en Mode Bataille on a pu terminer les parties...
C'est donc pour ça que je cherche des joueurs localisés en France: j'espère trouver des adversaires avec qui j'aurai un ping assez bas pour pouvoir s'éclater en mode battaille (ce serait un bon début!).
Ca doit être possible parceque les ping de 60~70 je les ai avec des gars aux Pays Bas et en Allemagne (j'ai même un ping de 40~50 avec des gars en Grande Bretagne)
- le Frame Rate depend énorment du ping entre les protagonistes (C'est pas une découverte car c'est déjà expliqué sur le site)
- En dessous d'un ping de 70 ça devient vraiment jouable et on commence vraiment à s'amuser
- C'est encore une version Test donc pas mal de bogues et de parties avortées MAIS en Mode Bataille on a pu terminer les parties...
C'est donc pour ça que je cherche des joueurs localisés en France: j'espère trouver des adversaires avec qui j'aurai un ping assez bas pour pouvoir s'éclater en mode battaille (ce serait un bon début!).
Ca doit être possible parceque les ping de 60~70 je les ai avec des gars aux Pays Bas et en Allemagne (j'ai même un ping de 40~50 avec des gars en Grande Bretagne)
-
- Baby Mario
Je viens de passer une heure à jouer avec un Néherlandais: le pied!!!!
En fiat, on autlilisé la version 0.3.5: elle est mois "user friendly" que la 0.4.1 mais pas une seule deconnection: on s'est éclatés à Bataille de Ballons, on a fait 2 ou 3 course mais le top du top c'est Les voleurs de Soleil!!!
En fiat, on autlilisé la version 0.3.5: elle est mois "user friendly" que la 0.4.1 mais pas une seule deconnection: on s'est éclatés à Bataille de Ballons, on a fait 2 ou 3 course mais le top du top c'est Les voleurs de Soleil!!!
-
- Baby Mario
En fait on n'a pas essayé la bataille de bombes....
Mais, personnellement, pour y avoir joué avec un copain (en écran splité), je ne trouve pas que ce soit le meilleur mode de jeu à plusieurs... C'est marrant au début: on en ramsse en gros paquet et on les lâche à la queue (leu leu): on a de magnifiques explosions en chaînes. Cependant pas très pratique de viser avec et en plus faut anticiper à cause du compte à rebours...
Mais, personnellement, pour y avoir joué avec un copain (en écran splité), je ne trouve pas que ce soit le meilleur mode de jeu à plusieurs... C'est marrant au début: on en ramsse en gros paquet et on les lâche à la queue (leu leu): on a de magnifiques explosions en chaînes. Cependant pas très pratique de viser avec et en plus faut anticiper à cause du compte à rebours...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
j'ai une logne adsl de 5mega chez free 
(up a 384, down a 4000 a peu prés)
J'attend juste la version 0.4 pour me remettre a warppipe

(up a 384, down a 4000 a peu prés)
J'attend juste la version 0.4 pour me remettre a warppipe

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
-
- Baby Mario
En fait, je voulais dire qu'il existe un délai entre le moment où tu poses (lances) la bombe et le moment où elle explose... J'aurais préféré un systême avec télécommande pour pouvoir mieux préméditer ses coups... Parceque je trouev qu'avec le systême actuel, c'est rare de dire que t'avais tout calculé quand un adversaire se prend une bombe. C'est plutôt un tel bordel que t'es obligé d'en prendre une àun moment où à un autre...adc06 a écrit :Y'a pas de compte à rebours dans le mode bataille de bombe....Pierrot de la Lune a écrit :Cependant pas très pratique de viser avec et en plus faut anticiper à cause du compte à rebours...
La Test Build 1 de la 0.4 est en phase de test public en ce moment. En ce moment, les devs doivent se battre avec le daemon de communication car cette Test Build est vraiment boguée par rapport à la 0.3.5 (Visiblement, ils ont supprimé la compression des paquets envoyés pour augmenter le Frame Rate... Modifications => Bogues). Par contre, au niveau IHM, il ya de très gros progrès avec:Astellig a écrit :J'attend juste la version 0.4 pour me remettre a warppipe
- un Instant Messaner intégré
- une "Warp Zone" où se retrouvent les morts de faim de MKDD, 1080 et KAR en ligne
- une plus grande ergonomie par rapport à la 0.3.5
Bref, quand les bogues seront corrigés, ce sera un véritable plaisir!