Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darkdamien a écrit :Bpn perso c'est Clad si on prend en compte tout els personnages, si on se limite aux consoles nintendo ca reste de lin link, pour son charisme, son maniement de l'épee, son courage, tout quoi
AAAAAHHH !!! Mes yeux, mes yeux, pitié !!!
Le héro de FFVII s'appelle Cloud, pas Clad ! Merci de ne pas recopier les mauvaises traductions ! ^^
(ça me retourne la rétine à chaque fois que je le vois, ce "clad"... urgh...)
Mr_Pile² a écrit :Dizzy, pour son design original et tres accrocheur, son charisme, ses attaques de folies, la musique démentielle de son stage ( dans GGX, pas XX ou le remix est moins bon ), son histoire, et aussi parce qu'elle est carrement mignonne.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Moi je préféres Ky
Il est trop stylé!
Clair Ky est un monstre de charisme. J'aime autant les 3 persos, mais j'ai mis Dizzy en premier parce que c'est quand même elle la plus originale sur tous les points. ( le design, le fait qu'elle soit croisée entre un humain et un Gear, etc... )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Heu... tu as joué a Guilty Gear X ou pas ? O_o
Parce que bon, Dizzy c'est le boss final du jeu si tu savais pas. ( bien hard a battre d'ailleurs, même en normal -_- )
Nan , malheuresement j'ai pas joué à Guilti Gear X!
Mais mon pote me parlait beaucoup de Ky
Darkdamien a écrit :Bpn perso c'est Clad si on prend en compte tout els personnages, si on se limite aux consoles nintendo ca reste de lin link, pour son charisme, son maniement de l'épee, son courage, tout quoi
Le héro de FFVII s'appelle Cloud, pas Clad ! Merci de ne pas recopier les mauvaises traductions ! ^^
lol
Surtout que le mot "Cloud" n'a pas été choisi au hasard...
Ben ca va te faire mal alors car je préfère ce nom de clad a celui de cloud que je trouve bien moche^^ (oups je crois que je vais me faire jeter ds pas longtemps )
le personnages le plus connu chez Nintendo , c'est Mario