Gamecube mon petit coup de gueule ;-)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
kayl669a a écrit :???Maitre-Olokin a écrit :Le joueur -> Il joue souvent "1 heure par jour", s'interressent au jeux video mais pas au a coter "OST, etc..."
ET PUIS jai une autre passion qui est Michael JACKSON.
Pk ''???''

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
kayl669a a écrit :non je savais pas si c t du premier degré ou pas ( a cause des recents evenements qui lui sont arrivé y a eu pas mal de blague a la con a son sujet)... Je voulais juste savoir si tu plaisantais ou non
Donc mnt ta compris que je ne plaisantais pas (d'ailleur j'aurai aucune raison, enfin passons....).
Sinon ceux qui vivent QUE pour les jeuxvideos je trouve sa bien triste, il y a tellement d'autre choses bien ds la vie que passer ses journées derriere un écran. Vs trouvez pas ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
faut arrete de croire que le hardcore gamer ne vit que pour les jeux videos.
J'en connais un qui je pense est un Hard core gamer, mais il a une copine, fait du sport et à une vie sociale normale quoi.Il a d'ailleur de tres bon gout musicaux. Il achete d'ailleur pas beaucoup de jeu mais voila les jeux qu'il termine facilement à 100%
Ikaruga F zero GX Time splitter 2 .
Il joue pas trop aux jeux grand publics à part Time splitter mais bon c'est parce que c'etait un maitre de perfect dark.
c'est vrai je me suis mal explique. Seulement de par la politique grand public de Eidos, time splitter2 est devenu beaucoup plus facile que l'etait 007 et perfect dark. D'ailleur, Maintenant que c'est EA qui l'edite, ils ont l'intention de le rendre encore plus accessible, ce que free radicale refuse, et ya un blocage au niveau du developpement

J'en connais un qui je pense est un Hard core gamer, mais il a une copine, fait du sport et à une vie sociale normale quoi.Il a d'ailleur de tres bon gout musicaux. Il achete d'ailleur pas beaucoup de jeu mais voila les jeux qu'il termine facilement à 100%
Il joue pas trop aux jeux grand publics à part Time splitter mais bon c'est parce que c'etait un maitre de perfect dark.
c'est vrai je me suis mal explique. Seulement de par la politique grand public de Eidos, time splitter2 est devenu beaucoup plus facile que l'etait 007 et perfect dark. D'ailleur, Maintenant que c'est EA qui l'edite, ils ont l'intention de le rendre encore plus accessible, ce que free radicale refuse, et ya un blocage au niveau du developpement

Dernière modification par avantoux le dim. 13 juin 2004 - 18:16, modifié 1 fois.
C'est quoi un jeu grand publique pour toi ?avantoux a écrit :faut arrete de croire que le hardcore gamer ne vit que pour les jeux videos.
Car tiome splitter est vraiment pas un jeu grand publique ! Enter-the matrix, harry poter, van helsing,... ca c'est du jeu grand publique !
Apres les jeux qui sont tombé dans la categorie grand publique sans le vouloir, ISS ou MGS voir Gta on rien de grand publique et pourtanat avec tout les pub le grand publique ce l'arrache !
-
- Super Mario Bros
Te sens pas agresser, moi aussi j'aime bien mickael jackson..et puis je trouve que les média l'ont condamné un peu trop vite...avant meme qu'on sache s'il été coupable ou innocent...Maitre-Olokin a écrit :kayl669a a écrit :non je savais pas si c t du premier degré ou pas ( a cause des recents evenements qui lui sont arrivé y a eu pas mal de blague a la con a son sujet)... Je voulais juste savoir si tu plaisantais ou non
Donc mnt ta compris que je ne plaisantais pas (d'ailleur j'aurai aucune raison, enfin passons....).
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Liquid Mario
kayl669a a écrit :Te sens pas agresser, moi aussi j'aime bien mickael jackson..et puis je trouve que les média l'ont condamné un peu trop vite...avant meme qu'on sache s'il été coupable ou innocent...Maitre-Olokin a écrit :kayl669a a écrit :non je savais pas si c t du premier degré ou pas ( a cause des recents evenements qui lui sont arrivé y a eu pas mal de blague a la con a son sujet)... Je voulais juste savoir si tu plaisantais ou non
Je me suis pas sentis agresser

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
bon je vais rester calme...Haloman a écrit :Arf fo lire les infos un peu, apres si c'est vrais ou pas fo voir.kayl669a a écrit :tu dis ca serieusement ?Haloman a écrit :Mickeal jackson le pedophile.
tu sous entend que je ne lis pas les infos...toutefois si tu avais lu mon post precedent tu aurais vu que j'etait tout a fait au courant de cette affaire et que c'etait justement de ca qu'on etait en train de parler avec maitre olokin(malheureusement tu t'ai empressé de poster une annerie comme le gros

Ensuite, tu t'amuse a dire " mickael Jackson le pedophile" suivi de "apres si c'est vrais ou pas fo voir"...
je crois que ca se passe de commentaire
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Oui mais dans ma phrase ou je dit pedophile on trouve se smiley la "
" qui signifie que ce n'est pas dit mechament mais dans un contexte humoristique qui je l'avoue est un peu cru, mais n'est pas dit d'une facons concrete car Mickeal jackson je m'en contre fou completement.
Au faite tu sais quand j'ai pris l'image du mouton au dessus, j'avais une penser pour toi.

Au faite tu sais quand j'ai pris l'image du mouton au dessus, j'avais une penser pour toi.
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario