Harvest moon, je me le prends ?
- Stupeflip
- Animateur
Mouais... en tout cas Mario Golf ne me tente pas !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: Harvest moon, je me le prends ?
moi aussi je veux me le prendre harvest moon!!!
quesceque je l'atendai ce jeu!!!
la j'ai assez et j'atten just la sorti; vu que j'ai economiser pour 3 jeu:
harvest, zelda2, et ... un autre, faudra que je voyent les nouveautées!!!
tous ca pour dire que j'ai hésitée plusieurs mois avant de me décider et oui!!! je le prend, de toute facon je bosse cte été, donc je pourrais tjrs mettre de coté pour l'avenir! lol

quesceque je l'atendai ce jeu!!!
la j'ai assez et j'atten just la sorti; vu que j'ai economiser pour 3 jeu:
harvest, zelda2, et ... un autre, faudra que je voyent les nouveautées!!!
tous ca pour dire que j'ai hésitée plusieurs mois avant de me décider et oui!!! je le prend, de toute facon je bosse cte été, donc je pourrais tjrs mettre de coté pour l'avenir! lol

-
- Docteur Mario
C'est un bon jeu!
Mais dommage qu'il soit pas multilingues

Il a été noté 8.5/10 dans le Nintendo Magasine Officiel de ce mois-ci et c'est pas Mario Golf le "jeu du mois" mais Harvest Moon
Mais dommage qu'il soit pas multilingues

Il a été noté 8.5/10 dans le Nintendo Magasine Officiel de ce mois-ci et c'est pas Mario Golf le "jeu du mois" mais Harvest Moon
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Oui c'est vrai que j'aurais aimé que le jeu soit en francais ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Docteur Mario
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut!Sims a écrit :Ben justement, ce n`est pas le jeu de Nintendo (Mario Golf), mais Harvest Moon qui a été élu meilleur jeu.kayl669a a écrit :oui mais les mag officiel, niveau objectivité, c'est jamais le top...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Je le sais très bien, c`était juste pour répondre à kayl669a qui avait l`air d`avoir mal compri.Hero1101 a écrit :C'est ce que j'ai dit un peu plus haut!Sims a écrit :Ben justement, ce n`est pas le jeu de Nintendo (Mario Golf), mais Harvest Moon qui a été élu meilleur jeu.kayl669a a écrit :oui mais les mag officiel, niveau objectivité, c'est jamais le top...
-
- Super Mario Bros
non non, j'avais bien compris, mais je trouve que les mags officiel ont souvent tendance a manquer d'objectivité, que ce soit pour les jeux de la marque ( Nintendo, sony ou Xbox selon le mag officiel) ou pour les jeux d'editeurs tiers... Et d'un coté c'est assez logique, ils vont pas casser les jeux (ou dumoins un minimum) qui sortent sur la console qu'ils representent...ils vont pas creuser leur propre tombe...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!