Mario Tennis
Mario Golf je l'ai eu à sa sortie...il est plutot sympa, même pour ceux qui n'aime pas le golf....un bon mode multi joueur, un jeu pas prise de tete, sans pression...mais ne vous attendez pas non plus à une bombe!
Dernière modification par mheishiro le ven. 11 juin 2004 - 12:13, modifié 1 fois.
Et voila ce que ça donne de lire trop vite, on a l'air d'un boulet soi même...ralalala...
Par contre j'ai lu que mario golf possédait un game play trop basique, pourtant, j'ai lu l'article du nintendo mag, et apparemment c'est assez technique, le back spin, top spin, prendre en compte la vitesse du vent et d'autres effets connus des golfeurs dont je ne me rappele plus du nom, ça à l'air assez complet tous ça...
Par contre j'ai lu que mario golf possédait un game play trop basique, pourtant, j'ai lu l'article du nintendo mag, et apparemment c'est assez technique, le back spin, top spin, prendre en compte la vitesse du vent et d'autres effets connus des golfeurs dont je ne me rappele plus du nom, ça à l'air assez complet tous ça...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Non pas une seule, le jeu a été présenté avant la sortie de la cube en Europe si mes souvenirs sont bons, certains pensent que le jeu a été abandonné, pour ma part je ne crois pas que le jeu ait été abandonné mais on aura certainement un réponse dans les prochains mois!
Sinon pour Mario Golf et Nintendo Mag', vous n'avez pas compris que Nintendo Mag' donnait toujours une bonne opinion des jeux Nintendo alors que pour les jeux d'édtieurs tiers c'est tout autres: ils ne laissent pas passer à un détail contrairement aux jeux édité par Nintendo comme FFCC.
Sinon pour Mario Golf et Nintendo Mag', vous n'avez pas compris que Nintendo Mag' donnait toujours une bonne opinion des jeux Nintendo alors que pour les jeux d'édtieurs tiers c'est tout autres: ils ne laissent pas passer à un détail contrairement aux jeux édité par Nintendo comme FFCC.
- DarkDamien
- Golden Mario
Lis le post de sandokan, s'il avait le jeu et disait qu'il aimait je n'aurais aucun problème avec son post, mais là on a droit a un commentaire déjà hjors sujet sur mario golf sur un topic mario tennis, qui n'a rien a faire ici et en plus venant d'un gars n'ayant pas joué au jeu (le terme sera est assez explicite...)kayl669a a écrit :bon alors sans m'enerver....darkdamien, est ce que tu peux comprendre que des gens puissent aimer ce jeu ? Quand on lis ton post, on a l'impression que ton avis est le seul et unique possible...y a quand meme des gens qui aiment ce jeu...donc tu ne peux pas t'exprimer de cette facon...A aucun moment on ne comprends que l'avis que tu donne est purement subjectif...Darkdamien a écrit :Tu y a joué pour dire ce genre de connerie sur mario golf?sandokan a écrit :peut-etre mais bon mario golf sera aussi de la bombe
APrce que bon a chaque que je lis ca venant d'un gars n'yant pas esayé le jeu ca a le don de me gaver. CE jeux je l'ai et il n'a rien d'exceptionnel, meme les plus gros fan de mario n'ont aps réussi a jouer plus de 10 minutes avec moi a ce jeux, le jeu est sympa, voir marrant... Le temps d'une partie ou deux car apres il soule tres tres vite, c'est un petit jeux sympa mais en aucun cas une bombe.
Un gameplay limité, un multi joueurs pas super fun, une jouabilité tres limite, une répétivité a toute épreuve (oui c'est du golf, mais là on est tellement loin d'une simu que forcemment on se fait vite chier...), sérieux pas de quoi adorer ce jeu...
C'est exactement la meme chose que je reproche a haloman...
PS: c'est pas un post pour foutre la merde, c'est juste pour essayer de regler notre pti probleme
Qu'il est le jeu et le trouve bon est une chose, mais des commentaires venant d'un gars n'ayant meme pas essayé le jeu ca a le don de m'horripiler, surtout si son avis provbient du nintendo mag, qui est tres loin d'etre une référence en matière de test de jeux nintendo...

-
- Silicon Mario
C'est le seul mag dedier a une console qui laisse autant d'erreur des jeux distribuer par le constructeur de la console.jax a écrit :Non pas une seule, le jeu a été présenté avant la sortie de la cube en Europe si mes souvenirs sont bons, certains pensent que le jeu a été abandonné, pour ma part je ne crois pas que le jeu ait été abandonné mais on aura certainement un réponse dans les prochains mois!