f-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Tu sais sur interent c'est pas dur franchement, on le trouve facilement en neuf, bon par contre d les boutiques c'est plus dur allez savoir pourquoi, pourtant le jeu doit bien se vendre vu son prix et sa réputation :)

J'ai été sur des sites internet et c'est comme en magasin.... que dalle! :cafard:
Lol j'en trouve plein moi :-D .
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :
legis113 a écrit :alors vous pensez que SSBM il vaut bien le coup ou pas ??
Si un jour tu vois un Skies of Arcadia, n'hesite pas fonce. Si ta pas de thune reseserve et cours retirer de l'argent.
Mais là il ne demande pas Skies of Arcadia, mais Super Smash Bros Melee ;).

Moi je te répond oui, en multi il a une durée de vie infinie, et pour avoir tous les trophées en solo, tu risques de jouer extrêmement longtemps ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Tu sais sur interent c'est pas dur franchement, on le trouve facilement en neuf, bon par contre d les boutiques c'est plus dur allez savoir pourquoi, pourtant le jeu doit bien se vendre vu son prix et sa réputation :)

J'ai été sur des sites internet et c'est comme en magasin.... que dalle! :cafard:
Je suis pas allé chercher loin pourtant

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 77-4079354

Sur le site de vente qui fait sa pub sur pn =)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Je suis pas allé chercher loin pourtant

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 77-4079354

Sur le site de vente qui fait sa pub sur pn =)
65 euro en occasion ca laisse perplexe^^ j'ai surement mal du comprendre ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oauis je sais, enfin bon d'un autre coté le jeu est recherché donc forcemment certains en profite, mais bon le site en lui meme est plutot sérieux^^
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

ben voila apres avoir ecouter vos precieu conseil je pense m'acheter f-zero et super smash bros melee
si quelqu'un veut encore me proposer quelque chose il faut qu'il se depeche car le jour J aproche a grand pas :birthday:
impossible is nothing
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est un très bon choix , au moins un des deux jeux te plaira forcement donc c'est bien ;-)
sinon pour Sky of Arcadia je suis allé dans un magazin de jeu hier et y'en avait un qui était à 45 Euros et il était la depuis très longtemps ( si quelqu'un veut que je lui prene , qu'il m'envoie un mp ;-) ....... )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

c cool pour toi mais pk est ce que c tellement la folie ac ce jeu ??
impossible is nothing
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est un RPG. Le seul valable du gamecube. C'est même un excellent jeu. Alors comme apparemment il n'a pas été édité en masse et qu'il se fait rare en magasins sa côté d'occase reste assez élévée.

Un peu comme PSO et/ou le modem HD.

Sinon, tu as pris F-Zero ou pas ?
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

je l'est pas encore pris mais je v bientot y aller mais je suis pas encore tout a fait sur que je me prend aussi SSMB
quesque t'en pense ?
impossible is nothing
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Déjà que tu trouveras SSBM neuf à 30€ en "choix du joueur" alors que F-Zero n'est pas encore dans cette catégorie et que tu ne le trouveras pas encore forcément à ce prix même en occase.

Ce que je veux dire c'est que ce sont tous les deux deux très bons jeux (perso j'adhère moyen à SSBM car je lui préfère la version 64, mais il n'empêche que ça reste un bonheur pour tout fan de nintendo avec une durée de vie immense en combat et en débloquage de perso/niveaux/bonus/objets ; quant à F-Zero je n'y ai pas joué donc je ne peux m'avancer, si ce n'est que c'est un excellent jeu avec une difficulté apparemment très grande).

A toi de faire ton choix avec ces données ;-)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

on viens de me le repasser et je commence a changer un petit peu d'avis sur fzero gx.....certes je le considères toujours comme nettement inférieur que l'opus n64 mais j'arrive a m'éclater chose que je n'avais pas réussi lorsque je l'ai eu la première fois (la vie est bizarre non? ;) ) bon pour l'instant c'est vrai que je m'amuse plus a éjecter les adversaire (pas tres fair play mais finir un championnat avec plus de 200 points d'avance ce n'est pas mal^^) il y a certaines courses que je trouve tout bonnement hallucinantes (metropolis^^ , la deuxieme course où il y a des clowns (je ne sais plus son n,om mais c'est une course où il y a plusieurs passages possibles)

reste le mode story que j'ai laissé tombé :/ et un nombre de piste nettement inférieurs a la version n64....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

PRENDS SSBM !!!!!!!!!!!!!!!!! plutôt que f-zero gx , si tu dois choisir , prend ssbm il est nettement meilleur !!!!!!! ;-) tu ne le regrettera po !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le_mec_de_samus a écrit :PRENDS SSBM !!!!!!!!!!!!!!!!! plutôt que f-zero gx , si tu dois choisir , prend ssbm il est nettement meilleur !!!!!!! ;-) tu ne le regrettera po !
après ce n'est qu'une question de gout ;)

je trouve ssbm trop brouillon pour les combats. dans le meme genre il y a kung fu chaos a peu près pareil l'humour en plus ;)
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

ja'i deja joué a SSMB et j'adore je ne c d'ailleur pas pk je ne l'est jamais acheter et en plus son multi est tro cool alors je pensse que je ne serai pas decu
impossible is nothing

Répondre