Mario VS. Donkey Kong

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

est ce qu'use et moi Dk country 2 mais bon tout le monde avait compris :ghost: :ghost:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

crygor a écrit :DK : King Of Swing à l'air mieux, mais j'ai pas essayer DK vs Mario alors je peut pas dire :)
Ben moi je trouve que le deuxième opus de The Legend of Zelda sur GC à l`air mieux que Mario vs. Donkey Kong, mais ce n`est pas du tout dans le même régisse ;).

Sinon, Donkey Kong Country 2 est à mon sens un jeu totalement différent de Mario vs. Donkey Kong. Ce n`est pas le même genre (l`un plate-forme, l`autre... puzzle/plate-frome/réflexion/réflexes? :-D), pas le même genre de graphismes, etc. Les deux jeux se valent chacun dans leur genre, mais si je n`avais qu`à en acheter un, je ferais ce que j`ai fait : Mario vs. Donkey Kong, parce que l`autre est un remake ;).

est ce qu'use et moi
Je n`ai pas l`habitude de parler de l`orthographe des autres posteurs, mais là, je n`ai jamais vu ça... O_o
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Euh Sims , tu voulais parler de Donkey kong country 2 comparé à Mario vs Donkey kong ou Mario vs Donkey Kong comparé à Donkey Kong : King of Swing (han) dans ta réponse car le rapport entre la citation et ta réponse m'embrouille? :euh:
Dernière modification par Sphax le mar. 08 juin 2004 - 23:08, modifié 1 fois.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Heu... tu parles à qui, là?
EviLQuicK
Baby Mario
Baby Mario

Message par EviLQuicK »

Benito a écrit :C'est la énième fois que je le rappelle : ce forum est celui de Puissance Advance. Alors si vous voulez savoir si tel jeu est bon, allez voir avant tout le site !
C'etais pour avoir l'avis personnel de plusieurs personnes, generalement un forum sert a ca. :uhuh2:

Sinon, je l'ai ouvert et je ne regrette pas du tout!! :1up: C'est divertissant et tres bien fait!

Je ne suis pas du genre a trouvé d'un grande importance les graphiques, mais les mouvements de Mario!! wow!!! :love: Un plaisir pour les yeux! :mariosmall: De plus la jouabilité est parfaite.

Il est tres different des jeux Donkey Kong, aucune comparaison, et Donkey Kong n'est pas un personnages tres important du jeu, il n'est que le mechant.

Ce jeu vaut vraiment la peine!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

J'ai bcp apprécier l'opus précédent, Donkey Kong, sur GB... je n'ai jamais réussis à terminer le jeu tellement il était long et devenait difficile au bout d'un moment... j'éspère que j'arriverais à finir l'opus sur GBA, mais c'est clair que c'était un des jeux que j'attendais avec le plus d'impatience!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Sphax a écrit :Euh Sims , tu voulais parler de Donkey kong country 2 comparé à Mario vs Donkey kong ou Mario vs Donkey Kong comparé à Donkey Kong : King of Swing (han) dans ta réponse car le rapport entre la citation et ta réponse m'embrouille? :euh:
Au début je répondais à Crygor et dans mon deuxième paragraphe, je parle de Donkey Kong Country 2 par rapport à Mario vs. Donkey Kong ;).
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Sinon moi je rpendrais surement DK country, j'aime pas trop les puzzle games ...
Parc ontre DKC 1 ou 2 ?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

lolo comment tu l'as cassé :lol3:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

O_o

Qui ça?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Benito a écrit :
sandokan a écrit :penser vous que ce jeux et mieux que mario kountry2 :qblock: :herisson: :qblock:
Mario Kountry 2 :roll:

Ce gars-là devrait envisager une carrière de comique.
Il t'as cassé :lol3: :lol:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tu devrais regardé combien il y a de pages au topic avant de répondre.

Et puis une telle remarque ne sert à rien, si ce n`est raviver la colère...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

I know!
Mais bon je pouvais pas me retenir dsl!
( Sniper )
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

je penser a qu'elle que chose d'autre quand je taper et bon c'est pas dramatique
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Je viens de m'acheter DKC1, et j'en suis très content, c'est pas aussi simple qu'un mario, ce que j'éspèré :)

Répondre