PSO
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
salut,pso serait le jeu dont jaurais plus joué si je laurais.
petite parenthèse pour pso men ressuciter, tu n'as pas à me traiter de cave dans mon dos la prochaine fois dit le moi en pleine face et jétais pas mal endormis lorsque ca c'est passé. Et en passant il n'est pas permis d'insulter les autres ssur un forum.
je vais surement avoir pso vers noël donc je vais passer un temps fou sur ce jeu.
petite parenthèse pour pso men ressuciter, tu n'as pas à me traiter de cave dans mon dos la prochaine fois dit le moi en pleine face et jétais pas mal endormis lorsque ca c'est passé. Et en passant il n'est pas permis d'insulter les autres ssur un forum.
je vais surement avoir pso vers noël donc je vais passer un temps fou sur ce jeu.
-
- Luigi
mummmmmmmmmmmm
sa explique des ta de chose!!
je vais le dire toute suite je suis (pso_men)
j´ai pas dit de nom! loll
prend le pas comme sa bluntman... j´étais en cr***
en plus sa fait longtemp que j´ai écri sa!!
( j´ai eu metroid prime 2 trop céquel ) jalou
la prochaine fois c´est pas message priver qu´on se parle parce que sinon on va se faire bannir
sa explique des ta de chose!!
je vais le dire toute suite je suis (pso_men)
j´ai pas dit de nom! loll
prend le pas comme sa bluntman... j´étais en cr***
en plus sa fait longtemp que j´ai écri sa!!
( j´ai eu metroid prime 2 trop céquel ) jalou
la prochaine fois c´est pas message priver qu´on se parle parce que sinon on va se faire bannir
perso: maxime
code: 030140338436
perso: maxime
code: 030140338436
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai passé un temps fouuuuuu sur PSO mais je m'en suis même pas rendu compte. Maintenant je suis dans ultimate mais franchement ça me gave un peu...
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr
Je sais pas si on peux parler des serveurs privés ici mais si cela intéresse du monde de jouer gratuitement à PSO EP1&2 sur NGC surtout pour donner un nouveau souffle à ce jeu^^
étant donné que les serveurs privés sont complétement mort et abandonnés, meme Sega ne fait rien pour les mettre à jour ses serveurs donc...
autant aller sur des serveurs mise à jour et patchés avec un peu plus de monde avec en prime le téléchargement de quetes pour les jouer offline
have fun^^
étant donné que les serveurs privés sont complétement mort et abandonnés, meme Sega ne fait rien pour les mettre à jour ses serveurs donc...
autant aller sur des serveurs mise à jour et patchés avec un peu plus de monde avec en prime le téléchargement de quetes pour les jouer offline
have fun^^
-
- Mario
moi pso j'y ais joué pas mal de temps (lvl103 je crois) mais franchement je sais pas comment j'ais fait c'est surement un des jeux les plus repetitifs qui existe:
deja faut te taper 3 fois forest, cave, mines, ruines avec a chaque fois les meme monstre avant d'enfin se battre contre des autres monstres en ultimate et idem pour l'episode 2(meme si il est plus varié que l'ep 1)!
ensuite les combats t'appuis toujours sur les meme touches a savoir "petite attaque" et "grosse attaque", heureusement que j'ais pris un mago ca diversifi beaucoup plus et en plus on change de canne pour chaque faiblesses des monstres
en plus j'ais pas le online, et je connais qu'une personne dans mon entourage qui a le jeu!
deja faut te taper 3 fois forest, cave, mines, ruines avec a chaque fois les meme monstre avant d'enfin se battre contre des autres monstres en ultimate et idem pour l'episode 2(meme si il est plus varié que l'ep 1)!
ensuite les combats t'appuis toujours sur les meme touches a savoir "petite attaque" et "grosse attaque", heureusement que j'ais pris un mago ca diversifi beaucoup plus et en plus on change de canne pour chaque faiblesses des monstres
en plus j'ais pas le online, et je connais qu'une personne dans mon entourage qui a le jeu!
enfet ce jeu prend tout son sens quand tu as trouvé le véritable but du jeu celui de trouver les armes légendaires du jeu et d'augmenter la puissance de ton personnage
Après avoir un accès en ligne tu peux avoir la possibilité de telecharger des quetes et la ca varie un peu plus
j'ai monté un perso jusqu'au lv 200 avec un equipement bien balèze trouvé difficilement après 5 ans de jeu. Ensuite tu as le plaisir de jouer en defoncant tout avec un perso moitié invinsible mais pour arriver la il faut pas mal de temps^^
Après avoir un accès en ligne tu peux avoir la possibilité de telecharger des quetes et la ca varie un peu plus
j'ai monté un perso jusqu'au lv 200 avec un equipement bien balèze trouvé difficilement après 5 ans de jeu. Ensuite tu as le plaisir de jouer en defoncant tout avec un perso moitié invinsible mais pour arriver la il faut pas mal de temps^^
-
- Mario
LVL 200???!!!!
et ben tu dois avoir un bon lot de special weapons toi!
t'as quoi comme classe?
et t'as quoi comme equipement?
je ne me rapelle plus quel equipement j'avais a part l'hildebear canne, mais je me rapelle que je recherchais le magic rock moola et le star amplifier pour faire je sais plus quoi
et ben tu dois avoir un bon lot de special weapons toi!
t'as quoi comme classe?
et t'as quoi comme equipement?
je ne me rapelle plus quel equipement j'avais a part l'hildebear canne, mais je me rapelle que je recherchais le magic rock moola et le star amplifier pour faire je sais plus quoi
mon perso 200 c'est un HUcast, j'utilise double cannon un double saber legendaire tres tres chaud à trouver, Zanba une sword de bourrin et charge vulcan 50 hit qui sont des mechguns sorte de mitrailleuses.
En Bouclier jai stanstill shield un gros bouclier en fer et en armure electro frame. On voit en animation des eclaires violet sur ton perso. Ca donne un certain style^^
après y tellement d'armes differentes dans ce jeu que j vai pas tout mettre ici
En Bouclier jai stanstill shield un gros bouclier en fer et en armure electro frame. On voit en animation des eclaires violet sur ton perso. Ca donne un certain style^^
après y tellement d'armes differentes dans ce jeu que j vai pas tout mettre ici