Donkey Konga

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Au delà des cimes a écrit :Oui enfin excuse moi game kb d'etre direct aussi,mais rebelle à ce point c'est plutot de la psycho-rigidité. Il ne sert à rien de vouloir etre rebelle juste pour l'etre. On fait la critique de donkey konga(qui entre nous est un bon jeu) et tu pars dans une diatribe injustifiée contre les riches et l'ordre social. C'est beaucoup plus compliqué que ça et ce n'est absolument pas le lieu pour en débattre.
Je débattais sur un tout autre point avec mantorok... sur les remakes.
vive les poisonmush :bmush:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon j'ai parcouru le sujet et j'ai pas vu une reponse a ma question que je vais poaser maintenant :D
Est ce que les "tambours" (enfin, au moin un) est fourni avec le jeux ?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Au Japon oui en Europe et aux Sates surement (enfin j'espère)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Oh là! c'est quoi cette guerre! où sont les admins! Sans m'inserrer dans ce débat houleux, il serait bon que vous arrêtier de vous insulter et d'adopter un caractère aussi méprisant envers les uns et les autres! Sinon Oui. Normalement, les tambours sont livrés avec le jeu... du moins au japon, ce ne sera probablement pas différent en Europe et aux USA...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Merci de vos reponse mais ce sujet de discussion avec insulte et tout come tu dit est un peu vieux, c'est jsute moi qui est remonter ce topic qui a pour sujet DonkeyKonga pour poser ma question au lieu de créer un nouveaux sujet innutilement comme un etait deja existant ;)
Animal Crossing WW
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

WhY a écrit :Merci de vos reponse mais ce sujet de discussion avec insulte et tout come tu dit est un peu vieux, c'est jsute moi qui est remonter ce topic qui a pour sujet DonkeyKonga pour poser ma question au lieu de créer un nouveaux sujet innutilement comme un etait deja existant ;)
ah oui en effet, le juin/juillet 2002 ca fé loin... :-D
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Maintenant que l'on sait que le jeu sort en octobre sera-t-il à un prix bas comme au japon (à peu près 30€ il me semble)...?
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Dark CeD a écrit :Maintenant que l'on sait que le jeu sort en octobre sera-t-il à un prix bas comme au japon (à peu près 30€ il me semble)...?
A mon avis nan lol :D
Animal Crossing WW
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Dark CeD a écrit :Maintenant que l'on sait que le jeu sort en octobre sera-t-il à un prix bas comme au japon (à peu près 30€ il me semble)...?
signature imagée interdite ici...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Mais lol. Rensigne toi avant de parler... Le jeu est a 60 euros au japon, pas 30 -_- Sache que pour Samba DE amigo, au japon, il devait couter 80 euros je crois, et quand il est arrivé en france, le double. Avec un peu de chance, le jeu sera au meme prix qu'au japon, sinon, bienvenue au 80-100euros.

Répondre