Mario Golf
moi aussi comme une grande partie d entre vous c est mario tennis qui m interressent et non mario golf
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
ce jeu a l'air vraiment nul, et pas du tout fun
je prefere garder mon argent pour harvest moon, et mario tennis

je prefere garder mon argent pour harvest moon, et mario tennis

faites un tour sur www.nintendo-dimension.com
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
J'ai été sur un forum canadien (en français bien sûr
)
Et il y a beaucoup de gens qui dise que le jeux est le meilleur jeux de golf de tous les temps!
C'est un peu trop vous trouvez pas!

Et il y a beaucoup de gens qui dise que le jeux est le meilleur jeux de golf de tous les temps!
C'est un peu trop vous trouvez pas!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Dans le Nintendo Magasine Officiel de ce mois-ci , il est noté 8.5/10 et c'est pas le jeu du mois
Le jeu du mois est (roulement de tambours) Harvest Moon qui a obtenue lui aussi un 8.5/10
Le jeu du mois est (roulement de tambours) Harvest Moon qui a obtenue lui aussi un 8.5/10
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu risque de gacher 60 €, enfin je dte dis ca comme ca, il est vrai que le jeu est loin d'etre mauvais mais c'est loin d'etre une emrveille, nintendo ùag note n'importe comment les jeux nintendo, des qu'il y a marqué nintendo sur la boite ils surnottent immédiatement, mario golf est un bon jeu, mais de la a parler de bombe, peut etre pas quand meme, enfin je ne peux que te conseiller de tester le plus longtemps possible (plus de 5 minutes quoi) avant d'acheter, par ex PSO3 sort ce mois ci et il a l'air bien meilleur, que ce soit en solo ou en multi (online évidemment), enfin niveau durée de vie c'est vite vue quoi 

-
- Super Mario Bros