Mario Golf

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
virus - t
Luigi
Luigi

Message par virus - t »

moi aussi comme une grande partie d entre vous c est mario tennis qui m interressent et non mario golf
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis impatient!
On veut Mario Tennis :lol:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
boumit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boumit »

ce jeu a l'air vraiment nul, et pas du tout fun :champignonrouge:
je prefere garder mon argent pour harvest moon, et mario tennis :-D
faites un tour sur www.nintendo-dimension.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

boumit a écrit :ce jeu a l'air vraiment nul, et pas du tout fun :champignonrouge:
je prefere garder mon argent pour harvest moon, et mario tennis :-D
Faut pas déconner, je suis le premier a dire qu'il est loin d'etre un hit, qu'il a pas mal de défaut qui le rendent vite barbant mais ca n'est pas non plus une daube^^
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

Et surtout porté un tel jugement sans meme avoir essayé le jeu ( tu a bien dit il a l'air) ben c'est idiot
il faut au moins essayé le jeu avant de donné un avis si négatif :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai été sur un forum canadien (en français bien sûr :-D )
Et il y a beaucoup de gens qui dise que le jeux est le meilleur jeux de golf de tous les temps!
C'est un peu trop vous trouvez pas!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

c'est franchement un jeu a essayer ! sous ses abords puérile, c'est quand meme un jeu avec une physique de balle tres réaliste... Il désacralise juste un peu le golf...dumoins la version n64 etait comme ca !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Dans le Nintendo Magasine Officiel de ce mois-ci , il est noté 8.5/10 et c'est pas le jeu du mois
Le jeu du mois est (roulement de tambours) Harvest Moon qui a obtenue lui aussi un 8.5/10
( Sniper )
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Ce jeu a l'air génial, j'ai lu tout un dossier sur nintendo Mag!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi j'ai lu tout le dossier sur le Nintendo Mag + le test et mon frére etmoi hésitons toujours
( Sniper )
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Je vais sans doute le prendre meme malgré la plupart de vos avis négatifs!! Ce jeu a ses atouts comme tous les autres!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu risque de gacher 60 €, enfin je dte dis ca comme ca, il est vrai que le jeu est loin d'etre mauvais mais c'est loin d'etre une emrveille, nintendo ùag note n'importe comment les jeux nintendo, des qu'il y a marqué nintendo sur la boite ils surnottent immédiatement, mario golf est un bon jeu, mais de la a parler de bombe, peut etre pas quand meme, enfin je ne peux que te conseiller de tester le plus longtemps possible (plus de 5 minutes quoi) avant d'acheter, par ex PSO3 sort ce mois ci et il a l'air bien meilleur, que ce soit en solo ou en multi (online évidemment), enfin niveau durée de vie c'est vite vue quoi ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je remonte le topic car j'ai une question :
est ce que l'on peut jouer a plusieurs avec 1 seule manette comme dans ace golf ??
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre