1er jeux sur la NES 5 (et Xenon) en image

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba EA fait ce quil veu des jeux a venir, c'est pas a Nintendo de lui dicté ses regles!
Et puis le jeu ne revele rien pour l'instant donc je vois pas en quoi ca les generé!

Sans oublier que Xenon, N5 et ps3 sont deja fini et les jeux sont en devellopement en ce moment ou commence a etre devellopé !
2005 c'est dasn pas tres longtemps donc vos mieu commencer maintenant surtout avec des jeu qui utiliserons les nouveau moteur comme ici le moteru de unreal 3 !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Je trouve ca etonnant alors qu'ils attendent l'E3 2k5 alors que celui de 2k4 vient juste de passer il y a a peine un mois et qu'on a rien entendut ... !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

sakuragi a écrit :Ba EA fait ce quil veu des jeux a venir, c'est pas a Nintendo de lui dicté ses regles!
Et puis le jeu ne revele rien pour l'instant donc je vois pas en quoi ca les generé!

Sans oublier que Xenon, N5 et ps3 sont deja fini et les jeux sont en devellopement en ce moment ou commence a etre devellopé !
2005 c'est dasn pas tres longtemps donc vos mieu commencer maintenant surtout avec des jeu qui utiliserons les nouveau moteur comme ici le moteru de unreal 3 !
Oui, et ils nintendo a intérêt à déjà être en train de développé dessus pour faire partie de la prochaine guerre.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non ce jeux existe belle et bien, attention sans doute que le jeux est prevue sur la Nes5 mais que c'est image proviennent de la Xenon et que EA pense a l'optimisation apres l'avoir recue.

Sinon si quelqu'un a EDGE le magazine Anglais tres reputer, qu'il confirme.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bas a la bonheur alors, apres la clac que je me suis prise sur la video de "battle for middle earth" le rts du seigneur des anneaux (180 mo), je suis tres favorable a tout ce qui est tactics et en plus super bien devellopé et polygone a foison ! :-D

Xenon quasiment sure, N5 on verra moi je dit !
Yargon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yargon »

Bah! tant qua moi il y a rien d'impressionant la dedans, regarder RE4 et il se raproche de ça au niveau graphique ou bien même Half Life 2.

C'est pas les graphiques qui font un bon jeu!
Capitaine: Est-ce que le vaisseau est en danger?
Bob: Non ! Il est en métal!

Capitaine: Bob!? Votre visage!!
Bob: Ben, y'est là!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ça sent le fake à des km!!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre