1er jeux sur la NES 5 (et Xenon) en image
Ba EA fait ce quil veu des jeux a venir, c'est pas a Nintendo de lui dicté ses regles!
Et puis le jeu ne revele rien pour l'instant donc je vois pas en quoi ca les generé!
Sans oublier que Xenon, N5 et ps3 sont deja fini et les jeux sont en devellopement en ce moment ou commence a etre devellopé !
2005 c'est dasn pas tres longtemps donc vos mieu commencer maintenant surtout avec des jeu qui utiliserons les nouveau moteur comme ici le moteru de unreal 3 !
Et puis le jeu ne revele rien pour l'instant donc je vois pas en quoi ca les generé!
Sans oublier que Xenon, N5 et ps3 sont deja fini et les jeux sont en devellopement en ce moment ou commence a etre devellopé !
2005 c'est dasn pas tres longtemps donc vos mieu commencer maintenant surtout avec des jeu qui utiliserons les nouveau moteur comme ici le moteru de unreal 3 !
Oui, et ils nintendo a intérêt à déjà être en train de développé dessus pour faire partie de la prochaine guerre.sakuragi a écrit :Ba EA fait ce quil veu des jeux a venir, c'est pas a Nintendo de lui dicté ses regles!
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Bah! tant qua moi il y a rien d'impressionant la dedans, regarder RE4 et il se raproche de ça au niveau graphique ou bien même Half Life 2.
C'est pas les graphiques qui font un bon jeu!
C'est pas les graphiques qui font un bon jeu!
Capitaine: Est-ce que le vaisseau est en danger?
Bob: Non ! Il est en métal!
Capitaine: Bob!? Votre visage!!
Bob: Ben, y'est là!
Bob: Non ! Il est en métal!
Capitaine: Bob!? Votre visage!!
Bob: Ben, y'est là!