Mario VS. Donkey Kong
Ben moi je trouve que le deuxième opus de The Legend of Zelda sur GC à l`air mieux que Mario vs. Donkey Kong, mais ce n`est pas du tout dans le même régissecrygor a écrit :DK : King Of Swing à l'air mieux, mais j'ai pas essayer DK vs Mario alors je peut pas dire

Sinon, Donkey Kong Country 2 est à mon sens un jeu totalement différent de Mario vs. Donkey Kong. Ce n`est pas le même genre (l`un plate-forme, l`autre... puzzle/plate-frome/réflexion/réflexes?

Je n`ai pas l`habitude de parler de l`orthographe des autres posteurs, mais là, je n`ai jamais vu ça... O_oest ce qu'use et moi
-
- Mario Bros
Euh Sims , tu voulais parler de Donkey kong country 2 comparé à Mario vs Donkey kong ou Mario vs Donkey Kong comparé à Donkey Kong : King of Swing (han) dans ta réponse car le rapport entre la citation et ta réponse m'embrouille? 

Dernière modification par Sphax le mar. 08 juin 2004 - 23:08, modifié 1 fois.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Baby Mario
C'etais pour avoir l'avis personnel de plusieurs personnes, generalement un forum sert a ca.Benito a écrit :C'est la énième fois que je le rappelle : ce forum est celui de Puissance Advance. Alors si vous voulez savoir si tel jeu est bon, allez voir avant tout le site !

Sinon, je l'ai ouvert et je ne regrette pas du tout!!

Je ne suis pas du genre a trouvé d'un grande importance les graphiques, mais les mouvements de Mario!! wow!!!

Il est tres different des jeux Donkey Kong, aucune comparaison, et Donkey Kong n'est pas un personnages tres important du jeu, il n'est que le mechant.
Ce jeu vaut vraiment la peine!
J'ai bcp apprécier l'opus précédent, Donkey Kong, sur GB... je n'ai jamais réussis à terminer le jeu tellement il était long et devenait difficile au bout d'un moment... j'éspère que j'arriverais à finir l'opus sur GBA, mais c'est clair que c'était un des jeux que j'attendais avec le plus d'impatience!
Au début je répondais à Crygor et dans mon deuxième paragraphe, je parle de Donkey Kong Country 2 par rapport à Mario vs. Donkey KongSphax a écrit :Euh Sims , tu voulais parler de Donkey kong country 2 comparé à Mario vs Donkey kong ou Mario vs Donkey Kong comparé à Donkey Kong : King of Swing (han) dans ta réponse car le rapport entre la citation et ta réponse m'embrouille?

-
- Docteur Mario
Il t'as casséBenito a écrit :Mario Kountry 2sandokan a écrit :penser vous que ce jeux et mieux que mario kountry2![]()
![]()
Ce gars-là devrait envisager une carrière de comique.

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )