f-zero
-
- Silicon Mario
Lol j'en trouve plein moiMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Tu sais sur interent c'est pas dur franchement, on le trouve facilement en neuf, bon par contre d les boutiques c'est plus dur allez savoir pourquoi, pourtant le jeu doit bien se vendre vu son prix et sa réputation
J'ai été sur des sites internet et c'est comme en magasin.... que dalle!

Mais là il ne demande pas Skies of Arcadia, mais Super Smash Bros MeleeHaloman a écrit :Si un jour tu vois un Skies of Arcadia, n'hesite pas fonce. Si ta pas de thune reseserve et cours retirer de l'argent.legis113 a écrit :alors vous pensez que SSBM il vaut bien le coup ou pas ??

Moi je te répond oui, en multi il a une durée de vie infinie, et pour avoir tous les trophées en solo, tu risques de jouer extrêmement longtemps ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis pas allé chercher loin pourtantMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Tu sais sur interent c'est pas dur franchement, on le trouve facilement en neuf, bon par contre d les boutiques c'est plus dur allez savoir pourquoi, pourtant le jeu doit bien se vendre vu son prix et sa réputation
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 77-4079354
Sur le site de vente qui fait sa pub sur pn =)
65 euro en occasion ca laisse perplexe^^ j'ai surement mal du comprendreDarkdamien a écrit :Je suis pas allé chercher loin pourtantMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Tu sais sur interent c'est pas dur franchement, on le trouve facilement en neuf, bon par contre d les boutiques c'est plus dur allez savoir pourquoi, pourtant le jeu doit bien se vendre vu son prix et sa réputation
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 77-4079354
Sur le site de vente qui fait sa pub sur pn =)

- DarkDamien
- Golden Mario
Déjà que tu trouveras SSBM neuf à 30€ en "choix du joueur" alors que F-Zero n'est pas encore dans cette catégorie et que tu ne le trouveras pas encore forcément à ce prix même en occase.
Ce que je veux dire c'est que ce sont tous les deux deux très bons jeux (perso j'adhère moyen à SSBM car je lui préfère la version 64, mais il n'empêche que ça reste un bonheur pour tout fan de nintendo avec une durée de vie immense en combat et en débloquage de perso/niveaux/bonus/objets ; quant à F-Zero je n'y ai pas joué donc je ne peux m'avancer, si ce n'est que c'est un excellent jeu avec une difficulté apparemment très grande).
A toi de faire ton choix avec ces données ;-)
Ce que je veux dire c'est que ce sont tous les deux deux très bons jeux (perso j'adhère moyen à SSBM car je lui préfère la version 64, mais il n'empêche que ça reste un bonheur pour tout fan de nintendo avec une durée de vie immense en combat et en débloquage de perso/niveaux/bonus/objets ; quant à F-Zero je n'y ai pas joué donc je ne peux m'avancer, si ce n'est que c'est un excellent jeu avec une difficulté apparemment très grande).
A toi de faire ton choix avec ces données ;-)
on viens de me le repasser et je commence a changer un petit peu d'avis sur fzero gx.....certes je le considères toujours comme nettement inférieur que l'opus n64 mais j'arrive a m'éclater chose que je n'avais pas réussi lorsque je l'ai eu la première fois (la vie est bizarre non?
) bon pour l'instant c'est vrai que je m'amuse plus a éjecter les adversaire (pas tres fair play mais finir un championnat avec plus de 200 points d'avance ce n'est pas mal^^) il y a certaines courses que je trouve tout bonnement hallucinantes (metropolis^^ , la deuxieme course où il y a des clowns (je ne sais plus son n,om mais c'est une course où il y a plusieurs passages possibles)
reste le mode story que j'ai laissé tombé :/ et un nombre de piste nettement inférieurs a la version n64....

reste le mode story que j'ai laissé tombé :/ et un nombre de piste nettement inférieurs a la version n64....
après ce n'est qu'une question de goutle_mec_de_samus a écrit :PRENDS SSBM !!!!!!!!!!!!!!!!! plutôt que f-zero gx , si tu dois choisir , prend ssbm il est nettement meilleur !!!!!!!tu ne le regrettera po !

je trouve ssbm trop brouillon pour les combats. dans le meme genre il y a kung fu chaos a peu près pareil l'humour en plus