f-zero
entre f zero et mario golf prend f zero bien qu il m ait decu par rapport au autres version ( j attends la versions gameboy avec impatience)
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
Wario Ware: Mega PartyGames (qui va sortir bientôt en Europe, je crois): si tu joues souvent avec des amis, c`est le jeu qu`il te faut.
Mario Kart: Double Dash: un jeu pas à la hauteur des précédents opus pour certains, mais un excellent jeu tout de même
.
Animal Crossing le 24 septembre, si tu pratiques l`import, il est sortit depuis longtemps partout dans le monde.
Super Smash Bros Melee: un jeu à posséder pour tous possesseur de GameCube.
Metroid Prime: à posséder.
SoulCalibur 2: si tu aimes les jeux de combat, c`est ce qu`il te faut.
Viewtiful Joe: jamais joué, mais presque tout le monde s`entend pour dire que c`est un des meilleurs jeux du GC.
Skies of Arcadia: jamais joué non plus, mais on dirait que tout le monde aime.
Et puis il y en a un paquet qui sort en fin d`année/début d`année prochaine.
Mario Kart: Double Dash: un jeu pas à la hauteur des précédents opus pour certains, mais un excellent jeu tout de même

Animal Crossing le 24 septembre, si tu pratiques l`import, il est sortit depuis longtemps partout dans le monde.
Super Smash Bros Melee: un jeu à posséder pour tous possesseur de GameCube.
Metroid Prime: à posséder.
SoulCalibur 2: si tu aimes les jeux de combat, c`est ce qu`il te faut.
Viewtiful Joe: jamais joué, mais presque tout le monde s`entend pour dire que c`est un des meilleurs jeux du GC.
Skies of Arcadia: jamais joué non plus, mais on dirait que tout le monde aime.
Et puis il y en a un paquet qui sort en fin d`année/début d`année prochaine.
le_mec_de_samus a écrit :surtout qu'il est sorti ^^virus - t a écrit :entre f zero et mario golf prend f zero bien qu il m ait decu par rapport au autres version ( j attends la versions gameboy avec impatience)
ah bon , c vrai qd ce moment je ne suit pas tropl actualite jeu video donc je ne suis pas tres au courant des derniers sorties ms j irais l achete bientot
comme vous voulez savoir les jeux que j'ai deja je vais vous faire la liste comme sa sa sera plus simple alors c partie
metroid prime
zelda
pikmin
burnout 2
mario parti 4
soul calibur 2
wave race
rogue leader
XIII
ssx 3
mario sunshine
soccer slam
splinter cell
metal gear solid
mario kart
le seigneur des anneaux 2
beyond good and evil
voila je crois que c tout mais c deja pas mal
metroid prime
zelda
pikmin
burnout 2
mario parti 4
soul calibur 2
wave race
rogue leader
XIII
ssx 3
mario sunshine
soccer slam
splinter cell
metal gear solid
mario kart
beyond good and evil
impossible is nothing
- DarkDamien
- Golden Mario
Erf sacré ludothèque quand meme^^legis113 a écrit :comme vous voulez savoir les jeux que j'ai deja je vais vous faire la liste comme sa sa sera plus simple alors c partie
metroid prime
zelda
pikmin
burnout 2
mario parti 4
soul calibur 2
wave race
rogue leader
XIII
ssx 3
mario sunshine
soccer slam
splinter cell
metal gear solid
mario kart
beyond good and evil
Ta pas des gouts de chiottes =)
Ben par ex le retour du roi, si ta aime les deux tours, devrait te combler ^^
Rayman 3 pourait te plaire également de la super plate forme, tres drole, bien fait, exploitant (d'ailleurs ca doit etre le seul a s'en servir intelligemment) a merveille la connexion GBA/GC, bref un bon jeux vendu a bas prix qui plus est

Les SA encore une fois 1 et 2 sont sublimes our qui aimes la plate forme, plus speed mais moins profond que rayman, perso je les préfère, bien plus fun et amusant.
Dragon ball Z si t'aimes la baston est un must également.
Ben voilà franchemnt je pense pas que els jeux que j'ai cité puissent te décevoir, a toi de voir ce que tu préfères

Ha vi SOA également un bombe indispensable que je te recommande avant toute chose!
bon voilà j'ai essayé de te conseiller en fonction de ce que tu avais, j'ai volontairement passé sous silence certains jeux comme sonic heroes, plus récent que els SA mais nettement mois bon également ^^
personnelement j ai presque ts tes jeux , il y en a ke je n ai pas , ms j en ai ke tu n a pas
moi je te conseille super smash bros melee et les incontournables resident evil
moi je te conseille super smash bros melee et les incontournables resident evil
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'est qd que f zero baisse a 30 euro en France ? Il a deja baisser a se prix au USA non ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
En générale les player choice c'est un an apres la sortie du jeux, pour fzero il y a encore le temps quoi désolé. Enfin 1an, dépend des jeux quand meme WW n'a toujours aps eu droit a son passage player choiceMaitre-Olokin a écrit :C'est qd que f zero baisse a 30 euro en France ? Il a deja baisser a se prix au USA non ?

Enfin bon si il passe a 30€ US, a la limite freeloader + fzero us ca te fera moins cher que le jeu neuf français, ca peut valoir le coup=)
-
- Liquid Mario
Si un jour tu vois un Skies of Arcadia, n'hesite pas fonce.
Se jour je l'attend depuis bien longtemps, an vain....

Je souhaite bonne chance au gars qui fera son maximum pour trouver le jeu

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Tu sais sur interent c'est pas dur franchement, on le trouve facilement en neuf, bon par contre d les boutiques c'est plus dur allez savoir pourquoi, pourtant le jeu doit bien se vendre vu son prix et sa réputation
J'ai été sur des sites internet et c'est comme en magasin.... que dalle!