Gamecube mon petit coup de gueule ;-)
- DarkDamien
- Golden Mario
Le sujet est tout le temps resté sur la déception que certains ressente vis a vis de la GC, j'ai aps fais dériver le sujet, seulement encore une fois en aucun cas tu n'a a dire a quelqu'un ce qu'il doit faire, quand a mes leçons de morales, commence par ne pas en donenr aux autres, maitnenant on retourne au sujet.kayl669a a écrit :désolé darkdamien mais au moment ou le sujet est completement parti en banane tu as été le premier a alimenter un debat qui n'avait aucun lien avec le sujet du topic...de la part d'un modéro, c'est pas tres propre...de plus tes leçons de morales tu peux te les garder...
Ben comme tu dsi ces 5 jeux exclus se sont transformé en 1 jeux (re4) vraiment bon et 1 (pn03) tres discutable, enfin reste que je ne peut dire le contraire, c'est déjà mieux que que n64, mais bon de là a dire que nintendo c'est bougé pour avoir des jeux de capcom et namco non pas vraiment, ils ont juste tres légèrement amélioré leur relation a la base pas trop mauvaise, enfin bon ca va permettre que possesseurs de cube de toucher a baken taitos ce qui est déjà pas mal^^.Capcom on a eu 5 exclus même si au fur et a mesure on les a toutes perdus. Mais ce fut gentil de la part de Capcom. Comparé à la N64. Tu trouves toujours que ce n'est rien? o_
Mais bon namco et capcom c'est une chose, mais c'est pratiquement les seuls éditeurs tiers a encore offrir de tant a autres des exclus de qualités au cube, ca fiat bien peu, et pour que la situation en soit arrivé là c'est que nintendo n'a pas tres bien gérer ces relations avec les éditeurs tiers quand meme

Lol ba oui Pac-man et un ridge racer ca pue on est d'accord ^^ mais bon quand tu vois ce que la PSX leur a apporté est ce que c'est condanable!
FAut pas oublier que les royalties de la N64 etait monstrueuse, les editeurs ce faisait plus de pognons sur un console libre de royalties comme la satrun ou la PSx!
On va pas condamné les editeurs sur ce coup la, c'ets Nintendo le fautife:
-cartouche chere
-royalties elevé
faut pas pousser!
Sinon comme le dit les states Famitsu que tu as lu (merci de l'avoir fait
) les editerus et devellopeur parle bcp mais prefere ce qu'il on toujours aimer la puissance brute pour assouvir leur creatif, c'est comme dire a un pilote de formule1 de prendre une voiture moins puissante mais avec la climatisation et l'airbag ! il s'en fou c'est pas ca qui va lui faire gagné la course !
Pourtant tu sais que j'aime bien la DS et ce qu'elle peu apporté!
Apres la on parle de puissance, il faut voir si la PSP tiendra le coup sur d'autre critere et c'est pas gagné donc les editeurs peuvent changé d'avis en route.
Si les editeurs ne vont pas vers Nintendo c'est parceque SOny a crée un climat de confiance a l'epoque de la PSone, il la renouvellé avec la PS2 et le renouvellera surement avec la PSP et PS3 si tu te sent bien avec quelqu'un pk en changé ?
Microsoft aborde aussi un approche tres seductrice envers les editeurs et devellopeur, et ce donne même les moyens de leur apporté ce qu'il on besoin (online, xna, puissance...)
Nintendo est trop old school et ne supporterai pas de vendre a perte, voila la difference du succes de Sony et Miscrosoft il prenne de tres gros risque pour plaire joueur et editeurs, Nintendo assure deja son derriere les autres on verra apres !
Si il change cette mentalité peu etre qu'il redeviendrons les n°1 !
Ps: j'aimerai savoir quand j'aurai droit a mon statut Pro-xbox ou Sony, car je crache plus que Haloman sur la GC et la politique Nintendo mais on me donne pas se statut qui me reviens de droit quand même, c'est quoi cette descrimination les gars

FAut pas oublier que les royalties de la N64 etait monstrueuse, les editeurs ce faisait plus de pognons sur un console libre de royalties comme la satrun ou la PSx!
On va pas condamné les editeurs sur ce coup la, c'ets Nintendo le fautife:
-cartouche chere
-royalties elevé
faut pas pousser!
Sinon comme le dit les states Famitsu que tu as lu (merci de l'avoir fait

Pourtant tu sais que j'aime bien la DS et ce qu'elle peu apporté!
Apres la on parle de puissance, il faut voir si la PSP tiendra le coup sur d'autre critere et c'est pas gagné donc les editeurs peuvent changé d'avis en route.
Si les editeurs ne vont pas vers Nintendo c'est parceque SOny a crée un climat de confiance a l'epoque de la PSone, il la renouvellé avec la PS2 et le renouvellera surement avec la PSP et PS3 si tu te sent bien avec quelqu'un pk en changé ?
Microsoft aborde aussi un approche tres seductrice envers les editeurs et devellopeur, et ce donne même les moyens de leur apporté ce qu'il on besoin (online, xna, puissance...)
Nintendo est trop old school et ne supporterai pas de vendre a perte, voila la difference du succes de Sony et Miscrosoft il prenne de tres gros risque pour plaire joueur et editeurs, Nintendo assure deja son derriere les autres on verra apres !
Ps: j'aimerai savoir quand j'aurai droit a mon statut Pro-xbox ou Sony, car je crache plus que Haloman sur la GC et la politique Nintendo mais on me donne pas se statut qui me reviens de droit quand même, c'est quoi cette descrimination les gars

Dernière modification par sakuragi le mar. 08 juin 2004 - 15:40, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Euh faut pas pousser non plussakuragi a écrit :

Par contre ses vrais pour les cartouches et tout. J'avais complement oublié ce détails important

Dernière modification par kann le mar. 08 juin 2004 - 15:39, modifié 1 fois.
Tu peu me dire mon avenir alors ? car si ta des don de voyance fait en profité les autres gredin !kann a écrit :Euh faut pas pousser non plussakuragi a écrit :
Si il change cette mentalité peu etre qu'il redeviendrons les n°1 !. Quoique qui sache pour moi Nintendo ne redeviendra plus jamais numéro 1. XD
ET puis sympa tu reteint que ca de mon post, ca sert a quoi de debattre et argumenté alors autant floodé :(
A moins que tu n'est pas d'opinion particuliere sur la relationel Nintendo ? mais vue comme tu est parti tu t'y connais un peu non ?
-
- Liquid Mario
Bof ils peuvent le redevenir mais j'y crois plus. C'est tout. Je répond pas vraiment.. car je suis d'accord sur ce que tu as écris. Je vais pas repeter tout ce que tu as ditsakuragi a écrit :Tu peu me dire mon avenir alors ? car si ta des don de voyance fait en profité les autres gredin !kann a écrit :Euh faut pas pousser non plussakuragi a écrit :
Si il change cette mentalité peu etre qu'il redeviendrons les n°1 !. Quoique qui sache pour moi Nintendo ne redeviendra plus jamais numéro 1. XD
ET puis sympa tu reteint que ca de mon post, ca sert a quoi de debattre et argumenté alors autant floodé :(
A moins que tu n'est pas d'opinion particuliere sur la relationel Nintendo ?
mais vue comme tu est parti tu t'y connais un peu non ?

Dernière modification par kann le mar. 08 juin 2004 - 15:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Koi sakuragi!! Comment oses tu dire cela espèce de mouton pro-SoBox (une espèce très rare qui est un mélange de pro sony et de pro Xbox, ce qui donne des personnes un peu bizarre des fois). nintendo a toujours fait les meilleurs jeux du monde, pfuu de toute façon s'il y avait que des vrai gamers et pas de faux moutons Nintendo serait encore le roi du monde....
sakuragi va rejoindre DarkDamien le vil modéro et Haloman le fourbe dans l'enfer des faux gamers....
P.S: Ce post a caractère hautement ironique a pour seul but de détendre l'atmosphère de ce topic
P.S2: Toute ressemble avec des posts d'un certain Nlurot n'est pas fortuite
P.S3: Fin de a parenthèse, les débats peuvent reprendre, tout ça pour dire qu'il faut respirer un grand coup c'est que des jeux videos
sakuragi va rejoindre DarkDamien le vil modéro et Haloman le fourbe dans l'enfer des faux gamers....
P.S: Ce post a caractère hautement ironique a pour seul but de détendre l'atmosphère de ce topic
P.S2: Toute ressemble avec des posts d'un certain Nlurot n'est pas fortuite

P.S3: Fin de a parenthèse, les débats peuvent reprendre, tout ça pour dire qu'il faut respirer un grand coup c'est que des jeux videos
Dernière modification par The only dude le mar. 08 juin 2004 - 15:45, modifié 1 fois.
The only dude a écrit :Koi sakuragi!! Comment oses tu dire cela espèce de mouton pro-SoBox (une espèce très rare qui est un mélange de pro sony et de pro Xbox, ce qui donne des personnes un peu bizarre des fois). nintendo a toujours fait les meilleurs jeux du monde, pfuu de toute façon s'il y avait que des vrai gamers et pas de faux moutons Nintendo serait encore le roi du monde....
P.S2: Toute ressemble avec des posts d'un certain Nlurot n'est pas fortuite![]()

Si toi aussi tu veu rejoindre notre association dirigé par Haloman, Darkdamiens et moi même un simple bon et gros molare sur la console cubique et violette est un examen réussi, donc n'hesite pas fait le premier pas ^^
Bon effectivement Only dude, juste pour detendre l'atmosphere un peu rude qu'il yavais sur ce topic, met qui a quand etait tres bien argumenté!
Et j'espere que le jugement fait sur Haloman sera le dernier car en plus de faire aussi pitié que mon mini one man show

Pour Nintendo perso moi j'ai tout dit et j'ai la gorge un peu seche donc je ne me lacherai pas plus sur le statut de la GC !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Ehhhhh j'ai jamais dit a Haloman de partir!!!! Relisez moi s'il vous plait!!!!!!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi ce qui me gave c'est qu'on repete tjs la meme chose! On le sait que la game cube a decus mais s'est pas une daube pour autant. La game cube reste une console qui vaut le coup et puis merde relativisez un peu bon sang! Les fanatiques m'énervent autant que ceux qui passent leur temps a descendre le cube. C'est tjs tjs tjs la meme chose c'est plus que lourdingue. S'énerver contre nintendo sa va bien 2 fois sa peut se comprendre mais certains prennent un malin plaisir a rabaisser nintendo en sous entendant que mnt c de la pure merde a chaque topic. Enfin voila....
Sinon...... aujourdui c'est mon anniversaire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
-------> J'ai remarquer une petite erreur, j'ai ecrit un topic en pensant repondre a Kayl de me considere comme ProXbox, mais je me suis gourrer car j'ai ecrit Kann. Donc ce n'etait pas Kann mais a Kayl que mon message etait destiner.
-Malik les 2 heures, etait le temps que je metterais a travaille pour me payer un jeux Nes sur Gba, lol un jeux GBA en meme pas 5 minutes il est inscrit et mis en boites en usines. De plus les jeux sont fait dans les pays ou la main d'euvre est moin chère, bah oui Nintendo s'en ai vanter car la phrase donnais se style la "Nous pouvons vendre nos Game cube moin chère, car nous fabriquont nos console en chine". Microsoft et Sony font pareille mais evite de s'en venter....
On demande juste une meilleur relation editeur tiers, ils pourraient partager les frais de conception, etc...
D'un coter on voit un Nintendo qui investie sur des projet avec des editeur tiers, mais les seul projet son des jeux deja connus du grand public comme Metal gear, final fantasy, etc.... en gros c'est vraie qu'il prenent pas de gros risque. Microsoft et Sony deboursse des millions d'euros dans des projet qui eux sont inconus pour l'instant comme Fable, Before christ, Killzone, Sudeki, etc....
Donc on voit celui qui investie rarement, et les rare investissement sont plus des jeux connus et qui marche bien chez la concurence, alors que les 2 autres investissent dans des projet totalement inconus et de l'appreciaition que va porte le GP
Pour ce qui est de CAPCOM, et de NAMCO. Heu dsl mais bon moi j'aurais dit y'a quelque mois que oui il soutenait la Ngc, mais bon plus ca va plus les jeux a la base exclue Ngc sont porter sur PS2 "Killer 7, Viewtifull joe, Tale of symphonia (Jap seulement), etc...." Meme si il la soutienne encore, d'un coter il la soutienne moin qu'au debut.
Ensuite pour tes jeux a la fin de l'année mais escuse moi y'en a aucun qui est mauvais mais je voit aucun GROS HIT a par Metroid primes. Geist on s'est pas ce que ca vaut et quand ont voit que dans la meme periode arrive Killzone, Halo 2, Unreal championship 2, Doom 3 (Version Xbox) et bien il sera vite oublier et perso y'a franchement rien d'emballant dans le concept.
Pikmin 2 super deja l'univers fo aimer, et puis j'attend de voir ce que va donner "Kingdom Under Fire" sur Xbox et PS2 qui lui a l'ere vraiment des guerre a grande echelle mais en RTS donc a la Pikmin.
Starfox ouais bah je suis fan de la version N64 "Lylatorse" mais la franchement le gameplay sur le sol ma l'erent naz, sur le ciel c'est mieux, mais graphiquement bof on trouve mieux sur Ngc.
Killer 7 j'attend de voir ce qu'il donne, mais selon pas mal de preview sont septique sur ce que va etres le jeux.
Paper Mario un jeux bien sympatoche, VJ 2 bon lui c'est un exelent jeux sa je dit rien.
Mouias pas grand chose en cette fin d'annee de vraiment bavant. Aucun n'est nul mais pratiquement aucun me fait dire le matin "Moin 1 jour".
-Malik les 2 heures, etait le temps que je metterais a travaille pour me payer un jeux Nes sur Gba, lol un jeux GBA en meme pas 5 minutes il est inscrit et mis en boites en usines. De plus les jeux sont fait dans les pays ou la main d'euvre est moin chère, bah oui Nintendo s'en ai vanter car la phrase donnais se style la "Nous pouvons vendre nos Game cube moin chère, car nous fabriquont nos console en chine". Microsoft et Sony font pareille mais evite de s'en venter....
Oui c'est vraie que Nintendo qui est plein de fric, et qui fait des benefices a gogo devrais plus s'investir avec des relations editeur tiers, mais pas jusqu'a prendre de gros risque car Sony et Microsoft peuvent se le premette car d'un coter y'a l'OS qui rapporte, et l'autre le multimédia meme si ce dernier est dans le rouge vif, mais la PS2 rapporte bien.Nintendo est trop old school et ne supporterai pas de vendre a perte, voila la difference du succes de Sony et Miscrosoft il prenne de tres gros risque pour plaire joueur et editeurs, Nintendo assure deja son derriere les autres on verra apres !
On demande juste une meilleur relation editeur tiers, ils pourraient partager les frais de conception, etc...
D'un coter on voit un Nintendo qui investie sur des projet avec des editeur tiers, mais les seul projet son des jeux deja connus du grand public comme Metal gear, final fantasy, etc.... en gros c'est vraie qu'il prenent pas de gros risque. Microsoft et Sony deboursse des millions d'euros dans des projet qui eux sont inconus pour l'instant comme Fable, Before christ, Killzone, Sudeki, etc....
Donc on voit celui qui investie rarement, et les rare investissement sont plus des jeux connus et qui marche bien chez la concurence, alors que les 2 autres investissent dans des projet totalement inconus et de l'appreciaition que va porte le GP
Pour ce qui est de CAPCOM, et de NAMCO. Heu dsl mais bon moi j'aurais dit y'a quelque mois que oui il soutenait la Ngc, mais bon plus ca va plus les jeux a la base exclue Ngc sont porter sur PS2 "Killer 7, Viewtifull joe, Tale of symphonia (Jap seulement), etc...." Meme si il la soutienne encore, d'un coter il la soutienne moin qu'au debut.
Pour toi Mario Kart c'est de la balle, mais pour bcp non meme moi qui n'es jamais ete fan de la serie prefere la version N64 bien plus fun a l'epoque. Ensuite les actions divers bah escuse moi mais dans tous les jeux ses pareille, des que tu n'affronte pas une Ia a la grand turismo aucun partie se ressemble pas. les jeux baston si y'a eu Guilty gear X, Street figter y'a pas longtemps sur PS2, et ceux la arrive bientot sur Xbox ainsi qu'un certain DEAD OR ALIVE online.Mario Kart, c'est de la balle oui, je ne m'en lasserai jamais tellement je fais des actions uniques à chaque fois que j'y joue contre mon frère. Baston? Il reste Soucalibur 2 (qui ne date pas d'un an lui aussi) et excuse moi mais des jeux de bastons sortis récemment sur les autres consoles j'en ai pas tellement vu. A la limite je suis d'accord pour les jeux de caisse (Rally Sport Challenge 2 sur Xbox). Pour Noel, il va y avoir pas mal de jeux sur Cube, j'aurai même pas assez d'argent pour tous les acheter. Je peux te sortir la liste de fin d'année par exemple, avec Geist, Metroid Prime 2, Pikmin 2, Starfox 2, VJ 2, Killer 7, Paper Mario 2, plus les jeux des éditeurs tiers.
Ensuite pour tes jeux a la fin de l'année mais escuse moi y'en a aucun qui est mauvais mais je voit aucun GROS HIT a par Metroid primes. Geist on s'est pas ce que ca vaut et quand ont voit que dans la meme periode arrive Killzone, Halo 2, Unreal championship 2, Doom 3 (Version Xbox) et bien il sera vite oublier et perso y'a franchement rien d'emballant dans le concept.
Pikmin 2 super deja l'univers fo aimer, et puis j'attend de voir ce que va donner "Kingdom Under Fire" sur Xbox et PS2 qui lui a l'ere vraiment des guerre a grande echelle mais en RTS donc a la Pikmin.
Starfox ouais bah je suis fan de la version N64 "Lylatorse" mais la franchement le gameplay sur le sol ma l'erent naz, sur le ciel c'est mieux, mais graphiquement bof on trouve mieux sur Ngc.
Killer 7 j'attend de voir ce qu'il donne, mais selon pas mal de preview sont septique sur ce que va etres le jeux.
Paper Mario un jeux bien sympatoche, VJ 2 bon lui c'est un exelent jeux sa je dit rien.
Mouias pas grand chose en cette fin d'annee de vraiment bavant. Aucun n'est nul mais pratiquement aucun me fait dire le matin "Moin 1 jour".
-
- Mario Bros
Tout a fait d'accord avec toi.Maitre-Olokin a écrit :Moi ce qui me gave c'est qu'on repete tjs la meme chose! On le sait que la game cube a decus mais s'est pas une daube pour autant. La game cube reste une console qui vaut le coup et puis merde relativisez un peu bon sang! Les fanatiques m'énervent autant que ceux qui passent leur temps a descendre le cube. C'est tjs tjs tjs la meme chose c'est plus que lourdingue. S'énerver contre nintendo sa va bien 2 fois sa peut se comprendre mais certains prennent un malin plaisir a rabaisser nintendo en sous entendant que mnt c de la pure merde a chaque topic. Enfin voila....![]()
Sinon.....JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

PS: C'est celui de ma soeur aussi

Le meilleur site de musique de jeux vidéos

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....