Gamecube mon petit coup de gueule ;-)
Malik a écrit :Je voudrais juste rajouter que je trouve ça assez abusif de dire que sur Game Cube, il y a un bon jeu que le 11ème mois de l'année ou un truc comme ça. Franchement arrêtez d'exagérer à ce point, c'est ça qui me met en rage mais je suis d'accord que la Cube peut décevoir. En tout cas, je pense que je ne rajouterai rien d'autre, Kann a tout dit et je suis en parti d'accord avec ses propos. Je n'essaye en aucun cas de changer l'opinion de Haloman ou de qui que ce soit d'autre. Mais franchement, je veux juste dire que ce n'est pas parce que telle ou telle chose déçoit qu'il faut la descendre à ce point, parce que sérieusement comme l'a dit Kann ça devient soulant a la longue et il n'y a plus du tout de crédibilité à force d'enfoncer.
Et la ou je trouve abusé moi c'est quand j'entend : "il en a qui s'amuse vraiment avec leur console sur Zelda, mario, RE, SMBB, fzero..." !
En gros que des jeux qui sont sorti ya minimum 1 ans, donc moi ce qui me soule c'est voir des gars envié la position de la PS2, hurlé au scandale quand les editeurs ce sont barré... et nous dire sur le forum :" c'est pas grave je m'amuse bien avec ma GC"
Ca veu des jeux et des editeurs a foisons comme sur PS2 ou XBOX, mais d'un autre coté vous êtes biens sans jeu, je ne comprend vraiment pas!
Sans parler de l'e3 qui a montré que Nintendo avais la rage et continué a faire des bon jeux, mais souligné l'abandon totale des editeurs tiers sur la platforme, sur les stands c'etait du "for PS2 & XBOX".
Nintendo ne va pas vers les editeurs, Nintendo ne veu pas passer au online qui est une source infini de plaisir de jeu...
Ca n'en fait pas une mauvaise compagnie mais ca penalise leur publique et leur console, La Gamecube est une console Fantome!
Et voir des personne dire :" je l'ai acheter mais la prochaine console Nintendo j'y reflechirais a 2 fois" meme semble un peu plus mature face a la situation reel que de toujours dire "c'est Nintendo donc c'est bon"
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1327
- Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
- Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(
-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Ca aussi c'est nul à dire. Nintendo va vers les autres. Metal gears, FFCC, Baten kaitos tu crois qu'il sort d'ou? Tales of symphonia, les exclus Capcom, Naruto 2(si je me trompe pas ils ont donné de la thune)dites plutîot les éditeurs ne s'attarde pas dessus c'est tout. Nintendo font des efforts les autres ne suivent pas. Vous voulez qui fasse quoi? Faire les gigolos?XDsakuragi a écrit : Nintendo ne va pas vers les editeurs, Nintendo ne veu pas passer au online qui est une source infini de plaisir de jeu...
-
- Mario Bros
- Messages : 326
- Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
- Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu
Ben je suis désolé mais en ce moment je suis a fond sur FFCC, Metal Gear Solid, Mario Kart et ils datent pas d'un an ces jeux, alors sakuragi dis pas n'importe quoi ste plait 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Je reconnais que sur gamecube, c'est vide pendant ses vacances de juin et juillet je crois. Mais la rentré commence bien avec Zelda four sword pour les posseseur de GBA. Ensuite Pikmin 2, Starfox armada, tales of symphonia, , Metroid prime 2: echoes, etc. Je trouve que ça va. J'ai pas l'argent infinie XD
MAis n'importe quoi kann !kann a écrit :Ca aussi c'est nul à dire. Nintendo va vers les autres. Metal gears, FFCC, Baten kaitos tu crois qu'il sort d'ou? Tales of symphonia, les exclus Capcom, Naruto 2(si je me trompe pas ils ont donné de la thune)dites plutîot les éditeurs ne s'attarde pas dessus c'est tout. Nintendo font des efforts les autres ne suivent pas. Vous voulez qui fasse quoi? Faire les gigolos?XDsakuragi a écrit : Nintendo ne va pas vers les editeurs, Nintendo ne veu pas passer au online qui est une source infini de plaisir de jeu...
Metal gera et FFCC sont devellopé par de l'interne Nintendo, silicon knight et Game develloper studio, c'est ni l'equipe de Kojima ni l'equipe de Square qui fait les jeux faut pas rêvé il ont autres chose a foutre de plus serieu (MGS3, FF12...).
Namco et capcom on de tres bonne relation avec Nintendo depuis longtemsp j'apelle pas aller vers les editeurs !
Je parle plus de Koei, Banpresto, Bandai, Atlus, ATARI... le president de Nintendo a dis qu'il n'etait pas satisfait du contact de Nintendo avec les editeurs et qu'il veux changé ça, ca a etait dis ya 3 semaine sur P.N je te signal!
Ben je suis désolé mais en ce moment je suis a fond sur FFCC, Metal Gear Solid, Mario Kart et ils datent pas d'un an ces jeux, alors sakuragi dis pas n'importe quoi ste plait
Ba ecoute si le pitoyable FFCC t'amuse , que ta pas encore fini MGS depusi ca sorti et que tu est fan de mario kart, ok la GC est pour toi

APres chacun s'amuse avec ce quil a envie, mais la encore ca montre la diverssité de choix de la machine, si tu veu joué a un jeu de foot, de course, de baston ou autre ces 3 dernier mois tu te tappe que FFCC, mgs ET mkdd ?
Ne cherche pas plus loin a savoir pk la XBox et ps2 domine ta tout dis en 3 titres qui on 2 mois ou plus!
A la rentré il va y avoir bcp de bon titre jusque a noel ca je te l'accorde, ca nous changera de l'année de merde passé sur GC franchement (europe biensure).
Mais il va y avoir tellement lourd sur les autres machine que ca va passer innapercue pour pas mal de monde, entre le nouveau ISS, halo2, hallife2, FF12, GT4... et encore bien d'autre la GC va etre reservé qu'a ses plus grand fans et c'est dommage non !
-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
justement c'est pas n'importe quoi. Le studio ils sort d'ou? C'est grace à Nintendo qui sait bougé le cul pour aller vers square-enix. Metal gears Nintendo ne l'aurai jamais eu si il ne se sera pas bougé. En plus tu crois que Nintendo voulait vraiment un remake? Ca m'étonnerait ils ont du avoir que ca a prendre.sakuragi a écrit : MAis n'importe quoi kann !
Metal gera et FFCC sont devellopé par de l'interne Nintendo, silicon knight et Game develloper studio, c'est ni l'equipe de Kojima ni l'equipe de Square qui fait les jeux faut pas rêvé il ont autres chose a foutre de plus serieu (MGS3, FF12...).
Namco et capcom on de tres bonne relation avec Nintendo depuis longtemsp j'apelle pas aller vers les editeurs !
Aussi ta phrase ' il ont autres chose a foutre de plus serieu (MGS3, FF12...). '
Montre bien qu'ils s'en foutent de la gamecube les éditeurs, alors tu veux que Nintendo fasse quoi? Ils ont qu'a changé de mentalité pour certain et arreté de voir de l'argent partout (même si ça se comprend aisement)
Namco n'a jamais soutenu la N64, pareil pour Capcom (quoiqu'il la soutenait un peu plu). Le seul éditeurs à la soutenir bien c'était Konami avec leurs mystical ninja starring goemon 2(c'est rien néanoims ce jeu est dantesque), Acclaim. Et surtout Rare. Alors même si Namco et Capcom s'entendent bien avec Nintendo... sur N64, ils calculaient même pas la N64, je trouve ça bizarre. =_=
Désolé mais les news de PN, j'y crois à aucune. Jamais je me référenceré sur ce site désolésakuragi a écrit :e parle plus de Koei, Banpresto, Bandai, Atlus, ATARI... le president de Nintendo a dis qu'il n'etait pas satisfait du contact de Nintendo avec les editeurs et qu'il veux changé ça, ca a etait dis ya 3 semaine sur P.N je te signal!

Dernière modification par kann le mar. 08 juin 2004 - 15:09, modifié 2 fois.
Namco a sorti ridge racer et des pac man sur N64 quand même !kann a écrit :justement c'est pas n'importe quoi. Le studio ils sort d'ou? C'est grace à Nintendo qui sait bougé le cul pour aller vers sqaure-enix. Metal gears Nintendo ne l'aurai jamais eu si il ne se sera pas bougé. En plus tru crois que Nintendo voulait vraiment un remake? Ca m'étonnerait ils ont du avoir que ca a prendre.sakuragi a écrit :MAis n'importe quoi kann !kann a écrit :Ca aussi c'est nul à dire. Nintendo va vers les autres. Metal gears, FFCC, Baten kaitos tu crois qu'il sort d'ou? Tales of symphonia, les exclus Capcom, Naruto 2(si je me trompe pas ils ont donné de la thune)dites plutîot les éditeurs ne s'attarde pas dessus c'est tout. Nintendo font des efforts les autres ne suivent pas. Vous voulez qui fasse quoi? Faire les gigolos?XDsakuragi a écrit : Nintendo ne va pas vers les editeurs, Nintendo ne veu pas passer au online qui est une source infini de plaisir de jeu...
Metal gera et FFCC sont devellopé par de l'interne Nintendo, silicon knight et Game develloper studio, c'est ni l'equipe de Kojima ni l'equipe de Square qui fait les jeux faut pas rêvé il ont autres chose a foutre de plus serieu (MGS3, FF12...).
Namco et capcom on de tres bonne relation avec Nintendo depuis longtemsp j'apelle pas aller vers les editeurs !
Namco n'a jamais soutenu la N64, pareil pour Capcom (quoiqu'il la soutenait un peu plu). Le seul éditeurs à la soutenir bien c'était Konami avec leurs mystical ninja starring goemon 2, Acclaim. Et surtout Rare.
Capcom a sorti RE 2 !
SInon Nintendo n'est pas du tout aller voir Squaresoft, ca me fait trop rire a chaque fois que je 'lentend celle la, c'est square qui a demandé une ultime fois la permission de faire des jeux sur GBA et Nintendo leur a dit ok mais on veu un FF sur GC !
Sur ce coup Nintendo la eu dans l'os apparement, Car ffcc a etait financé par eux et en plus il a pas marché!
Et puis même si tu veu telleemnt insisté sur le faite que Nintendo bouge soi disant son cul, va voir les editeur US ou européen qui a l'e3 disais qu'il n'avais pas de nouvelle de Nintendo alors qu'il recevé des visite reguliere de SONY et MICROSOFT !
Aucun contact avec les editeurs occidentaux a par electonic arts, et 5 devellopeur jap dans sa poche contre la 50 ene existant sur le territoire jap !
Tu essay de me faire croie quoi en faite KAnn va droit au but, car la console ce vend pas , ya pas d'editeurs tiers dessus ( ou tres peu), tout le monde sait que Nintendo et la communiquation ca fait 3, derniere des charts...
Donc tu essay de defendre ou prouvé quoi ca m'evitera de parlé a un mur en faite (sur ce sujet la ^^) ?
-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Zuper pacman et rigde racer, super re c'est rien comparer aux jeus sur ps. Tu remarquerais rien? Regarde la nintendo DS, les editeurs disent oué on la soutient et tout.. au final tes statitiques montrent bien... on parle mais on va sur la psp. Tu veux que Nintendo fasse quoi?sakuragi a écrit :
Namco a sorti ridge racer et des pac man sur N64 quand même !
Capcom a sorti RE 2 !
SInon Nintendo n'est pas du tout aller voir Squaresoft, ca me fait trop rire a chaque fois que je 'lentend celle la, c'est square qui a demandé une ultime fois la permission de faire des jeux sur GBA et Nintendo leur a dit ok mais on veu un FF sur GC !
Sur ce coup Nintendo la eu dans l'os apparement, Car ffcc a etait financé par eux et en plus il a pas marché!
Et puis même si tu veu telleemnt insisté sur le faite que Nintendo bouge soi disant son cul, va voir les editeur US ou européen qui a l'e3 disais qu'il n'avais pas de nouvelle de Nintendo alors qu'il recevé des visite reguliere de SONY et MICROSOFT !
Aucun contact avec les editeurs occidentaux a par electonic arts, et 5 devellopeur jap dans sa poche contre la 50 ene existant sur le territoire jap !
Tu essay de me faire croie quoi en faite KAnn va droit au but, car la console ce vend pas , ya pas d'editeurs tiers dessus ( ou tres peu), tout le monde sait que Nintendo et la communiquation ca fait 3, derniere des charts...
Donc tu essay de defendre ou prouvé quoi ca m'evitera de parlé a un mur en faite (sur ce sujet la ^^) ?
Je prouve rien, juste faut pas dire Nintendo se tourne les pouces. La ds elle pue? Peut être qu'il se bouge pas 'vraiment" mais il se bouge. =_= Ctout.
Aussi je défend que dalle, faut apprendre à lire. Je suis juste contre votre exasgération c'est tout. Zelda c'est de la merde etc etc. J'appelle ça modéré les propos. C'est tout ce que je fais.
Dernière modification par kann le mar. 08 juin 2004 - 14:59, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
- Messages : 326
- Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
- Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu
Je rectifie ce n'est pas Game develloper Studio mais Game Designers Studio. FFCC n'est pas pitoyable comme jeu, j'avoue que tout seul ça peut être la rouille au bout d'un moment mais avec un ami, on a pu se procurer assez de GBA pour y jouer en multijoueur et c'est pour ça que je te dis que j'y joue en ce moment. Ensuite, les jeux de foot ne m'intéresse pas, c'est toujours la même chose (marquer des buts, encore marquer des but) donc à la limite qu'il y en ai peu sur Gamecube je m'en fiche royalement, mais ces temps ci que ce soit sur PS2, Gamecube, ou Xbox ya pas grand chose comme grand jeu de foot donc ça revient au même. MGS je l'ai fini depuis longtemps, mais tu sais bien que comme MGS2 sur PS2, les Metal Gear sont faits pour être recommencer, et ça ne me gêne pas tellement puisque ce jeu se finit assez rapidement. Mario Kart, c'est de la balle oui, je ne m'en lasserai jamais tellement je fais des actions uniques à chaque fois que j'y joue contre mon frère. Baston? Il reste Soucalibur 2 (qui ne date pas d'un an lui aussi) et excuse moi mais des jeux de bastons sortis récemment sur les autres consoles j'en ai pas tellement vu. A la limite je suis d'accord pour les jeux de caisse (Rally Sport Challenge 2 sur Xbox). Pour Noel, il va y avoir pas mal de jeux sur Cube, j'aurai même pas assez d'argent pour tous les acheter. Je peux te sortir la liste de fin d'année par exemple, avec Geist, Metroid Prime 2, Pikmin 2, Starfox 2, VJ 2, Killer 7, Paper Mario 2, plus les jeux des éditeurs tiers.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Hmm FFCC à fonctionné assez bien je trouve pour un jeu nécissantant une connexion avec la GBA. Mais par rapport à son nom... il n'a pas marché par contre.sakuragi a écrit : SInon Nintendo n'est pas du tout aller voir Squaresoft, ca me fait trop rire a chaque fois que je 'lentend celle la, c'est square qui a demandé une ultime fois la permission de faire des jeux sur GBA et Nintendo leur a dit ok mais on veu un FF sur GC !
Sur ce coup Nintendo la eu dans l'os apparement, Car ffcc a etait financé par eux et en plus il a pas marché!
-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Ben sur les autres console il y a quand même Gulty gears XX, qui n'est même pas sur gamecube. Il y a VF4. Franchement coté baston la gamecube est à la ramasse.Malik a écrit :Baston? Il reste Soucalibur 2 (qui ne date pas d'un an lui aussi) et excuse moi mais des jeux de bastons sortis récemment sur les autres consoles j'en ai pas tellement vu.
Tiens ça me fait penser, Soulcalibur 2 ca ne devait pas être une exclu gamecube au début?
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Oulà ta sacrement mal interprété mes propos là ^^kann a écrit :J'ai pas dit ça. Mais qui faut savoir faire une pars des choses c'est tout. Ici a part nlurot et Yop, il y a aucun pro-Nintendo. Aussi tu sembles oubli" que j'ai était autant decu de la gamecube.. c'est pas pour ça, que je passe la moitié de mon temps à la descendre. Ce que j'aimerais là, c'est quelqu'un qui adore la ps2 et la gamecube et qui casse des briques sur la xbox. La vous allez vite comprendre de quoi je parle.Darkdamien a écrit :Oui c'est évident dock, il n'y a pas de "limite" a la critique de la GC si celle ci nous déçoit, ce que tu semble pas comprendre Kann c'es que si on est déçu apr un produit celà ne peut que ressortir a chaque discussion, meme chose pour quelqu'un de satisfait de cette console, certaines personnes passent leur temps ici a défendre la GC, a dire amen a tout ce que fais nintendo (jeux nes...), d'autres a l'inverse passent leur temps a critiquer la console car ils sont déçus, ca fait deux groupes qui ne se suportent pas c'est évident, ca veut pas dire que un des deux est en tord, et dire a quelqu'un qui n'a pas sa place sur un forum juste parcequ'il n'est pas d'accord avec notre opinion est la seule attitude qui soit condamnable, apres que certains défendent la GC jusqu'au bout et que d'autres la descendent reste dans les deux cas parfaitement justifiable.
J'ai jamais dit que des personnne devaient partir, j'en ai rien à foutre tout le monde fait ce qui veut...
Darkdamien a écrit : C'est surtout cette phrase qui me gène, car si les propos d'ahloman en énervent certains, a l'inverse beaucoup de personnes sont d'accord avec lui, que certains s'énervent on s'en aperçoit et ca pas ca qui nous fera changer, je conanis suffisamment bien haloman pour savoir que l'hypocrisie ne fait aps partie de sa personnalité, sauf que lui ne demande pas a ceux qui ne sont aps d'accord de se casser du forum :-/
Zuper je savais pas que j'étais Hyprocrite, c'est gentil...
Je t'ai jamais mais alros jamais traité d'hypocrite, j'ai dit que lhgypocrisie ne faisait pas partie de sa personnalité et?
J'ai jamais dit que ca faisait partie de la tienne, sérieux tu peux me croire meme si on s'engueule sur ce sujet je te respecte beacuoup comme forumers.
D'ailleurs plus généralement mon message ne t'étais clairement pas adressé, mais plutot a kayl et malik, enfin plus tellement malik maintenant, car c'est eux qui disait il y quelques pages d'aller voir ailleurs a haloman, et pour avoir subi ce genre de remarque pour le moins déplacé il y a 8 mois je sais que c'est profondément gavant et pénible a lire, personne n'a a dire a qui que ce soit de s'en aller juste parcequ'il n'est pas d'accord avec nous. Enfin bon Malik a repris une attitude parfaitemetn normal et covennable (mem si je suis toujours pas d'accord avec pas mal de ses propos^^) et je suis désolé si tu as mal pris mon mesasge Kann c'était aps le but, seulement haloman est quelqu'un de super franc et quand il est déçu il le dit, c'est ce que je voulais dire, il n'y aviat aucun sous entendu ds ma phrase

Bon pour revenir au sujet :
Il y a quand meme PES 3 sur ps2 qui est sortit il y a quelques mois, c'est pas rien, surtout que bon en amtière de foot seul les PES interesse vraiement els puristes, hors on les toruve pas sur GC, et ils sont sannonc é sur PS2 et XBOX, et toujours aps sur cube, autant dire que la GC continue a n'avoir aucun jeux de foot valable hormis fifa, bref faut pas trop aimer le foot si on n'a que la GC (ce qui n'est nullemen mon cas vu que j'aime beaucoup els fifas^^)>-<mais ces temps ci que ce soit sur PS2, Gamecube, ou Xbox ya pas grand chose comme grand jeu de foot donc ça revient au même.
Attend je vois aps le rapport, tu dis que nintendo c'est bougé le cul pour avoir capcom avec eux et namco sur GC, mais sakuragi ta montré que la situation était déjà la meme sur n64, il n'y a donc eu aucun changement, quelques jeux sur GC et tout le reste sur ps2.Zuper pacman et rigde racer, super re c'est rien comparer aux jeus sur ps. Tu remarquerais rien? Regarde la nintendo DS, les editeurs disent oué on la soutient et tout.. au final tes statitiques montrent bien... on parle mais on va sur la psp. Tu veux que Nintendo fasse quoi?
Nintendo ne c'est pas tellement bougé le cul pour avoir quelques jeux de leur part sur GC, c'était des éditeurs qui travaillaient déjà pour nintendo mais en partie seulement

Nintnedfo ne va pas vers les éditeurs tiers, alors que ces derniers sont constamment solicité par sony et MS, a l'inverse il n'entende jamais aprler e nintendo, tu trouves celà normal? Non pas vraiemnt et ds ces conditions qu'ils laissent de coté la GC est parfaitemetn naturel, c'est pas eux qu'ils faut blamer :-/
Tient tu parler de flood et tu en fais justemetn en postant un message sans interet eet sans aucun rapport avec le sujet, l'hopital qui se fout de la charité >-<quelle ambiance de merde sur ce forum....jamais vu ca...
Ca c'est un truc que je n'ai jamais lu que sur ce foruim a vrai dire, pour autnat que je sache SC2 a toujours étais annoncé de partout, enfin peut me tromper j'avoue ne aps en etre sur pour ce jeux^^Tiens ça me fait penser, Soulcalibur 2 ca ne devait pas être une exclu gamecube au début?
-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Ben euh...... si sur N64 on avait rien de leurs parts. Maintenant on a Tales of symphonia enfin un jeu de rpg et un TALES OF en plus. Ensuite on a un gros jeu qui passe inapercu sur gamecube je trouve Baten kaitos. De la part de Namco c'est énorme je trouve. Bien sur il fallait que ces jeux fonctionnent mieux.Darkdamien a écrit :
Attend je vois aps le rapport, tu dis que nintendo c'est bougé le cul pour avoir capcom avec eux et namco sur GC, mais sakuragi ta montré que la situation était déjà la meme sur n64, il n'y a donc eu aucun changement, quelques jeux sur GC et tout le reste sur ps2.
Capcom on a eu 5 exclus même si au fur et a mesure on les a toutes perdus. Mais ce fut gentil de la part de Capcom. Comparé à la N64. Tu trouves toujours que ce n'est rien? o_o
PS: Désolé d'avoir mal compris. J'avais pris ça pour un ' Haloman n'est pas hyprocrite dans sa personnalité comparé à vous" =_=. Aussi je suis d'accord que Malik n'a pas été sympa pour le truc de partir. Mais comme tu l'as dit il sait rattrapé.
Pour Soulcalibur je ne sais pas, j'entendais ça dans les mag. J'avais pas internet. haah =_= Sale époque.
Dernière modification par kann le mar. 08 juin 2004 - 15:24, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1327
- Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
- Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(