Mario VS. Donkey Kong

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
EviLQuicK
Baby Mario
Baby Mario
Mario VS. Donkey Kong

Message par EviLQuicK »

Salut,
j'aimerai savoir que pensez vous de ce jeu?

Est-ce que quelqu'un l'a acheté?

Je viens de l'acheter, mais j'hésite avant de l'ouvrir parce que je n'est eu aucun commentaire a date.. :crazy:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oh, ouvre-le et tu ne seras pas déçu ;). C`est un excellent jeu, qui devient plus difficile en avançant, et où tu as toujours envie de revenir. Comme dit dans le test de JMA sur Puissance-Advance, on s`énerve, on arrête de jouer, puis on reprends le GBA 5-10 minutes après ;).

Aussi, personnellement, je ne suis pas du genre à m`arrêter aux animations sur GBA, mais je me suis surpris à admirer Mario quand il sautait, un vrai régal pour les yeux ^^.
EviLQuicK
Baby Mario
Baby Mario

Message par EviLQuicK »

Je crois bien que tu m'a convaincu!

J'ai vue quelques videos et j'ai remarquer que les bonhommes sont tous les bons vieux mechants des classiques. :goomba: :ghost: :herisson:

C'est vrai que ca a l'air accrochant comme jeu!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je n'y ai pas joué, mais je l'ai vu tourner sur Game One ce soir, et j'ai pu vérifier que, comme je le pensais, il s'agit d'un suite non-officielle d'un jeu nommé tout simplement Donkey Kong sorti sur GB (c'était le premier à utiliser les fonctionnalité spéciale du Super Game Boy).

D'après ce que j'ai vu, il est dans la droite lignée de son ancètre, et appartient à la grande famille des Puzzle-Game non tetris-Like (on peut le comparer à KuruKuru Kururin ou Chuchu Rocket dans l'esprit).

S'il est au niveau du précédent, ce doit être un jeu très prenant mais aussi très crispant ! Le genre de truc ou on a parfois envie de balancer la console à travers la pièce, mais auquel on revient avec acharnement. Attention quand même, une fois fini le "replay value" est très très faible. Perso sur le précédent il y a un stage abominable, un monstruosité que je ne veux plus jamais voir de toute ma vie ! J'ai eu trop de mal à le passer... ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hitonari a écrit :S'il est au niveau du précédent, ce doit être un jeu très prenant mais aussi très crispant ! Le genre de truc ou on a parfois envie de balancer la console à travers la pièce, mais auquel on revient avec acharnement. Attention quand même, une fois fini le "replay value" est très très faible. Perso sur le précédent il y a un stage abominable, un monstruosité que je ne veux plus jamais voir de toute ma vie ! J'ai eu trop de mal à le passer... ^^
Pour ce que j`ai surligné, c`est exactement ça ^^.
Pour le reste, pour l`instant, j`ai du plaisir à recommencer les stages pour dépasser le high-score et pouvoir accéder à un mode plus difficile. Espérons que je ne me lasse pas ^^.
Et puis il y a des niveaux pas mal frustrant aussi. Des fois, on fait juste ne pas trouver ce qu`on doit faire, mais c`est encore plus enrageant quand on comprends ce qu`on doit faire mais qu`on reste coincé ^^.
EviLQuicK
Baby Mario
Baby Mario

Message par EviLQuicK »

Sims a écrit :
Et puis il y a des niveaux pas mal frustrant aussi. Des fois, on fait juste ne pas trouver ce qu`on doit faire, mais c`est encore plus enrageant quand on comprends ce qu`on doit faire mais qu`on reste coincé ^^.
Ca, ca m'enerve! Mais je vais l'ouvrir quand meme, ca a l'air super comme jeu!

Hey non, a cette heure-ci il n'est pas encore ouvert parce que j'avais un cours.. :-D

Je vous en donne des nouvelles! :mariosmall:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est la énième fois que je le rappelle : ce forum est celui de Puissance Advance. Alors si vous voulez savoir si tel jeu est bon, allez voir avant tout le site !

Si je dis ça, ce n'est pas pour le simple plaisir de râler gratuitement, mais parce qu'il y a un test complet sur P-Adv qui vous indiquera si Mario vs. Donkey Kong est un bon jeu ou non. Vous pouvez voir ce test à cette url : http://www.puissance-advance.com/tests/test.php?id=527 !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je pense que je vais enfin racheter un jeu GBA quand il sortira.
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Moi je préfère attendre Donkey Kong King of Swing dans le genre simple mais accrocheur, le principe me fait trop trippé pour ce jeu présenté à l'e3!

Je vais essayer de trouver quelques liens pour vous donner plus d'infos.

Sinon je vous conseille d'acheter le mag officiel gba de ce mois ci y a pas mal de jeux présentés et plein de tests en avance.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

DK : King Of Swing à l'air mieux, mais j'ai pas essayer DK vs Mario alors je peut pas dire :)

Sinon, moi au lieu d'acheter des mags, bah je fais une grosse recherche Google et post sur des forums pour avoir des infos, des avis, des vidéos, et images, Comme ça t'as pas que l'avis du gars qui à fait le test :)
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

penser vous que ce jeux et mieux que mario kountry2 :qblock: :herisson: :qblock:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

sandokan a écrit :penser vous que ce jeux et mieux que mario kountry2 :qblock: :herisson: :qblock:
Moi perso non, DK Country est un des meilleurs jeux de la Snes donc de la GBA :).
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

crygor a écrit :
sandokan a écrit :penser vous que ce jeux et mieux que mario kountry2 :qblock: :herisson: :qblock:
Moi perso non, DK Country est un des meilleurs jeux de la Snes donc de la GBA :).
pour moi, il est mieux, car DK country n'est qu'un remake.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Flobo a écrit :
crygor a écrit :
pour moi, il est mieux, car DK country n'est qu'un remake.
Et s'il ne l'était pas ? Je pense pas que ce soit un argument valable perso ...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Mario Kountry 2 :roll:

Ce gars-là devrait envisager une carrière de comique.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre