Gamecube mon petit coup de gueule ;-)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vais faire un peit retrour en arriere.
Kan tu me trouve proXbox, qui veut absolmument casser le GAME CUBE.
Deja si perso j'aurais pas une passion pour Nintendo je viendrais pas me faire chier ici a faire une guerre de console, car j'ai autres chose dans ma vie cas faire des petites guerre inutile. Ensuite j'ai toujours defendus Metroid quand Hitonari le disait comme un jeux moyen, un faux metroid, j'ai conseiller a énorment de monde SKIES OF ARCADIA "Meme Maitre Olokin a eu droit a mon speach", j'ai discuter en bien de Fzeros... donc je n'ai jamais tous le temps parler en mal de la NGC. Ensuite est ce que tu me connais, non.
Ensuite c'est qui le gars qui se ramene en cours avec une pochette ou on voit une grosse image Zelda depuis plus de 6 ans et sans en avoir honte, c'est bien moi. C'est qui le gars qui conseille dans mon alentour les quelque rare bon jeux sur Ngc, c'est bien moi. C'est qui a defendus la Ngc, sur des propo PROPS2 et PRO GRAND PUBLIC c'est bien moi.
Mon gars tu me connaitrais reelement je sais pas si me traitrais encore d'ANTI NGC.
Voila sinon les game boy mini arnaque, perso toi le fric doit venir de PAPA, MAMAN, mais moi je boss pour gagner le fric et le jeux NES c'est 2 heures de boulot a se faire chier a tirer des genne, a faire des passage de cable, a transpirer pour foutre une aération dans un grenier ou la temperature est proche du 55°, etc....... Bah oui quand on a le fric facile c'est sure que c'est pas chere, mais quand on est comme moi a boussiller ces weekend tu crois que ca me fait rire en voyant ca.

Ensuite comme le dit darkadamien, Microsoft est nouveau donc il est plus sous l'attirement mais des que va y'avoir du monde la faudra voir si la politique sera la meme.

Ensuite ce qui concerne DARK DAMIEN et moi, deja sa vous regarde pas et puis c'est parce que on a pas mal de meme avis la politique actuel de Nintendo que forcement on fait des complot par derriere. Quand lui et moi on est en desacord, on argumente. A ff10 j'ai soutenue que je jeux etait une pure daube comme je le fait en ce moment, mais j'ai reesayer le jeux et j'ai vus que j'avais tord donc je lui ai dit.
Pour la Ngc j'ai argumente, j'ai essayer de nouveaun j'ai argumente mais rien n'y fait j'ai toujours pas accrocher a TWW, etc.... mais voila meme si la politique de Nintendo ma l'ere toujours desastreuse j'ai remarquer un mieux grace au porchain Zelda et Metroid.

Ensuite en ce qui concerne les bonhomme et les societe

->Mikami n'aime pas la PS2, il la clairement dit.
->Itakaji (Team Ninja) n'aime pas la PS2, car Sony a completement délaisser Dead or Alive pour Tekken et cela a entrainer des ventes desastreuse du jeux. Maintenant ils se sont tourner sur la Xbox et c'est la qu'il se sont fait plus connaitre et que leur vente sont les meilleurs.
->Kojima lui est a fond PS2, m'aime si il a essayer de nous prouver le contraire.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Ensuite j'ai toujours defendus Metroid quand Hitonari le disait comme un jeux moyen, un faux metroid
Tss tss tss :-D

Un faux Metroïd oui, et je continue à le dire, mais un jeu moyen non.

Prime est une excellente nouvelle série de FPS. :-D :masque:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :
Haloman a écrit :Ensuite j'ai toujours defendus Metroid quand Hitonari le disait comme un jeux moyen, un faux metroid
Tss tss tss :-D

Un faux Metroïd oui, et je continue à le dire, mais un jeu moyen non.

Prime est une excellente nouvelle série de FPS. :-D :masque:
LOL tes mister fausse license Hitonari, mais de ce point de vue là ta pas totalement tord!
Metroid prime et son passage en 3d a saccagé l'ambiance et l'essence du jeu :/
C'est devenu un FPS presque banal :(

Moi on peu m'apellé presque pro-Xbox, avec tout les traitement de faveur que mon fer a soudé lui a fait , et les upgrade de mon eprom interne ^^
Oui je suis un pro xbox, je kiffe cette console, la qualité de ses jeux, et sans vouloir etre mechant quand je vois ce que je fait avec ma xbox et la tonne de poussiere que prend ma GC ya pas photo c'est que la GC ne sert vraiment a rien a par pour jouer 1 semaine / année a une seule et unique tuerie qui sort dessus !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Laisse tomber Sakuraji, il nous traite de Pro Xbox, mais eux se rendre pas compte qu'il sont pro Nintendo surtout quand je lie que certain trouve normal qu'un jeux Nes soit vendue 100 francs.
Perso il pense se qu'il veulent, j'en ai plus rien a foutre car si a chaque fois je cause et que c'est pour qu'on me balance des insultes a la tronche c'est plus la peine. Il dise que j'essaye de persuader tous le monde que la Ngc est pourrave, mais eux il persuave tous le monde que ce raconte est de la pure connerie et que le cube est sans default.
Enfin bref ca sert a rien de parler avec eux.
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Perso, j'ai acheté la GC à cause des REs et Metroid Prime.
J'ai qu'une chose à dire, ma prochaine console, j'y réfléchirai à deux fois avant de l'acheter ... ( surtout lorsqu'on voit ce que propose la concurrence ).

Et oui, Nintendo m'a eu. J'ai fait preuve d'une attitude de " mouton " , autant que les " pro-PS2 " ... J'ouvrirai mes yeux la prochaine fois.

ps: La Xbox me tente bocou.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Haloman a écrit :Laisse tomber Sakuraji, il nous traite de Pro Xbox, mais eux se rendre pas compte qu'il sont pro Nintendo surtout quand je lie que certain trouve normal qu'un jeux Nes soit vendue 100 francs.
Perso il pense se qu'il veulent, j'en ai plus rien a foutre car si a chaque fois je cause et que c'est pour qu'on me balance des insultes a la tronche c'est plus la peine. Il dise que j'essaye de persuader tous le monde que la Ngc est pourrave, mais eux il persuave tous le monde que ce raconte est de la pure connerie et que le cube est sans default.
Haloman tu n'es pas si mal aimer que ca tu sais, ya bcp de personne ici qui t'apprecie pour ton objectivité!
Ceux qui te trouve pro-xbox sont vraiment bizzar, car en aucun cas tu ne fait de propagande pour la consoel de bilou, tu ne crie pas haut et fort que c'est la meilleur console et que ses jeux sont perfection...

Donc je comprend pas ton statut de pro-xbox !

Et puis n'oublions que les fanatique du jeu video sont plutot les pro-Nintendo , et pro-Sony qui sont particulierement virulans, aller faire un tour sur un site qui porte le nom de "Jeux-francais" ce rammassi de fanatique sans aucune argumentation ou tellement ancré dans leur connerie qu'il n peuvent pas etre objectif (d'ailleur nlurot est parti labas ^^).

Ya uen grosse difference entre ses gars la et toi franchement, d'ailleur a par nlurot j'ai pas vraiment vue de pro-Nintendo ou autre ici ^^

POur ce qui est du cube, ceux qui ce sont exprimé a son sujet de facon negative son tous des amoureu ou ex amoureu de Nintendo qui en on ral le bol d'acheté une console sans jeu ou grosse license!

Ce ne sont pas des avis mais des faits, la Gc n'est pas une platforme de plaisir videoludique loin de la elle est vraiment a la ramasse 11 mois sur 12, le ( ou les) blockbuster de l'année lui sauvant toujours la vie , mais ne lui assureront pas la 1er place du marché!
LA xbox jeune consoel boudé des japs a elle par contre un soutient solide de la part des editeurs européens et US!
Est ce que la GC peu ce vanté du meme statut pas vraiment, elle est même boudé par son propre pays c'ets pour dire :/
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :
Haloman tu n'es pas si mal aimer que ca tu sais, ya bcp de personne ici qui t'apprecie pour ton objectivité!
Ceux qui te trouve pro-xbox sont vraiment bizzar, car en aucun cas tu ne fait de propagande pour la consoel de bilou, tu ne crie pas haut et fort que c'est la meilleur console et que ses jeux sont perfection...

Donc je comprend pas ton statut de pro-xbox !
On lui a mis ce statut car il n'arrete pas de descendre la gamecube. Ce qui est normal. Ce qui n'est pas normal, c'est qui DESCEND DE TROP la gamecube. Moi aussi je suis decu de la console et? Je la descend pas autant qui ne le fait. C'est tout. Et à force les autres en ont ras le bol et c'est cela que vous ne voyez pas. Au début, je ne trouvais pas génant la critique envers Nintendo mais maintenant c'est saoulant d'entendre ça . ! C'est à la mode de critiquer Nintendo comme les nouveux FF.(cf: Nintendo DS)
sakuragi a écrit :

Et puis n'oublions que les fanatique du jeu video sont plutot les pro-Nintendo , et pro-Sony qui sont particulierement virulans, aller faire un tour sur un site qui porte le nom de "Jeux-francais" ce rammassi de fanatique sans aucune argumentation ou tellement ancré dans leur connerie qu'il n peuvent pas etre objectif (d'ailleur nlurot est parti labas ^^).
Normal c'est une nouvelle console mais moi je dis même combat pour tous. Il y a autant de pro-nintendo que pro-sony et pro-xbox. Enfin on s'en fou de jeux-france, vive Gamekult!

sakuragi a écrit :
Ce ne sont pas des avis mais des faits, la Gc n'est pas une platforme de plaisir videoludique loin de la elle est vraiment a la ramasse 11 mois sur 12, le ( ou les) blockbuster de l'année lui sauvant toujours la vie , mais ne lui assureront pas la 1er place du marché!
Et c'est la que vous comprenez pas pourquoi certains disent que votre discours saoule. Enregistré ceci dans votre tête, certains sont satisfait de leurs console, et trouve du plaisir avec. Car personne n'aime les mêmes jeux voilà!. Par exemple moi, si j'aurai la xbox, je me ferais bien chier, aucun jeu m'intéresse. Et d'autre parts, j'ai joué à certains jeux, Top spin, Splinter celle 2, Projet gotham racing, et je trouve ces jeux NUL A CHIER! Alors moi je préfere largement ma gamecube. Seul ma ps2 me donne envie. Vous voyez? Les goût et les couleurs.

Certains s'éclate à Pikmin, Metroid, Zelda, Mario, Super monkey ball, PN03, Viewtiful joe, Star war rogue leader, Wario, Resident evil etc. Moi je m'amuserais plus avec ses jeux que n'importe quel jeu xbox par exemple. A part Wario je pense.

Edit: Je pense aussi que l'attitude: tu n'es pas d'accord avec moi alors tu es pro-nintendo commence à pomper l'air à des gens. C'est le premier truc qui sort du forum quand quelqu'un défend Nintendo. (cf: Zelda, Ds, la socièté Nintendo, la Gamecube)

Re edit:
Haloman a écrit : Il dise que j'essaye de persuader tous le monde que la Ngc est pourrave, mais eux il persuave tous le monde que ce raconte est de la pure connerie et que le cube est sans default.
Je pense que tu essayes de persuader(ou je me trompe de mot) sans t'en rendre compte. Cela vient de ta manière t'argumenter. Quand une personne te dite qu'il aime Nintendo etc, des fois tu dis chacun ses goût. Tout va bien à ce moment. Mais après tu enchaines encore pour dire la gamecube y a rien dessus (cf. les premieres pages du topic). Tu donnes ton avis sur la liste des jeux qu'a donné un forumeur jusqu'a la tout va bien.
Mais un moment tu nous refais une liste de COMPARAISON. Il fallait pas sortir ça ou le dire autrement. Ca doit être la 100 fois que tu fais une comparaison ce qui a du saoulé énormement de personne. Ce qui entraine: 'oui c'est bon on a compris que t'aimais pas les jeux gamecube et que t'attend les jeux sur ta ps2 et xbox, arrete de saouler" pour caricaturer. Voilà.

J'espère avoir expliqué clairement le pourquoi du comment. Aussi j'espère bien avoir saisi l'attitude de Kaly et Malik(comment ils réagissent). Bref il est 2h13, je rend l'âme (Lâme, hahaah). A plus tard.

Sakuragi ne compare pas Haloman à Nlurot. Tu compares quelqu'un d'intéressant à quelqu'un dénue d'intêret Image
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

donc on peut descendre la gamecube mais pas de trop??la limite elle est ou??ce que vous ne comprenez pas je pense et haloman me contrediras peut etre c est qu il est comme moi fan de nintendo mais enormement decu de leur politique et de la direction qu a pris leurs jeux..c est mon avis ca n engage que moi et je ne suis pas pro kelkechose je n ai jamais eu ke des consoles nintendo.ne confondez pas les bouffons qui font l apologie des autres consoles et ceux qui sont decu de la console qu il possede,etre decu ne veut pas dire que la console est une daube , on s attendait a autre chose, a mieux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui c'est évident dock, il n'y a pas de "limite" a la critique de la GC si celle ci nous déçoit, ce que tu semble pas comprendre Kann c'es que si on est déçu apr un produit celà ne peut que ressortir a chaque discussion, meme chose pour quelqu'un de satisfait de cette console, certaines personnes passent leur temps ici a défendre la GC, a dire amen a tout ce que fais nintendo (jeux nes...), d'autres a l'inverse passent leur temps a critiquer la console car ils sont déçus, ca fait deux groupes qui ne se suportent pas c'est évident, ca veut pas dire que un des deux est en tord, et dire a quelqu'un qui n'a pas sa place sur un forum juste parcequ'il n'est pas d'accord avec notre opinion est la seule attitude qui soit condamnable, apres que certains défendent la GC jusqu'au bout et que d'autres la descendent reste dans les deux cas parfaitement justifiable.

Moi aussi je suis decu de la console et? Je la descend pas autant qui ne le fait. C'est tout. Et à force les autres en ont ras le bol et c'est cela que vous ne voyez pas
C'est surtout cette phrase qui me gène, car si les propos d'ahloman en énervent certains, a l'inverse beaucoup de personnes sont d'accord avec lui, que certains s'énervent on s'en aperçoit et ca pas ca qui nous fera changer, je conanis suffisamment bien haloman pour savoir que l'hypocrisie ne fait aps partie de sa personnalité, sauf que lui ne demande pas a ceux qui ne sont aps d'accord de se casser du forum :-/

Apres un dernier point, les propos de personnes incapables de reconnaitre les erreurs de nintendo (notament ceux toruvant normal les rééditions de jeux nes entre autres...), trouvant celà normal, mais par contre trouvant que sony c'est foutu de la gueule de ses clients en vendant a la base leur console 3000 F devrait peut etre se poser quesques questins car a l'évidence il manque d'objectivité car c'est aussi choquant ds un cas que ds l'autre...
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Darkdamien a écrit :Apres un dernier point, les propos de personnes incapables de reconnaitre les erreurs de nintendo (notament ceux toruvant normal les rééditions de jeux nes entre autres...), trouvant celà normal, mais par contre trouvant que sony c'est foutu de la gueule de ses clients en vendant a la base leur console 3000 F devrait peut etre se poser quesques questins car a l'évidence il manque d'objectivité car c'est aussi choquant ds un cas que ds l'autre...
Je suis absolument pas ( plus ? ) pro-Nintendo, et je cherche aucunement a les défendre, mais par rapport a ce que vous dites sur les famicom mini, personnelement je vois pas trop en quoi c'est de l'arnaque ? Nintendo nous fait un simple portage de jeux famicom sur gba et les vends 15€, tout le monde crie à l'arnaque, mais a côté de ça il nous fait aussi des simples portages de jeux snes et les vend 45€ et la personne dit rien. ( enfin si, beaucoup se plaignent d'en avoir marre des portages, mais acunement que c'est de l'arnaque ) Pourtant c'est pareil, un jeu snes se trouvant déja plus facilement qu'un jeu nes, et est vendu seulement 4€ dans des magasins d'occasions ou sur les brocantes.
En comparaisons c'est même encore plus de l'arnaque, si on juge par les prix. chez moi un jeu nes coute 2.50€, et un jeu snes 4€. Quand on voit que Nintendo vend ses portages nes 15€ et ceux snes 45€ ont a vite bien vu la différence...
Apres Haloman a dit que ça leur prend 2h de faire un jeu famicom dans une usine, que c'était du vol... mais faut compter aussi que le support cartouche gba est quand même plus cher que le support cartouche famicom ( enfin je pense... ), faut compter aussi les taxes, les trucs comme ça... 15€ est un prix minimum si Nintendo veut avoir quand même quelques petits bénéfices. Apres en plus malgré le prix, les famicom mini se sont bien écoulés au Japon, donc si le public achete je vois pas pourquoi Nintendo s'en priverait, apres tout ils sont la pour faire de l'argent aussi, et je vois pas pourquoi on pourrait les blamer pour ça, surtout que vous n'êtes absolument pas obliger de les acheter si vous trouver que c'est de l'arnaque. Il en faut pour tout les gouts, certains nostalgiques sont bien content de revoir les jv de leur enfance sur une console actuelle, ça permet aussi aux jeunes qui n'ont pas connu la nes de découvrir ce qui a fait le succes de Nintendo a l'époque, apres ceux qui aiment pas passent leur chemin, ça veut dire que c'étaient pas eux le public visé point.

* Pour l'histoire des prix nes et snes, c'est peut être pas vrai pour tout le monde, vu que moi je les trouve uniquement dans un seul magasin a ce prix la... mais c'était pour faire une idée quand même. Et sur les brocantes c'est ce prix la aussi a peu pres...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Oui c'est évident dock, il n'y a pas de "limite" a la critique de la GC si celle ci nous déçoit, ce que tu semble pas comprendre Kann c'es que si on est déçu apr un produit celà ne peut que ressortir a chaque discussion, meme chose pour quelqu'un de satisfait de cette console, certaines personnes passent leur temps ici a défendre la GC, a dire amen a tout ce que fais nintendo (jeux nes...), d'autres a l'inverse passent leur temps a critiquer la console car ils sont déçus, ca fait deux groupes qui ne se suportent pas c'est évident, ca veut pas dire que un des deux est en tord, et dire a quelqu'un qui n'a pas sa place sur un forum juste parcequ'il n'est pas d'accord avec notre opinion est la seule attitude qui soit condamnable, apres que certains défendent la GC jusqu'au bout et que d'autres la descendent reste dans les deux cas parfaitement justifiable.
J'ai pas dit ça. Mais qui faut savoir faire une pars des choses c'est tout. Ici a part nlurot et Yop, il y a aucun pro-Nintendo. Aussi tu sembles oubli" que j'ai était autant decu de la gamecube.. c'est pas pour ça, que je passe la moitié de mon temps à la descendre. Ce que j'aimerais là, c'est quelqu'un qui adore la ps2 et la gamecube et qui casse des briques sur la xbox. La vous allez vite comprendre de quoi je parle.

J'ai jamais dit que des personnne devaient partir, j'en ai rien à foutre tout le monde fait ce qui veut...
Darkdamien a écrit : C'est surtout cette phrase qui me gène, car si les propos d'ahloman en énervent certains, a l'inverse beaucoup de personnes sont d'accord avec lui, que certains s'énervent on s'en aperçoit et ca pas ca qui nous fera changer, je conanis suffisamment bien haloman pour savoir que l'hypocrisie ne fait aps partie de sa personnalité, sauf que lui ne demande pas a ceux qui ne sont aps d'accord de se casser du forum :-/

Zuper je savais pas que j'étais Hyprocrite, c'est gentil... :roll:
Dernière modification par kann le mar. 08 juin 2004 - 12:58, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce que je reproche à la gamecube, c'est surtout la variété de ces jeux. on est bien plus gaté qu'à l'époque de la N64 mais il reste trop de domaines où la console n'est pas présente ou rarement: fps de qualité, les vrais jeux de foot (comme pes, même s'il y a we6), de bons rpg (ça arrive mais un tard), jeux de caisse réalistes (comme project gotham, gt3,...) et j'en oublie...
et ce qui MENERVE LE PLUS, C'EST D'ETRE SERVI TOUJOURS EN DERNIER!!!!!!!! comme pour splinter cell...
j'espère que la N5 va changer tout ça!
arf je regrette l'époque SEGA :cry: , eux au moins leurs jeux 1rd et 2nd party était trés variés ce qui même sans l'appui inconditionnel des éditeurs tiers (comme EA) arrivaient à contenter la majorité des gens et pas que les fans de mario, zelda... :grr:
Yojimbo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yojimbo »

Apres un dernier point, les propos de personnes incapables de reconnaitre les erreurs de nintendo (notament ceux toruvant normal les rééditions de jeux nes entre autres...), trouvant celà normal, mais par contre trouvant que sony c'est foutu de la gueule de ses clients en vendant a la base leur console 3000 F devrait peut etre se poser quesques questins car a l'évidence il manque d'objectivité car c'est aussi choquant ds un cas que ds l'autre...
Bon je suppose que tes propos sont en rapport avec mon intervention je me permets donc de te répondre.

Je persiste je ne trouve pas choquant et ne considère pas comme une arnaque la mise en vente de jeux NES à 15€ ou 20€. Pourquoi? Parce que rien n'oblige les consommateurs à se les procurer, les jeux vidéo étant un loisir, un luxe non une nécéssité. De plus il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
Je trouve comme toi que le prix est excessif, je ne l'achète donc pas, mais je ne connais pas le coût de fabrication, d'édition,stockage,transport, le % de bénefs de Nin et celui du distributeur.

Concernant la comparaison avec la PS2, je te l'accorde mon argumentation était plutôt bancale et maladroite, je vais donc préciser ma pensée concernant ce qui me semble être une arnaque de la part de Sony avec la PS2.
Ce n'est pas le prix ni le nombre de jeux dispo à son lancement, mais le hype, la communication de Sony pour la vendre. Oui pour moi il y a tentative d'arnaque lorsque Sony prétendait qu'avec la PS2 les jeux seraient de qualité égale aux production Pixar comme Toys Story A ce jour je n'en ai pas vu la couleur. Maintenant que tu me dise que cette stratégie est plus efficace que celle adoptée par Nin, je te le concède. Les chiffres sont plutôt éloquants et indiscutables.

En ce qui concerne les erreurs de Nin, loin de moi l'idée qu'elles soient inexistantes mais celà concerne plutôt leur stratégie pour faire face à la concurrence.
Nintendo proposant un support de qualité, performant, peu cher, produit des jeux de grande qualité et en nombre pour moi je ne vois pourquoi je dirais que la qualité a baissé, que GC et pas top....

Maintenant je le signale à nouveau, le plus grand défaut de la GC étant le manque de soutient des éditeurs tiers permettant d'élargir et de diversifier la ludothèque. Quelqu'un n'étant pas ou plus attiré par leur produits se tourneront vers la PS2 ou la Xbox, ceux qui le sont mais trouvant la logithèque du Cube pas assez conséquente idem, s'ils en ont les moyens ils se procureront plusieurs supports et cibleront les titres d'exceptions sur 2 ou trois consôle...

Tout est question de nuances et de goûts de chacun et lorsque je lis que ZWW est une insulte à la série ou que Metroid Prime a saccagé l'essence de la série (on pourrait alors dire de même avec la transition Zelda3 =>OOT)
que la GC est une arnaque.... oui je monte aux créneaux en exposant ma vision des choses, de la situation telle que je la perçois n'ayant pas les mêmes avis sur ces questions
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je voudrais juste rajouter que je trouve ça assez abusif de dire que sur Game Cube, il y a un bon jeu que le 11ème mois de l'année ou un truc comme ça. Franchement arrêtez d'exagérer à ce point, c'est ça qui me met en rage mais je suis d'accord que la Cube peut décevoir. En tout cas, je pense que je ne rajouterai rien d'autre, Kann a tout dit et je suis en parti d'accord avec ses propos. Je n'essaye en aucun cas de changer l'opinion de Haloman ou de qui que ce soit d'autre. Mais franchement, je veux juste dire que ce n'est pas parce que telle ou telle chose déçoit qu'il faut la descendre à ce point, parce que sérieusement comme l'a dit Kann ça devient soulant a la longue et il n'y a plus du tout de crédibilité à force d'enfoncer.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Malik a écrit :Je voudrais juste rajouter que je trouve ça assez abusif de dire que sur Game Cube, il y a un bon jeu que le 11ème mois de l'année ou un truc comme ça. Franchement arrêtez d'exagérer à ce point, c'est ça qui me met en rage mais je suis d'accord que la Cube peut décevoir. En tout cas, je pense que je ne rajouterai rien d'autre, Kann a tout dit et je suis en parti d'accord avec ses propos. Je n'essaye en aucun cas de changer l'opinion de Haloman ou de qui que ce soit d'autre. Mais franchement, je veux juste dire que ce n'est pas parce que telle ou telle chose déçoit qu'il faut la descendre à ce point, parce que sérieusement comme l'a dit Kann ça devient soulant a la longue et il n'y a plus du tout de crédibilité à force d'enfoncer.

Et la ou je trouve abusé moi c'est quand j'entend : "il en a qui s'amuse vraiment avec leur console sur Zelda, mario, RE, SMBB, fzero..." !

En gros que des jeux qui sont sorti ya minimum 1 ans, donc moi ce qui me soule c'est voir des gars envié la position de la PS2, hurlé au scandale quand les editeurs ce sont barré... et nous dire sur le forum :" c'est pas grave je m'amuse bien avec ma GC"

Ca veu des jeux et des editeurs a foisons comme sur PS2 ou XBOX, mais d'un autre coté vous êtes biens sans jeu, je ne comprend vraiment pas!

Sans parler de l'e3 qui a montré que Nintendo avais la rage et continué a faire des bon jeux, mais souligné l'abandon totale des editeurs tiers sur la platforme, sur les stands c'etait du "for PS2 & XBOX".

Nintendo ne va pas vers les editeurs, Nintendo ne veu pas passer au online qui est une source infini de plaisir de jeu...

Ca n'en fait pas une mauvaise compagnie mais ca penalise leur publique et leur console, La Gamecube est une console Fantome!

Et voir des personne dire :" je l'ai acheter mais la prochaine console Nintendo j'y reflechirais a 2 fois" meme semble un peu plus mature face a la situation reel que de toujours dire "c'est Nintendo donc c'est bon"

Répondre