FFCC est-ce qu'il vaut la peine?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Moi pour ma part j'ajouterai que ce jeu est une merde immonde que ce sois en multi ou solo!

Aucun charisme, pas de scenario, pas de personnage interessant, le gameplay ets immonde, bref a ne surtout pas comparais a un autre FF de la saga et non plus a un seiken densetsu
ooki
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 10:50

Message par ooki »

ayant jouer ke la campagne solo, je trouve ce jeu honteux.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je trouve l'univers et l'ambiance charmante, enchanteur. Le système de jeu pas vraiment aisé, voire prise de tête (forger, ramasser les magies, énigmes, interface). Le gameplay est bon. Le seul plaisir finalement en mode solo est pour moi d'avancer pour voir les niveaux, les boss. Bref finir le jeu. Et comme j'ai bloqué en cours de route, j'ai laissé tomber. Il n'est pas assez accrocheur pour ça. Au final une déception, même si le titre a plus d'une qualité et la particularité de changer la façon de jouer (interface, logique, multi), ce qui pourra néanmoins accrocher plus d'un joueur !
Brandenburg
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : lun. 06 oct. 2003 - 04:26
Localisation : Montreal

Message par Brandenburg »

Biensure qu'il en vaut le cout 8) L'environnement est superbe et la musique est excellent , ces rare qu'il y a de la bonne music dans les jeux vidéo.....le scénario est vraiment pas génial....le system de combat est quand meme bien....en général ces quand meme bien , il faut pas etre trop difficile :hum: Car graphiquement ces génial.....
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

L'univers est franchement pas mal, les perso bien designer.
Mais le reste -------> Bidon....
Sainta-Nus
Mario
Mario
Messages : 222
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
Localisation : Paris 10

Message par Sainta-Nus »

FFCC = Soporifique :dort:
virus - t
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mer. 24 mars 2004 - 22:19
Localisation : dans hyrule

Message par virus - t »

bon je vais le dire franchement
FFCC: un point fort l intro et cette magnifique musique qu est kazenone
FFCC: un point faible , ts le reste , le jeu , etc
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
Brandenburg
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : lun. 06 oct. 2003 - 04:26
Localisation : Montreal

Message par Brandenburg »

Perso , le seul gros point négatif , ces le mode multi..... :x ces seulement la GBA qui est compatible comme manette :hum: Pas tres fort comme idée Nitendo :ouf:
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.

Répondre