Gamecube mon petit coup de gueule ;-)
-
- Docteur Mario
C'est vra que Nintendo a son côté radin et on peut rien y faire 
Mais moi je garde tjrs confiance en Nintendo!
Car depuis tout petit , je joue avec Nintendo!
Et il y a aussi des bons titres qui vont paraître sur cube !
Comme Legend Of Zelda , Tales Of Symphonia , SOK2 , Baten Kaitos , Mario Golf , Paper Mario 2 et aussi Mario Tennis (mais on a pas encore de date précise de la par de Nintendo
)
C'es vrai que beaucoup d'éditeurs tiers quittent Nintendo (Silicon Knights et Rareware)
Si tu vx un jeu plus adulte Phantomlord , prends toi Medal Of Honor Premiere Ligne
Tu px le trouver à 20 Euros nouveaux
Et en occase encore moins cher!

Mais moi je garde tjrs confiance en Nintendo!
Car depuis tout petit , je joue avec Nintendo!
Et il y a aussi des bons titres qui vont paraître sur cube !
Comme Legend Of Zelda , Tales Of Symphonia , SOK2 , Baten Kaitos , Mario Golf , Paper Mario 2 et aussi Mario Tennis (mais on a pas encore de date précise de la par de Nintendo

C'es vrai que beaucoup d'éditeurs tiers quittent Nintendo (Silicon Knights et Rareware)
Si tu vx un jeu plus adulte Phantomlord , prends toi Medal Of Honor Premiere Ligne
Tu px le trouver à 20 Euros nouveaux

Et en occase encore moins cher!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silicon Mario
1-Le site s'appelle PUISSANCE-NINTENDO et non PUISSANCE GAME CUBE.Yojimbo a écrit :Autre chose ,c'est ma première intervention sur ce forum mais je jette un coup d'oeil de tps en tps et j'ai déjà lu quelques unes de tes interventions. Une chose m'étonne tu rabaches à tout bout de champs que la GC te déçoit , que les jeux sont meilleurs sur les autres supports, que Nin n'est plus ce qu'il était par le passé.... Pourquoi pas chacun ses goûts, perso je n'en suis pas déçu bien au contraire, mais pourquoi donc viens-tu sur un forum dédié à cette machine si celle-ci ne te convient pas? Masochisme, simple désire de crier ta déception ou cherche tu à convaincre les autres que puisqu'elle te déçoit elle devrait aussi décevoir les autres?
2-J'ai bo etres decue de la NGC, il n'empeche que la N64, le SNES sont une des console que je continues a aimer car la qualité de leur jeux sont exelente.
3-Toi tu n'es pas decue de la Ngc content pour toi, mais je voudrais te poser cette Question "Quelle autre console possede tu ?", facile de dire que la Ngc decoit pas, mais quand on a vus ce que proposait la concurence et bien on remarque que chez coter Nintendo c'est pas terrible.
Mais bon tu peux me dire que oui ta la Xbox et la PS2 ou alors que ta jouer vite fais a la Xbox et la PS2 chez un pote et que au final elles sont moin bien que la NGC. Mais bon ca ne regarde que toi, moi ce que je raconte n'est pas dans le vent, j'ai fait bcp confiance a la Ngc quand je l'ai acheter, je pensais quelle allait ce ressaisir mais au final nada rien la concurence fait toujours mieux. J'ai pas de Haine envers le Ngc car j'ai quand meme pris mon trip sur certain de ces jeux notament Metroid prime, Ikaruga, Skies of Arcadia, et Fzero GX, mais bon si je la compare a la PS2 et a la Xbox et bien ces trop peu.
Et puis moi j'en ai marre de me coltiner toujours les meme personnages.
Zelda, et Metroid sont pour moi les seul license qui font vivre ma flamme pour Nintendo car ces 2 license propose un univers travailler, sombre, les personnage ont une sorte de charisme. Ce sont ce genre de jeux qui manque sur la Ngc, les jeux club med c'est plus trop mon trip.
Oui sur Ngc y'a ETERNAL DARKNESS, RESIDENT EVIL, MGS ROGUE LEADER,... mais voila pour moi il sont trop peu. En plus j'avais deja jouer a certain ou alors j'ai trouve mierux sur Ngc.
Moi je suis a le recherche de jeux a univers travailler et rechercher
Ce qui ma fait adorer Halo, c'est pas son coté FPS classique mais bien son ambiance, son coter mysterieux, son scenar et tous ce qui gravite autour.
Ce qui ma fait adorer Zoe 2, c'est bien sont coter scenariser comme un mangas, avec des relations entre personnages, des moment triste, joyeux.
Ce qui ma fait adorer Panzer dragoon orta, ses son univers que Sega a vraiment travailler, une histoire peut etres qui casse pas de brique mais qui a su crée un univers sublime, une ambiance et des musique majistral.
Ce qui ma fait aimer les Final fantasy, ce sont leur coter scenario rechercher, des personnages travailler, des mise en scene superbe, des musique sublime.
Etc.........
Voila si je prend la Ngc pour une deception, s'est peu etres aussi du a que je recherche plus le meme genre de jeux. Avant je recherchais plus les jeux club med a la Mario tennis, Mario golf, mais maintenant je recherche plus des univers riche, comme un Zelda, un Metroid, un Zoe, un Halo, Un Panzer dragoon, un Half life, et que mes attente sont en majoriter des jeux semblable.
C'est vraie que j'aime bien les jeux club med comme Serious sam, etc... mais voila eux ils font pas partie de mes gros, je les trouve sympa mais sans plus.
Voila nous n'avons pas le meme ages moi j'approche de mes 20ans, et je peux ne pas avoir le meme regard, les meme attente d'un jeux que d'un gars de 12ans. N'aller pas insinuer que je vais dire Nintendo = gamin, non loin de la car j'aime bien jouer a leur jeux mais je vais dire que j'ai plus le meme regard envers ces jeux que as une certaine epoque.
Cela pourrais peut etres aussi explique mes deception coter jeux. Apres la politique de Nintendo ne me plait pas trop aussi.
-
- Baby Mario
Moi Je sais pas comment Nintendo va faire pour reconquérir les éditeurs tiers. Regardez Electronics Arts (N°1 mondial) qui est trés bien placée pour le developpement sur les consoles next-gen a déclaré avoir été beaucoup plus exposé à la ps3 et la xbox 2 qu'a la N5.
Quand Iwata dit que sortir une console surpuissante avec une technologie en semiconducteur de pointe ne fera pas la difference (voir interview gamespy ) Nintendo vise directement Sony car ce dernier a fait d'énormes investissements sur le CELL avec IBM et Toshiba et Sony et est meme en avance sur AMD et Intel sur le 65 nm.
Nintendo sait trés bien qu'il ne pourra pas avoir une console aussi puissante qu'une ps3 équipée du CELL.
Nintendo fera une console dans l'esprit de la DS c'est à dire chercher l'innovation au lieu de la surpuissance.
Il trop tot pour savoir laquelle des deux voies est la bonne
Quand Iwata dit que sortir une console surpuissante avec une technologie en semiconducteur de pointe ne fera pas la difference (voir interview gamespy ) Nintendo vise directement Sony car ce dernier a fait d'énormes investissements sur le CELL avec IBM et Toshiba et Sony et est meme en avance sur AMD et Intel sur le 65 nm.
Nintendo sait trés bien qu'il ne pourra pas avoir une console aussi puissante qu'une ps3 équipée du CELL.
Nintendo fera une console dans l'esprit de la DS c'est à dire chercher l'innovation au lieu de la surpuissance.
Il trop tot pour savoir laquelle des deux voies est la bonne
La Nes ce tappé avec la MSX et la mster systemy_o_p a écrit :non mais a quoi comparer un jeux , a un jeux compétieur alors que pour la nes , snes , n64 ont ne pouvait comparer personne n'offrais mieux!!!
C'est une affaire psycholohique
La snes ce fritté avec la Nec duo et la megadrive
La n64 ce faisait mettre a l'amande par la Saturn et la Psx
(japon pour la saturn)
La nes a fait un gros gros carton ca ok, mais la master system offrait d meilleur graphs et des jeux de ouf quand même, sans la pression de nintendo sur les editeurs sega aurais fait un malheur avec !
A par ca on pouvais pas trouvé mieu

La snes malgré son succes etait en dificulté non negligeable face a une Nec duo qui offrait un super cd, de la grosse memoire, des cinematiques et de tres tres gros rpg et shoot au japon ca joué des coude severe ya vraiment que les jeux nintendo, squaresoft et le localisation au usa et europe qui a sauvé la machine!
Sega c'est mis au gout du jour avec son evolution mega-cd tres mal soutenu par les editeurs!
Bon l'episode N64 on reviendra pas dessus tellement c'est le plsu pitoyable de la firme et le debut de la misere pour Nintendo, pas de jeux, pas d'editeurs...
La satrun etait super alaise chez elle avec des jeux typiquement jap que le japon adoré !
Psx grande gagnante de la guerre avec toujours plus d'editeurs que la concurence!
A une epoque ou Nintendo joué de maniere parfaois scandaleuse pour imposé son support (Nes) ou avais la puissance financiere pour faire de la pub ou ce payé les meilleur devellopeur (SNES) tout aller bien !
Maintenant qu'il ya des lois anti chantage pour les entreprise et que des grosse pointure on plus de fric qu'eux (SOny) tout va moins bien, bizzar non !
La GC est pas une mauvaise console soi, mais sa ludotheque est iniauble (pas pire que la n64 quand même ^^) et je crois que ya pas mal de monde qui on une sacré dent contre Nintendo et ca politique et ca ce repercute sur leur marché GC et dans pas longtemsp sur leur marché portable!
J'ai envie de dire dommage, mais bon j'ai toujous etait plus receptif a de vrai devellopeur de jeu et console comme SEGA ou NEC, plutot qu'un Nintendo certe seduisant sur certain point mais trop commercial!
1/ c'est bien pour celà que j'ai précisé forum dédié au GC et non siteHaloman a écrit :1-Le site s'appelle PUISSANCE-NINTENDO et non PUISSANCE GAME CUBE.Yojimbo a écrit :Autre chose ,c'est ma première intervention sur ce forum mais je jette un coup d'oeil de tps en tps et j'ai déjà lu quelques unes de tes interventions. Une chose m'étonne tu rabaches à tout bout de champs que la GC te déçoit , que les jeux sont meilleurs sur les autres supports, que Nin n'est plus ce qu'il était par le passé.... Pourquoi pas chacun ses goûts, perso je n'en suis pas déçu bien au contraire, mais pourquoi donc viens-tu sur un forum dédié à cette machine si celle-ci ne te convient pas? Masochisme, simple désire de crier ta déception ou cherche tu à convaincre les autres que puisqu'elle te déçoit elle devrait aussi décevoir les autres?
2-J'ai bo etres decue de la NGC, il n'empeche que la N64, le SNES sont une des console que je continues a aimer car la qualité de leur jeux sont exelente.
3-Toi tu n'es pas decue de la Ngc content pour toi, mais je voudrais te poser cette Question "Quelle autre console possede tu ?", facile de dire que la Ngc decoit pas, mais quand on a vus ce que proposait la concurence et bien on remarque que chez coter Nintendo c'est pas terrible.
Mais bon tu peux me dire que oui ta la Xbox et la PS2 ou alors que ta jouer vite fais a la Xbox et la PS2 chez un pote et que au final elles sont moin bien que la NGC. Mais bon ca ne regarde que toi, moi ce que je raconte n'est pas dans le vent, j'ai fait bcp confiance a la Ngc quand je l'ai acheter, je pensais quelle allait ce ressaisir mais au final nada rien la concurence fait toujours mieux. J'ai pas de Haine envers le Ngc car j'ai quand meme pris mon trip sur certain de ces jeux notament Metroid prime, Ikaruga, Skies of Arcadia, et Fzero GX, mais bon si je la compare a la PS2 et a la Xbox et bien ces trop peu.
Et puis moi j'en ai marre de me coltiner toujours les meme personnages.
Zelda, et Metroid sont pour moi les seul license qui font vivre ma flamme pour Nintendo car ces 2 license propose un univers travailler, sombre, les personnage ont une sorte de charisme. Ce sont ce genre de jeux qui manque sur la Ngc, les jeux club med c'est plus trop mon trip.
Oui sur Ngc y'a ETERNAL DARKNESS, RESIDENT EVIL, MGS ROGUE LEADER,... mais voila pour moi il sont trop peu. En plus j'avais deja jouer a certain ou alors j'ai trouve mierux sur Ngc.
Moi je suis a le recherche de jeux a univers travailler et rechercher
Ce qui ma fait adorer Halo, c'est pas son coté FPS classique mais bien son ambiance, son coter mysterieux, son scenar et tous ce qui gravite autour.
Ce qui ma fait adorer Zoe 2, c'est bien sont coter scenariser comme un mangas, avec des relations entre personnages, des moment triste, joyeux.
Ce qui ma fait adorer Panzer dragoon orta, ses son univers que Sega a vraiment travailler, une histoire peut etres qui casse pas de brique mais qui a su crée un univers sublime, une ambiance et des musique majistral.
Ce qui ma fait aimer les Final fantasy, ce sont leur coter scenario rechercher, des personnages travailler, des mise en scene superbe, des musique sublime.
Etc.........
Voila si je prend la Ngc pour une deception, s'est peu etres aussi du a que je recherche plus le meme genre de jeux. Avant je recherchais plus les jeux club med a la Mario tennis, Mario golf, mais maintenant je recherche plus des univers riche, comme un Zelda, un Metroid, un Zoe, un Halo, Un Panzer dragoon, un Half life, et que mes attente sont en majoriter des jeux semblable.
C'est vraie que j'aime bien les jeux club med comme Serious sam, etc... mais voila eux ils font pas partie de mes gros, je les trouve sympa mais sans plus.
Voila nous n'avons pas le meme ages moi j'approche de mes 20ans, et je peux ne pas avoir le meme regard, les meme attente d'un jeux que d'un gars de 12ans. N'aller pas insinuer que je vais dire Nintendo = gamin, non loin de la car j'aime bien jouer a leur jeux mais je vais dire que j'ai plus le meme regard envers ces jeux que as une certaine epoque.
Cela pourrais peut etres aussi explique mes deception coter jeux. Apres la politique de Nintendo ne me plait pas trop aussi.
2/cf 1/
3/Effectivement je ne possède que le GC et je m'essaye de tps en tps chez d'autres aux jeux se trouvant sur d'autres supports et mon constat est qu'ils ne me conviennent pas, non pas parce qu'ils soient mauvais mais parce qu'ils ne correspondent pas à mes attentes
Que tu n'adhères plus à l'univers des productions Nintendo, çà je ne peux pas te le reprocher mais tu t'attendais à quoi en faisant cet achat? A ce que Nintendo change du tout au tout et nous propose des jeux à la DMC, Riddick & co? Non il font ce qu'ils savent faire des jeux rafraichissants au gameplay varié et soigné aux petits oignons ainsi que quelques jeux innovants.
Mais ce qui me dérange avant tout dans tes propos c'est ta façon de descendre Nin et la consôle en criant sans cesse à l'escroquerie, à l'arnaque...pas le fait que tu sois déçu ou que tu trouves mieux chez la concurrence, enfin plus adapté à tes attentes .
Le nombre de jeux Nin est plutôt conséquent sur cette machine et c'est l'un des dev /éditeur les plus actif sur ce marché, pour preuve ils arrivent tant bien que mal à soutenir une machine face à une rude concurrence et ce par la seul force de leur licenses.
Ils ont réussi avec le GC à concevoir une machine extrêmement bien foutue, à l'architecture équilibrée, facile à programmer selon les dires des dev ,dotée d'une puissance n'ayant pas à rougir face à la PS2 ou la Xbox, une manette ayant une prise en main sans égal bref le problème du GC ne vient donc pas de Nintendo,ce que j'ai l'impression de lire à travers tes posts mais bien du manque de soutient des éditeurs tiers. Le job de Nin est de fournir un support approprié afin que les dev puissent s'exprimer.
Tu parles plus haut de la connectivité GC/GBA en criant à l'arnaque et tu compares celà au Live de la Xbox ou à l'Eye Toy's de la PS2. Je ne vois pas ou est l'arnaque, rien n'oblige les gens à acheter ces jeux, il n'empêche que FFCC et Zelda Four Sword exploitent à merveille cette fonctionalité et que MS avec le Live perd beaucoup d'argent t même si le service est bien foutu. Il n'est pas dans la politique de Nin d'en perdre, ce qui lui permet de perdurer et d'avoir des finances saines.
Quand à l'âge, désolé mais à 29 ans j'arrive encore à prendre du plaisir en jouant à SSMB ou SMS, à être ému aussi bien par un ZWW qu'en mattant une production des studios Ghibli, à relever le challenge d'un Fzero ou d'un Viewtiful, de succomber à l'humour décalé de ce dernier et d'être fasciné par l'esthétisme et le gameplay d'un Metroid Prime.
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan il n'uétilise pas cette focntionnalité, il force sojn utilisation nuance, ces jeux ne peuvent etre jouer qu'avec des GBA, nintendo tente de forcer les joueurs a achter toutes leurs consoles et ca ca peut etre considérer comme une arnaque, le simple fait d'achter une GC devrait suffir a pouvoir jour a tout els jeux GC sans avoir a acheter des accessoires supplémentaires (hors manette pour le multi) pour pouvoir en profiter...Tu parles plus haut de la connectivité GC/GBA en criant à l'arnaque et tu compares celà au Live de la Xbox ou à l'Eye Toy's de la PS2. Je ne vois pas ou est l'arnaque, rien n'oblige les gens à acheter ces jeux, il n'empêche que FFCC et Zelda Four Sword exploitent à merveille cette fonctionalité
Problème leur petite jeux soignés le sont justement beaucoup moins et déçoivent en achetant la GC on attendez pas de changement ds la politique de nintendo mais une continuité ds la qualité de leur jeux, en bref on espérait revloir les licences qui nous sont cher ds des jeux qui leur font honneurs, domamge c'est pas le cas..., (mario kart et zelda tres loin niveau qualité des ancines volets n64...).Non il font ce qu'ils savent faire des jeux rafraichissants au gameplay varié et soigné aux petits oignons ainsi que quelques jeux innovants.
Les plusa ctifs ssur GC oui et alors? Si leur jeux ne sont aps a la hauteur de ce que proposent les éditerus tiers ailleurs il y a un sacré problème on attend pas de la quantité de la part de nintendo mais de la qualité (comme sur n64 ou super nes...).Le nombre de jeux Nin est plutôt conséquent sur cette machine et c'est l'un des dev /éditeur les plus actif sur ce marché, pour preuve ils arrivent tant bien que mal à soutenir une machine face à une rude concurrence et ce par la seul force de leur licenses.
Oui des finances saines, sauf que cette année elles sont aps teribles leurs finances, et qui plus est celà va au détriment des joueurs, ils préfèreent décevoir leurs clients plutot que de risque de perdre un peu d'argent?Tu parles plus haut de la connectivité GC/GBA en criant à l'arnaque et tu compares celà au Live de la Xbox ou à l'Eye Toy's de la PS2. Je ne vois pas ou est l'arnaque, rien n'oblige les gens à acheter ces jeux, il n'empêche que FFCC et Zelda Four Sword exploitent à merveille cette fonctionalité et que MS avec le Live perd beaucoup d'argent t même si le service est bien foutu. Il n'est pas dans la politique de Nin d'en perdre, ce qui lui permet de perdurer et d'avoir des finances saines.
Soit mais c'est une stratégie a court terme, car c'est pas en se moquand de l'avis de szes clients qu'on perdure, ils perdent des clients au fur et a mesure avec leur politique a deuxc balles, MS esaie de fidéliser les clients pour la x box 2, sony pareil avec la ps3 en déboursant un maximum d'argent pour avoir de leur coté développeur, exclus, online...
Nintendo essaie de gagner un maximum, hors le problème c'est que pour faire rentrer de l'argent faut des acheteurs, et si nintendo les déçoit il quitteront la marque, moijs d'achteurs moins de bénéfice, moçins de bénéfice, moins d'investissements, donc encore plus de déception... cercle vicieux ds lequel nintnedo s'enfonce doucement...
-
- Silicon Mario
Sur PS2 et Xbox on trouve des jeux rafraichissant, au gameplay varier, et soigner au petit ognion. Sur Ngc on trouve des remake ou des repompe, au gameplay varier, et de moin en moin soigné comme au petit oignion, car le constat et je suis pas le seul a trouver c'est que le niveau des jeux a carrement baisser.Que tu n'adhères plus à l'univers des productions Nintendo, çà je ne peux pas te le reprocher mais tu t'attendais à quoi en faisant cet achat? A ce que Nintendo change du tout au tout et nous propose des jeux à la DMC, Riddick & co? Non il font ce qu'ils savent faire des jeux rafraichissants au gameplay varié et soigné aux petits oignons ainsi que quelques jeux innovants.
De plus niveau rafraichissement, desoler mais ses sur PS2 et Xbox qu'on en trouve le plus car la au moin on a pas que des suites de jeux.
Y'a pas que Nintendo qui fait des escroquerie, y'a Sony et ca nouvelle initiative de vendre des demos au prix d'un jeux, et Microsoft qui nous promettait des addon gratuit, alors que plus ca va plus c'est payant.Mais ce qui me dérange avant tout dans tes propos c'est ta façon de descendre Nin et la consôle en criant sans cesse à l'escroquerie, à l'arnaque... pas le fait que tu sois déçu ou que tu trouves mieux chez la concurrence, enfin plus adapté à tes attentes .
Mais escuse moi un jeux nes coute la bagatelle de 15euros, se qui equivault a 100Francs. Serieux si tu trouve ca normal de vendre des jeux a se prix la...
Quantite ne rime pas avec Qualite, 1080 est devenue moyen, Mario kart idem, Mario sunshine est moin bon qu'un certain Jack and dexter sur PS2, un luigi mansion franchement nul, etc.... Le probleme c'est que bcp fait bcp confiance a Nintendo, et resultat jeux bof. Zelda lui je l'ai essayer car j'avais quand meme confiance a Nintendo, au final bah decue.pas le fait que tu sois déçu ou que tu trouves mieux chez la concurrence, enfin plus adapté à tes attentes .
Le nombre de jeux Nin est plutôt conséquent sur cette machine et c'est l'un des dev /éditeur les plus actif sur ce marché, pour preuve ils arrivent tant bien que mal à soutenir une machine face à une rude concurrence et ce par la seul force de leur licenses.
Je ne dit pas que Nintendo fait des daubes, loin dela. Le probleme c'est que la concurence fait mieux, essaye d'inover reelement alors que Nintendo lui regresse au lieu de progresser.
La Xbox est la plus puissante "Le cpu n'est pas la piece maitresse d'un console, mais c'est le gpu", mais la Ngc est bien plus puissante que la PS2 qui a une carte videos totalement depasser.Ils ont réussi avec le GC à concevoir une machine extrêmement bien foutue, à l'architecture équilibrée, facile à programmer selon les dires des dev ,dotée d'une puissance n'ayant pas à rougir face à la PS2 ou la Xbox,
Pour ce qui est de la faciliter de programation la Xbox est encore plus evoluer car grace au suport direct X les developeur sont en terre connus, et sont API.
Je me rapelle qu'un programeur d'UBI SOFT avait dit que si on comparait chaque console par rapport a Direct X, la PS2 sera la version 6 ou la s'est fo tous faire et se demerder, la Ngc la version 7 qui possede une biblioteque mais c'est pas encore ca, et la Xbox bah la version 8 qui a une biblioteque bien developper, une faciliter de programation enorme.
Mais bon ca on s'en fou un peu, personne est developpeur ici ce que sache.
une manette ayant une prise en main sans égal
Lol si y'a bien des manettes a refaire dans cette génération se serait la manette Ngc, et la manette Xbox. Tandis que la Xbox a ressortie un Pad qui etait pour le 1er une bouze, le 2eme appellé "S" lui se place selon moi comme le meilleur PAD de cette generation.
La manette Ngc possede des bouton mal positionner et les jeux multi plateforme sans ressente enormement, car Nintendo a voulu previlegier le bouton "A" et au final les autres bouton sont moin accessible, le systeme en losange etait parfaitement bien. Les gachettes sont moin bonne que le PAD s, car ces dernier sont dosable "Dans un jeux de caisse on peut doser l'acceleration, le freinage, etc...". La croix est petit et assez rigide. Le stic "C" est trop petit, et le bouton Z est mal placer.
Ca fait bcp de default a mon gout....
Le PAD S est si on regarde bien assez semblable dans le positionnement des STICK sauf que celui de droite est jouable, la croix est placer pareille mais celui du pad S est plus souple et plus gros. Les bouton sont mieux repartie sur le S, et les gachette sont dosable. Bon on trouve le bouton Blanc/ Noir et Start/back mal placer, mais on s'en sert jamais donc.....
Mais bon le monde c'est un buisnes, et si y'a pas l'argent y'a rien.bref le problème du GC ne vient donc pas de Nintendo,ce que j'ai l'impression de lire à travers tes posts mais bien du manque de soutient des éditeurs tiers. Le job de Nin est de fournir un support approprié afin que les dev puissent s'exprimer.
Pour debloquer le bonus de Prince of persia, debloquer les bonus de Metroid, etc... fo avoir la GBA et le jeux sur la meme machine. Franchement tu crois que c'etais obliger de faire ce systeme.Tu parles plus haut de la connectivité GC/GBA en criant à l'arnaque et tu compares celà au Live de la Xbox ou à l'Eye Toy's de la PS2. Je ne vois pas ou est l'arnaque, rien n'oblige les gens à acheter ces jeux
J'ai jamais dit le contraire, mais franchement y'aurais pus y avoir plein d'option comme avoir un simple ecran vendue avec ou separement, avec un systeme d'attache pour permettre de le poser sur la manette, et que le branchement s'effectuait en branchant la manette et le l'ecran sur une double prise qui elle se connectait elle sur la Ngc.il n'empêche que FFCC et Zelda Four Sword exploitent à merveille cette fonctionalité
Le prix aurait ete de 10/15 euros l'ecran ca aurait ete bien plus interressant que 4 GBA qui chacune coute 120euros.
Tu vas me dire mes c'est a chier comme concept, mais bon perso je le trouve pas et puis vus que c'est la politique de nintendo de faire bcp de jeux de ce genre donc l'ecran deviendras rembourser, et l'ecran ne serait pas une lourdeur si c'etait bien etudier et il peut etres moin gros que celui d'une gba et plus fin.
Je suis au courant pour les pertes avec la console, mais pas avec le live.et que MS avec le Live perd beaucoup d'argent t même si le service est bien foutu.
J'ai dit que c'etait un avis personnelle et que pour moi je n'ai plus le meme regard que a une certaine epoque. Sinon tes po le seul a aimer le studio GhibliQuand à l'âge, désolé mais à 29 ans j'arrive encore à prendre du plaisir en jouant à SSMB ou SMS, à être ému aussi bien par un ZWW qu'en mattant une production des studios Ghibli, à relever le challenge d'un Fzero ou d'un Viewtiful, de succomber à l'humour décalé de ce dernier et d'être fasciné par l'esthétisme et le gameplay d'un Metroid Prime.

-
- Liquid Mario
Le problème vient de ta manière de t'exprimer! Certes c'est ton avis mais tu le dis comme une vérité absolue. Ce qui est génant pour certains.Haloman a écrit : J'ai dit que c'etait un avis personnelle et que pour moi je n'ai plus le meme regard que a une certaine epoque. Sinon tes po le seul a aimer le studio Ghibli.
-
- Silicon Mario
Sur certain point oui, mais d'autre non.kann a écrit :Le problème vient de ta manière de t'exprimer! Certes c'est ton avis mais tu le dis comme une vérité absolue. Ce qui est génant pour certains.Haloman a écrit : J'ai dit que c'etait un avis personnelle et que pour moi je n'ai plus le meme regard que a une certaine epoque. Sinon tes po le seul a aimer le studio Ghibli.
Si vous trouver que je raconte connerie sur connerie dite moi ou je fait fausse route, j'ai l'esprit assez ouvert, et je regarde chacun de vos commentaire.
-
- Super Mario Bros
oui, la facon dont tu t'exprime est tres genante...quand on te lis, on a l'impression que tu detiens la vérité ultime et que ce que pense les autres, c'est de la merde et c'est tres genant...
Pour etre clair, j'ai la nette imression que tu dois etre le genre de gars a dire " les epinard, c'est dégueulasse"... ben non les epinard c'est pas dégueulasse, c'est juste que t'aime pas ca, c'est tout....ben pour la GC c'est pareil
Pour etre clair, j'ai la nette imression que tu dois etre le genre de gars a dire " les epinard, c'est dégueulasse"... ben non les epinard c'est pas dégueulasse, c'est juste que t'aime pas ca, c'est tout....ben pour la GC c'est pareil
Et Mussolini, c'est un gros facho ou c'est juste moi qui n'aime pas ?kayl669a a écrit :Pour etre clair, j'ai la nette imression que tu dois etre le genre de gars a dire " les epinard, c'est dégueulasse"... ben non les epinard c'est pas dégueulasse, c'est juste que t'aime pas ca, c'est tout....ben pour la GC c'est pareil
-
- Super Mario Bros
et toi t'es con ou c'est moi qui t'aime pas ? ( dsl mais tu me tends une perche)
PS: et puis en tant que fils d'immigrés italien je te prierai de fermer ta grande gueule a propos de mussolini ( mon grand pere ayant aussi fait un pti tour en camps de travail)...Quand on est suffisament imbécile pour sortir des conneries pareilles, vaut mieux se coucher tot plutot que faire profiter les autres de son ignorance le soir a 23h...
PS: et puis en tant que fils d'immigrés italien je te prierai de fermer ta grande gueule a propos de mussolini ( mon grand pere ayant aussi fait un pti tour en camps de travail)...Quand on est suffisament imbécile pour sortir des conneries pareilles, vaut mieux se coucher tot plutot que faire profiter les autres de son ignorance le soir a 23h...
Tes origines et tes insultes, je m'en fiche.kayl669a a écrit :et toi t'es con ou c'est moi qui t'aime pas ? ( dsl mais tu me tends une perche)
PS: et puis en tant que fils d'immigrés italien je te prierai de fermer ta grande gueule...Quand on suffisament imbécile pour sortir des conneries pareilles, vaut mieux se coucher tot plutot que faire profier les autres de son ignorance le soir a 23h...
Ce que je veux dire c'est qu'à force de considérer chaque opinion personnelle comme quelque chose de respectable, on en oublie que certaines sont fausse, quel que soit le degré de conviction. Si parfois des gens affirme des choses comme si c'est la vérité, c'est peut-être de l'abus, c'est aussi parfois vrai, tout comme le fait que certains dirigeant politique était des fachos, malgré ce que peuvent penser quelques néo-nazillons.
OK ?
Ceci dit sans rapport avec le sujet initial (dire du mal de la GC en ce moment c'est un peu tirer sur l'ambulance...).
-
- Silicon Mario
1-On sait pas que t'étais fils d'Italien.kayl669a a écrit :et toi t'es con ou c'est moi qui t'aime pas ? ( dsl mais tu me tends une perche)
2-Il a pas dit ca pour se foutre de ta gueulle.
Donc avant de balancer des insultes, fo deja voir si ce que tu as lu est une insulte ou alors un espece de message codé (J'ai pas trouve mieux