best hit !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bossofsmash
Baby Mario
Baby Mario
best hit !!

Message par bossofsmash »

le concours du meilleur jeuxvideo sur gamefaqs se deroule en ce moment entre super smash bros melee, et FFVII
votez ssbm !!!!!
http://www.gamefaqs.com
en bas a droite....
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

Message par PIERRE[gorn] »

deja fait mais c mort je crois, faudra le soutenir pour la troisième place!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

chrono trigger a passé ALTTP !!! (fo vraiment que je m'y mette a ce jeu ;))

et FFVII a passé OOT !!! (fo ptetre que je le finisse ce FF ;))
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

ff7 est vraiment un bon jeu, mais il n vaut pas smash, c injuste!
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

c´est pas toute le monde qui va voter pour super smash bros melee ont n´est pas toute pareille
mais moi je le jurte je vot pour se super jeu smash trop coll commme on dit
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le sondage est finis, mais si j'avais pu voté jamais je n'aurais voter SSBM, on compare pas un jeux sympathique a un monument des rpg, sérieux encore heureux que FF7 est gagné ca m'aurait fait mal sinon, j'aime bien SSBM, mais en comparaison de FF7 (bien que déjà le genre permette pas torp la comparaison enfin tant pis) SSBM me donne envie de :gerbe:
Dernière modification par DarkDamien le dim. 06 juin 2004 - 12:04, modifié 1 fois.
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

tu dit nimp!
ff7 est un de mes jeux favori, mais il vaut rien fasse a ssbm!
tu vois si on prend tous les points, ils sont tou mieux pour smash!

DUREE DE VIE : smash a une durée de vie infinie (ou en tout cas très longue, j'en suis a 1700 heures et j'en connais qui ont depasser les 3000) alors que ff7, c clase, tu le fini en 70 a fond, apres tu le refait, mais bon, c toujours moins long!

MUSIQUES : celle de ff7 sont géniales, mais fasse a toutes les musiques de nintendo, il ny a pas foto, vas donc dans le sound test, ty restera longtemps!

GRAPHISMES : smash est sublime, ff7 est beau,mais les persos auraient pu etre plus beau(graphiquement, car sinon il rend mieux) (ff9, a des meilleur graphismes pour la meme console) et c facile de posée des images de synthèse!

MANIABILITE : la maniabilité de smash est parfaite, pour les débutant et pour les pros! juste le stick jaune qui smash, c de l'abus, un point négatif, sinon ff7, c presque parfait aussi, mais se déplacer sur des images fise, c defois embetant!

ANIMATION : les 2 sont parfait rien a redire

donc on peu en conclure que ff7 est un pur hit un joueur, on s'éclate pratiquement autant que smash, mais on sarrete dy jouer bien avant!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mais de toute facon c'est un peu con de partager 2 jeux si diffenrents ......
les 2 sont des musts (mais dans leur genre......)
Dernière modification par Benn le dim. 06 juin 2004 - 12:51, modifié 1 fois.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lamentable ce que je viens de lire, là je vais devoir reprendre ton commentaire car ca forle le ridicule:
DUREE DE VIE : smash a une durée de vie infinie (ou en tout cas très longue, j'en suis a 1700 heures et j'en connais qui ont depasser les 3000) alors que ff7, c clase, tu le fini en 70 a fond, apres tu le refait, mais bon, c toujours moins long!
forcemment comparé la durée de vie d'un jeux de baston a celle d'un rpg c'est vachement fin n'est-ce pas ? :roll:

Je connais des gens qui ont laché SSBM au bout de 20 heures voir moins tellement ca les as soulé, inversement je connais des gens qui sont encore sur ff7 tellement ils aiment l'ambiance, les personnages...

Qui plus est régle générale un multi se joue forcemment plus longtemps qu'un jeux solo, prend ssbm seul, sans jamais joué avec des potes, et tu verras que pas grand monde a du dépassé les 30 heures.

comparer la durée de vie de ces deux jeux n'a carremetn aucun sens tant ca dépend des gouts des personnes concernées...
MUSIQUES : celle de ff7 sont géniales, mais fasse a toutes les musiques de nintendo, il ny a pas foto, vas donc dans le sound test, ty restera longtemps!
Oui bien sur les musiques de nintendo sont meilleurs que celles de ff7, nintendo fait des meilleurs musiques que square tout le monde sais ca :roll: , la BO de ssbm c'est mieux vendu que celles de ff7 :roll:

Sérieux apprend a faire la différence entre tes gouts (qui sont libres évidemment) et la réalité, faut savoir metre un minimum d'objectivité ds ses propos, moi aussi j'adorent les musiques de nintendo, elles ont bercées mon enfance, ca veut pas dire que sont les meilleurs musiques au monde meme s'ils m'arrivent de les réécouter en boucle, n'importe qui qui n'a pas connus les musiques de ces jeux mythiques les trouvera pluto quelqu'onque, celles de ff7 par contre, créé pour le jeu, ne laisse pas les gens indifférents, elles accompagnent les moments forts du jeux, faisant partie intégrante de l'ambiance du jeux, aidant a l'immersion du joueur ds le jeu, apportant leurs lots d'émotions...

Comparer les musiques d'un jeuxs de combat a celles d'un jeux de roles...

J'aurais tout vu décidemment...
GRAPHISMES : smash est sublime, ff7 est beau,mais les persos auraient pu etre plus beau(graphiquement, car sinon il rend mieux) (ff9, a des meilleur graphismes pour la meme console) et c facile de posée des images de synthèse!
... C'est sur que comparer un jeux psone a une jeux GC graphiquement parlant c'est malin :boulet:

En plus FF9 est sortis sur la fin de psone, ff7 presque au début, tient regarde RE4 que GC, ils est cent fois plus beau que SSBM, encore heureux non? Ca rend pas SSBM moche pour autant, mais bon faut peut etre tenir compte
1) de l'époque a laquelle le jeux sort, en début de vie d'une console on fait rarement aussi bien qu'à la fin...
2) de la console sur lequel le jeu tourne, car oui FF7 est maintenant moins beau que SSBM, ecnore heureux remarque, regarde zelda 3 est moins beaux que WW, mais bon c'est pas tellemetn comparable aussi non?

Au fait concernant les synthèses, tu sais en faire toi? Chapeau, il parait que c'est jsute un des éléments qui coutent le plus cher ds un jeux vidéo, faire des modèles 3 D c'est ps la mort si on sais faire de la programmation, ds le genre argument a la con on a battu des records...

MANIABILITE : la maniabilité de smash est parfaite, pour les débutant et pour les pros! juste le stick jaune qui smash, c de l'abus, un point négatif, sinon ff7, c presque parfait aussi, mais se déplacer sur des images fise, c defois embet
D'un autre coté un jeux de roles et jeux de combat ca se joue aps tellement pareil aussi :roll:

Puis bon j'ai jamais connus quelqu'un me dire que ff7 est dur a jouer, non jamais, pas plus que SSBM en tout cas, cest à dire personne...

je tient le premier mec qui a osé me faire un comparatif d'un jeux de role et d'un jeux de combat, déjà a la base c'est désolant mais en plus out respire la mauvaise fois absolu.

Maintenant fais nous une présentation, ta forcemment moins de 15 ans, 16 au max, et tu adores nintendo, ca c'est évident. t'es pro nintnedo depuis longtemps, ca se vois aussi, mùaintenant tu nieras en toute mauvaise fois ce que je viens de dire c'est encore plus évident.

Que tu préfère SSBM c'est ton droit, mais ne prend pas tes opinions pour des vérites générales, regardent qui a gagné entre ces deux jeux, c'est FF7, ca veut dire que ff7 est meilleur? Non ca veut dire que les gens préfèrent FF7.

Nuances importantes, de plus encore une fois comparer un jeu de role a un jeu de combat n'a pas de sens, on peut dire lequel on préfère mais en aucun cas établir un comparatifs, allez les gars qui est le meilleur tetris ou SC2?

...

J'attend ta réponse...
ShImAiRs
Baby Mario
Baby Mario

Message par ShImAiRs »

Tetris ca vas de soit!
Perso j'ai essayé SSBM des sa sortie et j'ai pas du tout accroché.J'ai du y jouer 10 heures au plus...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

alors, vu sous cet angle.... ^^

la conclusion a tirer de tou ceci?
v'ai ptetre bien reinstaller ff7 mwa :D
Image
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

ShImAiRs a écrit :Tetris ca vas de soit!
Perso j'ai essayé SSBM des sa sortie et j'ai pas du tout accroché.J'ai du y jouer 10 heures au plus...
Moi quand j'accroche pas un jeu c'est 3 heures maximum (mkdd :-? )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

crygor a écrit :Moi quand j'accroche pas un jeu c'est 3 heures maximum (mkdd :-? )
oué lol
j'allai dire: "ca sent le vecu la ;) !!"
Image
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

bon les gars ont se calme !
sa m'enerve, je sais de quoi je parle, putain j'ai 41 consoles chez moi, je passe ma vie dans le jeuxvideo, je vais y travailler, je suis pas un débutant, j'y ais jouer a ff7, quand je critique ou compare un jeu, je dit pas au pif!!
de plus c pas moi qui est commencer une comparaison!
et pour les musique :
"Citation:

Oui bien sur les musiques de nintendo sont meilleurs que celles de ff7, nintendo fait des meilleurs musiques que square tout le monde sais ca , la BO de ssbm c'est mieux vendu que celles de ff7 "

tu me fait trop rire, ty connais rien toi, car la bo de smash c mieux vendu , d'une!
et de deux, au japon, l'ochestre symphonique du japon a jouer un grand grand concert des musiques de smash, au programme il y avait sa:
1 Planet Corneria (Star Fox) 2:05
2 Jungle Garden (Donkey Kong) 2:57
3 Hyrule Temple - Great Bay (Zelda) 4:14
4 Dr. Mario 4:04
5 Original Medley (SSBM) 5:00
6 Fountain of Dreams (Kirby) 3:35
7 Pokémon Medley 5:42
8 Opening (SSBM) 2:40
9 Planet Venom (Star Fox) 2:19
10 Yoshi's Story 2:43
11 Brinstar Depths (Metroid) 3:41
12 Smash Bros. Grand Medley 14:18
13 Fire Emblem 3:52
14 Green Greens (Kirby) 1:53
15 Rainbow Cruise (Mario) 2:49

de plus, l'orchestre symphonique de londre a jouer des musique de zelda et de mario, ta deja vu sa pou un ff?

de plus niveau graphisme, ssbm est sortie au début de la console et n'a pas a rougir fasse au dernier !!!

"Au fait concernant les synthèses, tu sais en faire toi? Chapeau, il parait que c'est jsute un des éléments qui coutent le plus cher ds un jeux vidéo, faire des modèles 3 D c'est ps la mort si on sais faire de la programmation, ds le genre argument a la con on a battu des records...
"

connard tu crois ty connaitre en fabrication d'un jeu, ferme ta gueule avant de parler!

putain sa m'enerver les ptits gameurs qui ont trois jeux chez eux, qui connaisse rien et qui disent sa c meilleur que sa, sur tout les points smash est mieux, soit objectifs.
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

le message ne sadresse pas a benn et crygor et a ShImAiRs

Verrouillé