Un Zelda mature !
-
- Super Mario Bros
Oh le beau topic qui part en vrille
Bon retour au sujet: un Zelda Mature !
Pour ma part j'espère que cette refonte graphique va aussi s'accompagner d'une légère refonte scénaristique parceque j'en ai marre de devoir toujours:1- Choper 3 médaillons/perles, 2-Me faire piquer Zelda sous le nez, 3-Recupérer 7sages/morceaux de Triforces 4-retrouver une épée perdu depuis des millénaires même pas rouillé (l'ordre n'est pas forcément respecté)
Je veux de la profondeur dans le perso, un Link qui doute de lui, une histoire qui se renouvelle, une Zelda pas complétement inutile (syndrome Princess Peach ??), la difficulté viendra après pour moi.
Sur ceux je retourne jouer à Zelda 3

Bon retour au sujet: un Zelda Mature !
Pour ma part j'espère que cette refonte graphique va aussi s'accompagner d'une légère refonte scénaristique parceque j'en ai marre de devoir toujours:1- Choper 3 médaillons/perles, 2-Me faire piquer Zelda sous le nez, 3-Recupérer 7sages/morceaux de Triforces 4-retrouver une épée perdu depuis des millénaires même pas rouillé (l'ordre n'est pas forcément respecté)
Je veux de la profondeur dans le perso, un Link qui doute de lui, une histoire qui se renouvelle, une Zelda pas complétement inutile (syndrome Princess Peach ??), la difficulté viendra après pour moi.
Sur ceux je retourne jouer à Zelda 3
-
- Oeuf de Yoshi
oué je suis d' accord avec toi the only dude il faudrait un bon gros scénario pour l' instant je crois bien que majoras mask est un des seuls a changer ce point et c' était pas pour nous déplaire
J' espere que le jeu sera long et pas linéaire avec plein de quete annexe et pour quoi pas qu' il soit multi !!!

J' espere que le jeu sera long et pas linéaire avec plein de quete annexe et pour quoi pas qu' il soit multi !!!

Oui, le scénario de MM était excellent et le principe aussi. Dommage qu'il n'était pas autant travaillé que OOT.spacecube a écrit :oué je suis d' accord avec toi the only dude il faudrait un bon gros scénario pour l' instant je crois bien que majoras mask est un des seuls a changer ce point et c' était pas pour nous déplaire![]()
Pour ma part, jusqu'à OOT, l'histoire de la triforce et tout et tout c'est très bien. Sur Gc, de la reprendre encore sans grand changement, là c'est autre chose.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Super Mario Bros
Désolé mais OOT reprend de facon encore plus marquante l'histoire du 3 (en fait on pourrait quasiment dire que OOt est du Zelda 3 en 3d). Personnellement entre les Zelda 3 OOT et WW j'ai toujours l'impression de refaire la même choses, donc svp Monsieur Nintendo un peu de renouveau scénaristique !!!GameMB a écrit : Pour ma part, jusqu'à OOT, l'histoire de la triforce et tout et tout c'est très bien. Sur Gc, de la reprendre encore sans grand changement, là c'est autre chose.
Oui, je ne dis pas le contraire. OOt ressemble beaucoup à Zelda 3, mais ça me va. Surtout qu'il est quazi-parfait. Mais Tww, là c'est une fois de trop.The only dude a écrit :Désolé mais OOT reprend de facon encore plus marquante l'histoire du 3 (en fait on pourrait quasiment dire que OOt est du Zelda 3 en 3d). Personnellement entre les Zelda 3 OOT et WW j'ai toujours l'impression de refaire la même choses, donc svp Monsieur Nintendo un peu de renouveau scénaristique !!!GameMB a écrit : Pour ma part, jusqu'à OOT, l'histoire de la triforce et tout et tout c'est très bien. Sur Gc, de la reprendre encore sans grand changement, là c'est autre chose.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
J'avoue que 4 Swords à l'air pas mal (je viens de lire le test sur ign)Blaster a écrit :Le nouveau Zelda vient de passer sur la chaine musicale MCM
En attendant ce jeu de fou, vivement Four Swords Adventures
En fait Blaster à quand des updates plus frequentes sur PZ surotu au niveau des dossiers
Comme meme c'est la reference francophone sur Zelda, et deja quel que sites proposes des dossiers inedits et interresants (perfect-zelda, zled-difference)
Allez un petit encouragement : PZ en force !!!!!!!!!!!!!