OOT ou TWW
OOT ou TWW
Lequel vous préférer' moi j'hésite mais je crois que ces OOT parce qu'il n'est pas fait en dessin animé!!!!!!
Et les temple sont plus amusant!!!!!
Ganondorf est plus difficile Dans OOT et on voit sa forme de monstre!!!!
Et les temple sont plus amusant!!!!!
Ganondorf est plus difficile Dans OOT et on voit sa forme de monstre!!!!
-
- Docteur Mario
J'ai peu joué à WW, mais je trouve que dans l'ensemble c'est bien fait. (Remarque à part, je sais d'avance que bien des gens seront en désaccord, mais je trouve que quand un jeu atteint des sommets dans tous les domaines qu'il touche à savoir la musique, les graphique et l'histoire pour ne citer que ceux-là, tous les titres de cette série paraîtront moins bons. OOT ne fait pas exception, tout comme Final Fantasy 3/6j. Je crois qu'à cause du fait que OOT à atteint des sommets (Pour l'époque) dans tous les domaines qu'il a pu atteindre, il est normal que les Zeldafans trouvent WW plutôt moyen.)
Pour ce qui est de ma réponse, je vais dire comme Thib, les deux sont très bien, car selon mon opinion, on ne peut pas comparer deux choses séparées, et ce, même si les deux éléments sont liés par plusieurs éléments en commun, car a chaque jeu ses propres innovations. (Même si WW est du style dessin animé, c'est quand même une innovation, car le but des jeux vidéos n'est-il pas de surprendre le joueur par ses améliorations, autant bonnes que mauvaises?)
P.S.: Je ne veux pas lancer de débat sur ce que je viens de dire, alors laissez mes questions sans réponses, S.V.P! Si un débat en venait à être lancé, qu'on le fasse sur un sujet différent!
Pour ce qui est de ma réponse, je vais dire comme Thib, les deux sont très bien, car selon mon opinion, on ne peut pas comparer deux choses séparées, et ce, même si les deux éléments sont liés par plusieurs éléments en commun, car a chaque jeu ses propres innovations. (Même si WW est du style dessin animé, c'est quand même une innovation, car le but des jeux vidéos n'est-il pas de surprendre le joueur par ses améliorations, autant bonnes que mauvaises?)
P.S.: Je ne veux pas lancer de débat sur ce que je viens de dire, alors laissez mes questions sans réponses, S.V.P! Si un débat en venait à être lancé, qu'on le fasse sur un sujet différent!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Il faudrait juste que tu fasses le jeu pour pouvoir en dire plus. Car moi aussi, au début, je le trouvais bon. Je ne part pas de débat, j'ai pas répondu à tes questions, j'ai rien fait.Kyinnca a écrit :J'ai peu joué à WW, mais je trouve que dans l'ensemble c'est bien fait. (Remarque à part, je sais d'avance que bien des gens seront en désaccord, mais je trouve que quand un jeu atteint des sommets dans tous les domaines qu'il touche à savoir la musique, les graphique et l'histoire pour ne citer que ceux-là, tous les titres de cette série paraîtront moins bons. OOT ne fait pas exception, tout comme Final Fantasy 3/6j. Je crois qu'à cause du fait que OOT à atteint des sommets (Pour l'époque) dans tous les domaines qu'il a pu atteindre, il est normal que les Zeldafans trouvent WW plutôt moyen.)

Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
Moi j,ai quasiment passer tww mais j,ai trop peu jouer a oot pour dire lequel je préfère , mais ce que je peu dire c'est que je trouve wind waker bien mais ça aurait été plus fun avec 4 temple au lieux de 2...Mais en général je trouve que oot et tww son très bien tous les deux.... 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
pr moi
jai ok1 preferer car il se ressembl pa! c 2 aventure completemen diferente donc peu pa dir mon preferer
creasimon.
Y a plus que 2 temples, il y en a a vu de nez au moins 4.y_o_p a écrit :Moi j,ai quasiment passer tww mais j,ai trop peu jouer a oot pour dire lequel je préfère , mais ce que je peu dire c'est que je trouve wind waker bien mais ça aurait été plus fun avec 4 temple au lieux de 2...Mais en général je trouve que oot et tww son très bien tous les deux....
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ça reste que c'est seulement 4.thib a écrit :Y a plus que 2 temples, il y en a a vu de nez au moins 4.y_o_p a écrit :Moi j,ai quasiment passer tww mais j,ai trop peu jouer a oot pour dire lequel je préfère , mais ce que je peu dire c'est que je trouve wind waker bien mais ça aurait été plus fun avec 4 temple au lieux de 2...Mais en général je trouve que oot et tww son très bien tous les deux....
C'est vrai que par rapport a OOT, c'est pas énorme, mais je les trouve tellement bien ces 4 temples !GameMB a écrit :Ça reste que c'est seulement 4.thib a écrit :Y a plus que 2 temples, il y en a a vu de nez au moins 4.y_o_p a écrit :Moi j,ai quasiment passer tww mais j,ai trop peu jouer a oot pour dire lequel je préfère , mais ce que je peu dire c'est que je trouve wind waker bien mais ça aurait été plus fun avec 4 temple au lieux de 2...Mais en général je trouve que oot et tww son très bien tous les deux....
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
L'originalité est présente, ouais, mais la dificulté, non.thib a écrit :C'est vrai que par rapport a OOT, c'est pas énorme, mais je les trouve tellement bien ces 4 temples !GameMB a écrit :Ça reste que c'est seulement 4.thib a écrit :Y a plus que 2 temples, il y en a a vu de nez au moins 4.y_o_p a écrit :Moi j,ai quasiment passer tww mais j,ai trop peu jouer a oot pour dire lequel je préfère , mais ce que je peu dire c'est que je trouve wind waker bien mais ça aurait été plus fun avec 4 temple au lieux de 2...Mais en général je trouve que oot et tww son très bien tous les deux....
-
- Oeuf de Yoshi