Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sachez, mes gueux compères, que je me gausse de vous voir débattre sur un sujet d'une nulité déplorable, et que je vous replace au rang d'exréments de chameau...
Ben pour moi ma musique préféré c'est tout simplement le thème qu'on entend lorsqu'on choisit son fichier (surtout la version TWW) mais je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...Sinon, j'aime aussi le thème de la Bataille Finale de OOT entre Link et Ganon (j'ai dit Ganon et pas Ganondorf!). D'ailleurs, je sais pas si vous avez écouté la version de MOKO (le 3ème CD de OOT), mais même en sorte de techno, elle est vraiment pas mal du tout cette musique (en plus ça me rappelle de bon souvenir lorsque j'ai perdu ma fidèle épée de légende et que je me suis senti dans une situation désespérée....C'était le bon vieux temps...)
le valler des jerudo elle est tres bonne se serais plus la deuxieme sa le seul probleme avec ma toute preferer c´est a dire belero du feu c´est quelle n´est pas accer longue pas pentoute
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )