Un Zelda mature !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Oh le beau topic qui part en vrille :-D

Bon retour au sujet: un Zelda Mature !

Pour ma part j'espère que cette refonte graphique va aussi s'accompagner d'une légère refonte scénaristique parceque j'en ai marre de devoir toujours:1- Choper 3 médaillons/perles, 2-Me faire piquer Zelda sous le nez, 3-Recupérer 7sages/morceaux de Triforces 4-retrouver une épée perdu depuis des millénaires même pas rouillé (l'ordre n'est pas forcément respecté)

Je veux de la profondeur dans le perso, un Link qui doute de lui, une histoire qui se renouvelle, une Zelda pas complétement inutile (syndrome Princess Peach ??), la difficulté viendra après pour moi.

Sur ceux je retourne jouer à Zelda 3
spacecube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par spacecube »

oué je suis d' accord avec toi the only dude il faudrait un bon gros scénario pour l' instant je crois bien que majoras mask est un des seuls a changer ce point et c' était pas pour nous déplaire :link:
J' espere que le jeu sera long et pas linéaire avec plein de quete annexe et pour quoi pas qu' il soit multi !!! :link:
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Si tu veux ta reponse benn, va voir dans les MP, paske sinon, ca va faire chier les autres.
Image Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

spacecube a écrit :oué je suis d' accord avec toi the only dude il faudrait un bon gros scénario pour l' instant je crois bien que majoras mask est un des seuls a changer ce point et c' était pas pour nous déplaire :link:
J' espere que le jeu sera long et pas linéaire avec plein de quete annexe et pour quoi pas qu' il soit multi !!! :link:
Oui, le scénario de MM était excellent et le principe aussi. Dommage qu'il n'était pas autant travaillé que OOT.

Pour ma part, jusqu'à OOT, l'histoire de la triforce et tout et tout c'est très bien. Sur Gc, de la reprendre encore sans grand changement, là c'est autre chose.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

GameMB a écrit : Pour ma part, jusqu'à OOT, l'histoire de la triforce et tout et tout c'est très bien. Sur Gc, de la reprendre encore sans grand changement, là c'est autre chose.
Désolé mais OOT reprend de facon encore plus marquante l'histoire du 3 (en fait on pourrait quasiment dire que OOt est du Zelda 3 en 3d). Personnellement entre les Zelda 3 OOT et WW j'ai toujours l'impression de refaire la même choses, donc svp Monsieur Nintendo un peu de renouveau scénaristique !!!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

The only dude a écrit :
GameMB a écrit : Pour ma part, jusqu'à OOT, l'histoire de la triforce et tout et tout c'est très bien. Sur Gc, de la reprendre encore sans grand changement, là c'est autre chose.
Désolé mais OOT reprend de facon encore plus marquante l'histoire du 3 (en fait on pourrait quasiment dire que OOt est du Zelda 3 en 3d). Personnellement entre les Zelda 3 OOT et WW j'ai toujours l'impression de refaire la même choses, donc svp Monsieur Nintendo un peu de renouveau scénaristique !!!
Oui, je ne dis pas le contraire. OOt ressemble beaucoup à Zelda 3, mais ça me va. Surtout qu'il est quazi-parfait. Mais Tww, là c'est une fois de trop.
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Le nouveau Zelda vient de passer sur la chaine musicale MCM :)
En attendant ce jeu de fou, vivement Four Swords Adventures :-D
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Blaster a écrit :Le nouveau Zelda vient de passer sur la chaine musicale MCM :)
En attendant ce jeu de fou, vivement Four Swords Adventures :-D
J'avoue que 4 Swords à l'air pas mal (je viens de lire le test sur ign)
En fait Blaster à quand des updates plus frequentes sur PZ surotu au niveau des dossiers
Comme meme c'est la reference francophone sur Zelda, et deja quel que sites proposes des dossiers inedits et interresants (perfect-zelda, zled-difference)
Allez un petit encouragement : PZ en force !!!!!!!!!!!!!
Image
LeeReex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LeeReex »

:hello:

HOP! :nerd: :-D

Image

Link qui s'enerve... :x:

Image

DARK VERSION!!! :x:

Image

Image :link: Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bin ca va tu maitrise ^^ :P

Image

voila le mien ^^

Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

J'ai toujours détesté cette version de l'épée de link. Le principe des deux lame et d'une garde comme celle là, c'est vraiment bofff!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'en ai fait de tous genres:
Image
Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

L'autre est mieux, les courbe de Zelda ne son pas très réussis(vive les courbes féminines!), par contre le mouvement du tissu est bien.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

un dernier piour la route (dsl c'est du crayon...c'est mal passé au scan....)

Image
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

oué trop bien tes dessins benn !!!!!! et pis merci a Leereex pour ses photos ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box