Details sur la taille du support "SD card" DS
Ah ouaip, là j'avoue que je suis de ton avis. J'y avais pas pensé .. Sur ordi, tu peux très bien mettres des fichiers sur un sd avec un adaptateur.sakuragi a écrit :je sais pas ! peu etre que pour soucis de piratage, ces sd card serons en format proprietaire Nintendo, pour un coup de producton moindre et une protection anti-piratage!
Tiens Nintendo serai t'il encore une fois sur le chemin du remake facile ?The Legend of Zelda: Ocarina of Time est pour sûr l'une des plus belles réalisations vidéoludiques de la Nintendo 64, voire de la période 1995-2000 toutes consoles confondues. Alors lorsque Kenichi Sugino, product designer chez Nintendo, annonce qu'il serait facile de porter Ocarina sur la DS, nous avons de bonnes raisons pour frétiller devant nos petits écrans.
Interrogé par le site américain GameSpy sur le fait que la DS puisse ou non supporter le titre plus "mature" de Zelda présenté à l'E3, Sugino-san a répondu: "Si nous voulions recréer un Ocarina of Time sur DS, nous pourrions le faire assez aisément."
On ne sait toujours pas si un tel Zelda sera bel et bien porté sur la DS, mais cette dernière en serait capable. Laissez voguer votre imagination...
malgré toute les qualité de zelda ocarina of time, le revoir encore une fois sur console portable me ferais bien bien chié !
Je sais que ya pas mal de fan ici, mais avoué qu'un zelda inédit et plus plaisant non ?
pas faux pour ce qui est du lecteur CD!
Même si il faut le dire la PSP sera le produit portable le plus abouti du marché, je ne donne pas chers de sa resistance !
Deja quand tu vois la qualité des console ps2, a tel point que vous pouvez oublier les 3 ere generation tellement elle seront defectueuse pour peu qu'elle est servi !
Alors la PSP je n'imagine meme pas!
Le seul probleme en faite que me pose la DS c'est Nintendo, image de gosse en europe, image de gosse au japon, la DS va t'elle changer ca maintenant qu'il y aura un sois disant console pour adulte (psp)?
Donc je sais pas si les editeurs grand bouffon devant l'eternel vont encore s'amusé a devellopé des jeux enfant pour DS et adulte pour psp ?
Ces blairaux n'on pas compris que leur jeu pour enfant ne se vende pas , donc autant faire des jeux que pour adulte !
Quoi qu'il en soi le support UMD (sauf cap.stockage) a par l'aire pratique et la Smartcard est une valeur sure !
Même si il faut le dire la PSP sera le produit portable le plus abouti du marché, je ne donne pas chers de sa resistance !
Deja quand tu vois la qualité des console ps2, a tel point que vous pouvez oublier les 3 ere generation tellement elle seront defectueuse pour peu qu'elle est servi !
Le seul probleme en faite que me pose la DS c'est Nintendo, image de gosse en europe, image de gosse au japon, la DS va t'elle changer ca maintenant qu'il y aura un sois disant console pour adulte (psp)?
Donc je sais pas si les editeurs grand bouffon devant l'eternel vont encore s'amusé a devellopé des jeux enfant pour DS et adulte pour psp ?
Ces blairaux n'on pas compris que leur jeu pour enfant ne se vende pas , donc autant faire des jeux que pour adulte !
Quoi qu'il en soi le support UMD (sauf cap.stockage) a par l'aire pratique et la Smartcard est une valeur sure !
En général, nintendo c'est du solidesakuragi a écrit :pas faux pour ce qui est du lecteur CD!
Quoi qu'il en soi le support UMD a par l'aire pratique et la Smartcard et une valeur sure !

ERt c'est d'autant plus dommage que ce genre de produit de qualité made in Nintendo fini dans le rayon jouet a cause de leur image !
Image d'enfant toujours amplifier par sony, et maintenant bien ancré dans les mentalités!
Nintendo ne faisant rien pour arrangé ca on ce retrouve avec des console abandonné par les plus de 17 ans!
j'epspere un autre avenir et une autre ludothque pour la DS
Image d'enfant toujours amplifier par sony, et maintenant bien ancré dans les mentalités!
Nintendo ne faisant rien pour arrangé ca on ce retrouve avec des console abandonné par les plus de 17 ans!
j'epspere un autre avenir et une autre ludothque pour la DS
- Mirada
- Super Mario
Vous etes graves la, 90% des choses que vus dites sont erroné soit par meconnaissances soit par erreur grotesque,
ex :
"Bon nous savons que la Sdcard made in Nintendo est une carte d'une espace minimum de 1 gigabits (128 mo) et pouvant atteindre un maximum de 1GigaBits (1Go) mais pour un prix exorbittant donc peu enviseagable malhereusement! "
1GB = 1 GO bravo pour le calcul en fait 8GB = 1Go
"La nintendo Ds a l'avantage de possédé 2 processeur, qui permet donc la getsion de 2 ressource en simultané (jeu et son), en plus l'arm7 est tres performant pour ce qui est lecture divx et mp3!!! "
Exacte, mais 2 proecesseur qui ne tourneront aps simyultanement, sinon imaginez les batteries, 1 proc pour la compatibilité GBA et 1 pour la DS.
Puis ensuite on parle en MO alors que l'on parle en MB pour les formats de ce type.
DIVX :
Des vidéos sont en vente aux USA, sonic X, bob l'eponge et fairly odd parent, 2 episodes par cartouches soit 256MB, sachantq ue ce n'est pas du Divx et que la qualité est mediocre.
GBA movue player :
Est non officiel, fonctionne avec des cartes flash a acheté separement,e n vente partout.
"CNN avais testé les capacité divx et mp3 de la DS, c'est que a mon avis elle le fait en hard, mais nintendo le met tout simplement pas en avant comme sony le fait avec ca psp. "
Aucune puce ne peux lire des formats video ou autre sant soft intégré, même la GBA/GB/GBC contient un BIOS qui est un software pour lire les jeux.
"Oui il est tres facile de mettre des voix digi dans un jeu nintendo DS, le son 16 canaux aide bcp a ca aussi!
Sur GBA tu a deja des voix digi dans certain jeu mais le processeur graphique etant bien faible sur cette derniere la son est trop mauvais pour bien rendre! "
Cela est dût aux hardwarees de la console GBA qui du chips sonore aux HP est pourrave, et non a proc graphique LOL
PS: je m'arrete la, car même si je pense pas avoir raison a 100% y'a trop de betise dans ce topic^^
PS2: Je m'y connais car je suis de tres pret la partie underground GBA, pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
ex :
"Bon nous savons que la Sdcard made in Nintendo est une carte d'une espace minimum de 1 gigabits (128 mo) et pouvant atteindre un maximum de 1GigaBits (1Go) mais pour un prix exorbittant donc peu enviseagable malhereusement! "
"La nintendo Ds a l'avantage de possédé 2 processeur, qui permet donc la getsion de 2 ressource en simultané (jeu et son), en plus l'arm7 est tres performant pour ce qui est lecture divx et mp3!!! "
Exacte, mais 2 proecesseur qui ne tourneront aps simyultanement, sinon imaginez les batteries, 1 proc pour la compatibilité GBA et 1 pour la DS.
Puis ensuite on parle en MO alors que l'on parle en MB pour les formats de ce type.
DIVX :
Des vidéos sont en vente aux USA, sonic X, bob l'eponge et fairly odd parent, 2 episodes par cartouches soit 256MB, sachantq ue ce n'est pas du Divx et que la qualité est mediocre.
GBA movue player :
Est non officiel, fonctionne avec des cartes flash a acheté separement,e n vente partout.
"CNN avais testé les capacité divx et mp3 de la DS, c'est que a mon avis elle le fait en hard, mais nintendo le met tout simplement pas en avant comme sony le fait avec ca psp. "
Aucune puce ne peux lire des formats video ou autre sant soft intégré, même la GBA/GB/GBC contient un BIOS qui est un software pour lire les jeux.
"Oui il est tres facile de mettre des voix digi dans un jeu nintendo DS, le son 16 canaux aide bcp a ca aussi!
Sur GBA tu a deja des voix digi dans certain jeu mais le processeur graphique etant bien faible sur cette derniere la son est trop mauvais pour bien rendre! "
Cela est dût aux hardwarees de la console GBA qui du chips sonore aux HP est pourrave, et non a proc graphique LOL
PS: je m'arrete la, car même si je pense pas avoir raison a 100% y'a trop de betise dans ce topic^^
PS2: Je m'y connais car je suis de tres pret la partie underground GBA, pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
- Mirada
- Super Mario
je reposte pour siganez un bon point que je tiens a séparé de mon message precedent (assez long) il s'agit de la liste des jeux, tu l'a eu ou ?
car dinasty warrior m'interresse.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Ouais ba la partie underground de la GBA est mal barré!Mirada a écrit :Vous etes graves la, 90% des choses que vus dites sont erroné soit par meconnaissances soit par erreur grotesque,
ex :
1Byte = 1octet= 1 groupe de 8 bits ca ouais je connais en language binaire , mais 8GB egale 1Go ca dois être une exclu Gba underground !

Pour ta gouverne , le Byte et l'equivalent de l'Octet et Byte et bits ce sont 2 valeur différente !
Mais bon vue que j'ai fait un faute de frappe (1gigaBits au lieu de 1gigaBytes) ca ta permis d'acourir pour dire une connerie encore plus grosse

Aller on commence fort deja!
Ca confirme bien que ton erreur au dessus n'est en faite pas une erreur mais de l'iniorence, parlais d'une capacité de stockage en MO ou MB c'est exactement la même chose, les HDD en france sont vendu en fonction de leur capacité en Octets alors qu'au USA par exemple on parle en Bytes pour un HDD!Mirada a écrit :Puis ensuite on parle en MO alors que l'on parle en MB pour les formats de ce type.
Donc a par confirmé que ton iniorence "grotesque" pour reprendre tes termes, cette phrase ne sert a rien !
Aller hop on revele une autre faute de frappe ou d'inattention , ca fait plus INN !Mirada a écrit :
Mais tu dois avoir raison je suis un extraterestre qui ne connais pas les sens du corp humain a tel point que je confond le graphique (code visuel) avec le sonor (code auditif)
Comportement type des soi disant mec underground qui on la pasteque tellement grosse que l'intolerence et chez eux maitre mot !
Ca me parais tellement evident qu'une puce de base ne lira pas un fichier video ou audio que je ne le pas devellopé plus que ca cette affirmation !Mirada a écrit :
DIVX :
GBA movue player :
Mais maintenant que je sais qu'il y a des gars de la Underground sur ce forum je ferais une definition par terme si tu veu

C'est vraiment la seule expression qui me fait pensé que t'es peu être pas si a côté de tes pompesMirada a écrit :
PS: je m'arrete la, car même si je pense pas avoir raison a 100% y'a trop de betise dans ce topic^^.
Et bien Gba underground Power alors comme dise certain troll, la communauté underground n'en sera que plus resplendissante avec toi a ses côtés!Mirada a écrit : PS2: Je m'y connais car je suis de tres pret la partie underground GBA, pour ceux qui ne me connaisse pas encore.

Mirada ou l'histoire d'un gars qui n'avais pas compris que le topic etait grossierement imagé, que la moyenne d'age ici est asser faible, et que donc être trop pointilleu sur certain truc ne serviré a rien!
Mais qui aura eu au moins le merite de me montré 2 faute de frappe, tout de meme essentiel a la comprehension de ce topic!
Bravo et merci a vous mister UNDERGROUND !
La liste des jeux a venir ba tu peu la trouvé sur plusieur site japonais, et certains francais(gamekult,jeux-france...) !Mirada a écrit :je reposte pour siganez un bon point que je tiens a séparé de mon message precedent (assez long) il s'agit de la liste des jeux, tu l'a eu ou ?
Koei a annonçé devellopé un dynastie warrior DS mais avec un aspect graphique plus en harmonie avec le publique Nintendo DS (quel public ? vue que la console et pas sortie ? mystere et boule de suie !)
Et moi aussi ce jeu m'interesse pas mal ^^
Dernière modification par sakuragi le ven. 04 juin 2004 - 16:05, modifié 1 fois.
Ouaip... Sony fait des lecteurs portables depuis longtemps, je pense pas qu'ils se feraient avoir aussi facilement... mais bon c'est vrai que les vibrations et les à-coups c'est pas l'idéal (qui a dit que ma gba avait fait une chute de 1,5m de haut ?). Enfin en même temps on sait qu'il faut y faire gaffe... j'attends de voir (mais c clair que si la psp a la même fiabilité que les PS, bah ça risque de faire des dégats... je connaissais une ps qui ne fonctionnait plus que "à l'envers" au bout d'un an... j'imagine ça avec une psp ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus