Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Non certainement aps, francehemtn mario golf est un jeu sympa mais pa une bombe, apr rapport aux autres jeux mettant en scène mario il est a mon sens (on peut ne pas etre d'accord) de loin le plus mauvais.
Déjà vaut mieux aimer le golf, ensuite sa jouabilité n'est pas particulièrement intuitive et le jeu pas tres technique, bref on s'amuse mais on prend pas son pied comme sur un mario party (a plusieurs j'entends)
Personnellement, les jeux de golf, ça me fait faire ça: (au fait, ce ne sont pas des paroles en l`air, je l`ai testé). Entre un Mario Tennis ou Party et ça, mon choix est vite fait. Toutefois, si vous avez aimé le premier opus, vous devriez aimer celui-ci .
ben moi c'est un peu pareil
meme si tout le monde semble avoir été déçu jvais jugé par moi meme
parceque j'ai adoré mais vraiment adorée mario tennis sur n64 et je veut voir si mario golf me plait aussi parceque beaucoup de monde avait été séduit par l'épisode 64
mnt a voir la déception de certain je vais sans doute ne pas l'acheté direct et attendre de le voir en occas puisque des gens devraient etre décu de l'achat moi jen profiterais
Sinon c'est sur qu'avec phantasy star card 120 euros sa fera trop :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un
foxinou a écrit :ben moi c'est un peu pareil
meme si tout le monde semble avoir été déçu jvais jugé par moi meme
parceque j'ai adoré mais vraiment adorée mario tennis sur n64 et je veut voir si mario golf me plait aussi parceque beaucoup de monde avait été séduit par l'épisode 64
mnt a voir la déception de certain je vais sans doute ne pas l'acheté direct et attendre de le voir en occas puisque des gens devraient etre décu de l'achat moi jen profiterais
Sinon c'est sur qu'avec phantasy star card 120 euros sa fera trop :/
Attends la fin d'année et tu pourras t'éclater avec Mario Tennis!
Car moi aussi j'ai vraiment adoré la version 64