rien de la part de konami à l'E3 sur GC...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :visblement il n'y aura pas de mode online dans pes 4...j'avais donc raison
Visiblement, mais est ce que c'est sure.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :visblement il n'y aura pas de mode online dans pes 4...j'avais donc raison
ben d'apres l'article de gamekult c'est confirmé
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :
ben d'apres l'article de gamekult c'est confirmé
C 'est bizarre, c 'était leur grand après avoir fait le 3 de ne pas avoir mis un mode online. C 'est bizarre qu 'ils abandonnent le projet, surtout que FIFA 2005 le fait, lui . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Comme je l'avais dis plus haut, konami a annoncé ne pas etre interessé par le online pour le moment
koopatroopa2003
Baby Mario
Baby Mario

Message par koopatroopa2003 »

Ca vraiment être chaud pour nintendo pour la prochaine generation de consoles.

Grace a la plate forme de developpement XNA de microsoft qui permet de réduire les couts et gagner du temps en evitant de taper de lignes de codes répétitive , la xbox 2 pourrait bien attirer de nombreux
developpeurs , microsoft actuellemnt fait tout pour avoir le souutien des éditeurs tiers et il a déja envoyé des kit de developpements aux éditeurs.

Du coté de Sony , la ps3 reste assez floue.Elle sera lancée probablement en Mars 2006 au Japon. Mais une chose est sure , la ps3 ne sera pas à la ramasse techniquement comme l'a été la ps2 face à la xbox et la GC.
Sony , IBM , Toshiba ont investi des milliards dans le processeur CELL qui équipera la ps3 et en plus Sony et Toshiba seront les premiers à pouvoir graver un processeur en 65 nm donc bien avant Intel et AMD.
Sony de devrait utiliser le blu-ray disc pour la ps3 avec une capacité de 25 go à 50 go (énorme)

Bizarrement le PDG de EA a dit qu'ils ont été beaucoup plus exposé à la ps3 et la xbox 2 qu'a la N5. Cela voudrait donc dire Sony et Microsoft ont déja pris de l'avance sur Nintendo ?
Le Match sera trés difficile poour Nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

koopatroopa2003 a écrit :Ca vraiment être chaud pour nintendo pour la prochaine generation de consoles.

Grace a la plate forme de developpement XNA de microsoft qui permet de réduire les couts et gagner du temps en evitant de taper de lignes de codes répétitive , la xbox 2 pourrait bien attirer de nombreux
developpeurs , microsoft actuellemnt fait tout pour avoir le souutien des éditeurs tiers et il a déja envoyé des kit de developpements aux éditeurs.

Du coté de Sony , la ps3 reste assez floue.Elle sera lancée probablement en Mars 2006 au Japon. Mais une chose est sure , la ps3 ne sera pas à la ramasse techniquement comme l'a été la ps2 face à la xbox et la GC.
Sony , IBM , Toshiba ont investi des milliards dans le processeur CELL qui équipera la ps3 et en plus Sony et Toshiba seront les premiers à pouvoir graver un processeur en 65 nm donc bien avant Intel et AMD.
Sony de devrait utiliser le blu-ray disc pour la ps3 avec une capacité de 25 go à 50 go (énorme)

Bizarrement le PDG de EA a dit qu'ils ont été beaucoup plus exposé à la ps3 et la xbox 2 qu'a la N5. Cela voudrait donc dire Sony et Microsoft ont déja pris de l'avance sur Nintendo ?
Le Match sera trés difficile poour Nintendo.
Les 65mm sont aussi du coter de la xbox 2 avec le G5 d'IBM et assembler en Biproc.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

quand on voit que c'est la console la moins puissante qui a le mieux marché des 3, je ne vois aucun interet a parlementer sur le fait que telle ou telle console de la prochaine generation sera la plus puissante
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :quand on voit que c'est la console la moins puissante qui a le mieux marché des 3, je ne vois aucun interet a parlementer sur le fait que telle ou telle console de la prochaine generation sera la plus puissante
Bah elle a marché car elle etait sortie en avance et un marketing de fou, et serieux je serais sony je pisserais dans mon froc car la suprematie PLAYSTATION commence a diminuer je trouve. A l'epoque ou on trouvais que Sony, Nintendo, et Sega franchement dans mon quotidien j'entendais le mot playstation partout, maintenant je commence a entendre "j'aimerais bien acheter la Xbox" et bon je pense que certain vont me prendre pour le PRO-XBOX en disant ca, mais comme je l'ai dit c'est une constation de mon alentour "En pas 2 ans, y'avais 8pro Sony dans ma classe, maintenant ils sont que 2, le reste c'est touner soit sur NGC (1) et les autre sur la xbox (5)", et j'entend aussi parfois du grand public "Si j'avais assez d'argent je me la pairaie" car j'ai bosser vite fait dans un mag et je peux vous dire le nombre de personne qui regardait la Xbox alors qu'il ne l'avait et sortait souvent "Ouais j'lai vus chez un gars qui a la machine et il est super", pour la NGC y'avais que ceux qui avait la machine qui regardait.
Bon c'est une constation, le mot PLAYSTATION sort majoritairement de la bouche de bcp de gens, mais la Xbox y a ca place tandis que la NGC quasiment personne.
Mais bon fo pas se leurer si Nintendo ferais vraiment voir que sa machine est super et bien la je pense qu'elle aurait plus de succes. On a bo dire SONY gonfle les chiffres, mais a chaque fois sa attire du monde. Sinon regarder Sony, il dit bien devant bcp de monde la PLAYSTATION c'est pour les grands ce qui veut dire que le reste c'est pour les gosses, ils disent que la PS c'est la mod actuelle. Microsoft lui il vente qu'il a la console la plus puissante, et qu'il propose le meilleur service online "Jouons ensemble veut pas rien dire", Nintendo lui bah on fait des jeux originaux ce qui franchement a rien d'emballant a ecouter.

Vous allez me dire qu'il fo que j'arrete le chite mais que dit un mr Grand public
->"La PS2 c'est trop la balle car c'est sony et les jeux sont trop adultes, la Xbox ouais elle trop puissante, les jeux sont trop bo et le Xbox live s'est super cool mec, la NGC poua la console des teleteubé non merci joue pas au jouet moi, bon vais allez fumer mon petard, raquetter des jeunes et acheter ma nouvelle casquette LACOSTE".
Je parle bien du GRAND PUBLIC, le gars qui ne connait rien de chez rien, et je parle pas du fanatique et du anti console qui lui ne connait rien et se permet de critiquer.

Je suis réaliste la console qui va encore dominer le marché sera bien la PS3, mais elle le sera moin important, Microsoft va tous faire pour diminuer les domination, Nintendo bah j'espere pour eux que le revolution sera bien la.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un peu exagéré tout de meme ta parodie du grand public, mais force est d'admettre que sur le fond tu n'a pas tord, MS et sony ont tous deux réussi a trouver des arguments de poids qui donnent envie pour la plupart des personnes s'acheter l'une ou l'autre des deux consoles, la variété de la ludothèques, les plus grand rpg pour sony, la puissance et le online pour MS, tandis que nintendo de ce coté là rien, et en effet rien ne justifierait maintenant pour quelqu'un qui n'a aucune console d'aller acheter la GC, aucun argument réellement valable, a part le prix (et ds une moindre mesure la présence des pokemon), ne pourrait etre évoqué par un vendeur pour conseiller la GC.

Apres concernant al xbox, moi ausis je vois aps mal de monde qui commence a s'y interesser, la sortie de Rally sport challenge 2 et de ninja gaiden (ds les deux cas les must de leur catégorie) a donenr envie a pas mal de personne d'écheter la xbox, mon venduer de micromania me le disait jsutement qu'il songeait de plus en plus a rpendre la xbox depuis qu'il avait joué a NG et RS2 :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :C'est un peu exagéré tout de meme ta parodie du grand public, mais force est d'admettre que sur le fond tu n'a pas tord, MS et sony ont tous deux réussi a trouver des arguments de poids qui donnent envie pour la plupart des personnes s'acheter l'une ou l'autre des deux consoles, la variété de la ludothèques, les plus grand rpg pour sony, la puissance et le online pour MS, tandis que nintendo de ce coté là rien, et en effet rien ne justifierait maintenant pour quelqu'un qui n'a aucune console d'aller acheter la GC, aucun argument réellement valable, a part le prix (et ds une moindre mesure la présence des pokemon), ne pourrait etre évoqué par un vendeur pour conseiller la GC.

Apres concernant al xbox, moi ausis je vois aps mal de monde qui commence a s'y interesser, la sortie de Rally sport challenge 2 et de ninja gaiden (ds les deux cas les must de leur catégorie) a donenr envie a pas mal de personne d'écheter la xbox, mon venduer de micromania me le disait jsutement qu'il songeait de plus en plus a rpendre la xbox depuis qu'il avait joué a NG et RS2 :)
Moi y'en a 3 qui sont venue le lundi matin qu'il avait vus Ninja gaiden en demos et qu'il avait trouver sa trop bien, en parlant de ca j'ai jamais vus de borne de demos Ngc, pour la Xbox qu'on trouve dans une bulle de travers oui dans plein de magazin, et la PS2 dans son truc tous bleue avec la console visible debout oui aussi.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Haloman a écrit : . . .en parlant de ca j'ai jamais vus de borne de demos Ngc, pour la Xbox qu'on trouve dans une bulle de travers oui dans plein de magazin, et la PS2 dans son truc tous bleue avec la console visible debout oui aussi.
Bah ça existe mais c 'est vrai que c 'est plutot rare.

PS : c 'est vrai que ce qui manque à Nintendo, c 'est L 'Argument pour acheter la GC (Xbox=> puissance et PS2=> "PlayStation" qui suffit à lui tout seul chez les moutons). Haloman a raison quand il dit que le seul argument de Nintendo est l 'originalité (surement le meilleur face aux deux autres) mais il n 'est pas du tout vendeur (contrairement à "maturité" qui est le principal argument des deux autres, comme si chercher des radis avec un sifflet était moins mature que de tuer des zombie à la pelle avec des effusions de sang dignes de massacre à la tronçonneuse).
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Haloman a raison quand il dit que le seul argument de Nintendo est l 'originalité (surement le meilleur face aux deux autres)
Avant oui, mais maintenant non. Je veux pas dire qu'il en on pas, mais maintenant Sony a reussie a se montrer creatif et original avec l'eye toys, Microsoft lui s'investie dans des jeux completement infesable comme Fable qui a eu un succes asses metiger a l'E3 "Certain on aimer, d'autre pas", Before christ etc......
Maintenant l'originaliter tous le monde en a, et bon chaque jeux en montre aussi.

Pour ce qui est de l'innovation idem pour l'hardware et de gameplay, Nintendo a fait un systeme qui reduit les chargement en gerant bien sa ram, a essayer d'innover dans la manette "Y'a eu un effort, mais le resultat s'avere mitigant mais y'a eu un effort donc fo le dire".
Sony lui a innover en ce qui concerne la Ps2 qui fait aussi Ps1 donc 2 console en 1, lire les dvd "c'est une option sympa quoique qand dise les mauvais langue", l'eye toys sympa, etc...
Microsoft le Hdd qui les ruine mais qui pour nous est bienvenue car les temps de chargement sont reduie voir inexistant dans certaine condition "Halo quand on recharge la partie, Ninja gaiden quand on passe d'une map a l'autre, RC2 lui y'en a pas ;-)", la possibilite de jouer avec ces musiques, un ONLINE qui a ete travailler et qui offre plein de nouveaute, et le XNA meme si encore beta est un grand bon pour les kit de devellopement.

Pour la PS2 non ce n'est pas PLAYSTATION, mais bien la console pour adulte, la console du nouveau millenaire, la 4eme dimension, la console de la mode. L'effet PLAYSTATION est du au matraquage de pub, point l'effet PLAYSTATION c'est grace a en haut.
C'est comme les mouton qui achete une xbox a cause de sa puissance, mais au final vont acheter que des jeux qui sont sur PS2 sans reel meilleur graphisme.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :quand on voit que c'est la console la moins puissante qui a le mieux marché des 3, je ne vois aucun interet a parlementer sur le fait que telle ou telle console de la prochaine generation sera la plus puissante
je pense que certain vont me prendre pour le PRO-XBOX en disant ca,
meuh noooooooooooon... pourquoi on ferait ca ? :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :
je pense que certain vont me prendre pour le PRO-XBOX en disant ca,
meuh noooooooooooon... pourquoi on ferait ca ? :-D
Parce que bcp doivent penser que je suis un PRO-XBOX, et un ANTI-NGC alors que c'est faux.
Donc pour ceux qui le pense.
Quand je vante un produit, c'est que je le trouve bien, donc je lui dit bcp de bien. Mais quand le produit me décois, l'a pas besoin que je vais le defendre, je vais meme citer tous les default.

Mais bon pour en arriver la, moi je teste, je me penche longuement sur la question. Y' a cas voir tous mes poste, aucun n'est pas argumenter et meme si parfois j'abuse je reste toujours dans la vérité.

En gros je suis pas Mr Mouton qui n'achete pas de PLAYSTATION a cause de ses graphisme pourrie, qui n'achete pas de Xbox car c'est la console a Microsoft et quelle est moche, et qui n'achete pas de Ngc car ces soit disant pour les gosses. Ca se sont des parole de gros Mouton et de PROmachin qui save meme pas de quoi il cause, et quand plus ils enfoncent le travaille de personne avec des jugement a la con.

Pour arriver a NGC = DECEPTION, c'est vraiment que ca ma decue. Okey le prochain Zelda a l'air dement, le prochain Metroid exelent mais bon c'est pas ca qui va me dire que la Ngc etait une bombe, sans compter que le ZELDA sort en 2006 environs donc on a plus que le temps.

Resident evil 4 je sais pas ce que vous trouver a cette serie, mais perso je l'ai toujours trouver insipide que ca fesait plus rire que peur "jouer a AVP 2 en campagne marine en very hard la nuit dans le noir, la vous allez flipper, surtout quand le radar s'affole juste pour un cafard, et que le premier alien arrive c'est on la qu'on fait une pause et qu'on va boire un verre de coca bien frais". Fzeros est superbe, mais bon c'est pas ce qui donne envie d'avaheter un Ngc selon moi et pour finir Viewtifull joe lui est superbe mais bon il debarque sur PS2 donc...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Y a aucune agressivité dans ce que je vais te dire, ne te méprends pas.En toute honneteté, et sans vouloir te vexer, quand on lis tes post on a vraiment l'impression que tu es le pro XBOX fanatique de base. Tout ce que fait microsoft est merveilleus et le reste c'est de la merde.
Alors des fois, je trouve que tu as raison ( quand tu encense le xbox live par exemple), mais parfois je ne suis pas d'accord du tout ( et parfois je rigole) comme quand tu prétend que ninja gaiden est si enorme que ca alors que c'est un tres bon jeu, sans plus, ou quand tu utilise comme arguments que vers la fin, la ps2 est en train de perdre du terrain face aux autres consoles ( fait qui est normal vu les différence d'age entre les consoles)...mais tu ne peux nier que la ps2 a explosé la concurence pendant ses jeunes années.

Mais bon, je suppose que ce n'est qu'une impression que j'ai vu que tu affirme ne pas etre pro xbox, et dans ce cas je m'excuse.

Répondre