Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
j'aime bien Chrono cross sur PS1 , golden sun et bien sur TOS et BK (je suis sur que je vais adorer et je vais m'acheter demain skies of arcadia ! Je l'ai enfin trouver et réserver youpi !)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Question difficile...
Mon préféré, je crois que ce serait Chrono trigger (LE jeu qui m'a rendu accro au genre, et le premier jeu à me scotcher plus de 5 heures d'affilée devant l'écran).
Après viennent FFX, VII, VI, Grandia, Skies of Arcadia.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
FFVII et FFX
je vais bientot commencer Chrono Cross (dès que j'aurais fini FF9)
j'éspère qu'il est à la hauteur du premier opus!
au fait qu'est ce qu'il y a de si bon dans golden sun? Je trouve que le scénario est très moyen ( to be continued.... la fin du 1 ) les personnages moches et les dialogue trop longs et pas un poil naturels ( enfin ça c'est peut etre la trad qui merde)
Ah, oui, c'est trop facile... les combats se résument à appuyer continuellement sur A....
pour moi le meilleur RPG c'est skies of arcadia : au fait je m'excuse pour le topic que j'ai crée sans faire exprès > j'ai fait nouveau au lieu de répondre et je ne suis pas encore familiarisé avec ça donc encore mille excuses...
Les gars qui répondent Golden Sun ils ont pas du en essayer des caisses, moi j'ais joué a FF7 et a Golden Sun (oui c'est tout comme rpg :() et faut avouer que FF7 c'est largement mieux d'apres moi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."