[topic officiel] Geist

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

C'est vraiment un des jeux que j'attends le plus. Je sais pas pourquoi , mais il me fait penser à Perfect Dark ( N64) qui est un de mes jeux cultes :)
Le principe a l'air original et je sens que ca va être une réussite. Je trouve étonnant qu'on en parle si peu en fait , mais bon c'est pas ça le plus important :p
J'espère que je ne me fais pas de faux espoirs.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Les nouvelles videos me donnent vraiment envie de le prendre, j'espère qu'il ne sera pas trop linéaire non plus ( le mieux serait une sorte de deus Ex en tant que fantome=> plein de chemin et de posssiblité différentes pour finir le niveau)
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais ont peut se caché dans les objet non vivant c'est super mais j'espère que graphiquement sa va saméliorer un peu
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Et bien je vais pas y'aller pas 4 chemin.
Ca m'a l'air bien pourrie.

Graphiquement c'est moche, le faites de se transformer en fantome m'a l'air bien pourrie car ce sera du style y'a une porte fermer, logiquement un famtome la traverse mais la non donc va falloir trouver l'unique garde qui a la clez et hop on l'ouvre.

On partait avec un bon concept mais je pense serieusement qu'il sera limiter, le jeux sera bien offline donc limitter, le solo ma l'air bien bof au vus des videos, les graphisme bien laids...
enfin bref meme Killzone me parait plus bo et il est sur PS2 celui ci.
Enfin bref pour les fps, je sais me tourner sur quelle(s) plateforme le PC et l'autre bah pas la peine de vous la citer.

Enfin bref GHEIST, un jeux moyen en prévision.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Haloman a écrit :Et bien je vais pas y'aller pas 4 chemin.
Ca m'a l'air bien pourrie.

Graphiquement c'est moche, le faites de se transformer en fantome m'a l'air bien pourrie car ce sera du style y'a une porte fermer, logiquement un famtome la traverse mais la non donc va falloir trouver l'unique garde qui a la clez et hop on l'ouvre.

On partait avec un bon concept mais je pense serieusement qu'il seralimiter, le jeux sera bien offline donc limitter, le solo ma l'air bien bof au vus des videos, les graphisme bien laids...
enfin bref meme Killzone me parait plus bo et il est sur PS2 celui ci.
Enfin bref pour les fps, je sais me tourner sur quelle(s) plateforme le PC et l'autre bah pas la peine de vous la citer.

Enfin bref GHEIST, un jeux moyen en prévision.
Le fait que graphiquement ça soit moche on est d'accord, le fait d'être un fantôme et voir si le gameplay est vraiment penser en conséquence, il faudra attendre d'avoir le jeu pour se prononcer, sinon je pense que des jeux comme Deux Ex (le 1 pas le 2) même s'ils sont offline sont beaucoup moins limiter que certains jeux online (ceux du genre ou on cours en rond dans un map en faisant trois actions: tirer, sauter, mourir).

P.S1: Je ne suis pas un gros fan de fps classique => half life, Unreal etc...
P.S2: J'ai un peu forci le trait sur les fps online, je le sais pas la peine de s'insurger :-D
P.S3: Quelqu'un a les chiffres du nombres d'abonnées xbox Live (chiffres récents ?) ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Frnachment mon cher HALOMAN tu y va un peu fort, en temps que grand fan de fps devant l'eternel j'ai matté les video dispo sur P.N, et franchement deja c'est bien plus beau qu'avant avec meme du bump mapping si je ne m'abuse!

Non graphiquement , sans atteindre les canon de beauté du moment biensure (surtout stalker) je trouve que ca ce defend pas mal!

Bon apres au nivea du gameplay prometteru il est , mais limité il semble aussi effectivement, tout depend du nombre de possibilité proposé pour passé un niveau , si ca monte a 4 possibilité de passé le niveau , ca peu le faire , moins ca va etre repetitif!

Ce qui me fai le plus peur en faite , c'st que le jeu si je n'abuse est fait par un studio Jap et franchement les jap ne save vraiment pas faire un fps, c'est un style de jeu vraiment occidental que les occidentaux aime et reussice vraiemnt tres bien ^^

Par contre je me rejouie de voir enfin un topic sur geist car il merite qu'on si attarde un peu plus!

PS: c'est moi ou le moteur physique a l'aire d'etteindre le zero absolu ?
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Message par MOMO ZE best »

Ouai les jap ets les FPS...

Mais bon,en tout cas ce jeu me tente,les graphisme sont beau mais ya mieu sur GC.Faut voir le tout en action avec le pad dans les main.

Haloman>le train de ton hostilité roule sur les rails de mon indifférence. :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En même temsp je vois pas en quoi il a était hostile, il a donné son avis de fort belle façon je trouve ^^
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

et moi les seule video que j'ai vue , le «phantome» (mais je crois que c'est plutot un esprit) les video se déroulait dans une sorte de base alors qu'ont a pratiquement pas vue l'extérieur alors.... Wait and see !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Deja y'a une chose que je ne fait jamais s'est comparer un jeux PC a un jeux console, que le PC a bien l'avantage graphique si on est bien equiper.
Stalker c'est clair c'est la claque graphique, mais j'imagine la config d'avance. La prochain gforce pour avoir les detail maximal.......

On peut comparer aisement GEIST a ses concurent sur le meme type de support ou on trouve Timesplitter 3, Halo 2, Killzone, Unreal championship 2, Doom 3, Metroid prime 2, etc.........

-Geist est deja mal barrer niveau graphisme, quand on voit la tronche de UC2, Doom 3, Halo 2, et Mp2 y'a une net difference, certe il est pas moche moche et j'ai pas encore vus les specefiter du moteur a savoir si y'a de l'eclairage dynamique, etc....
-Ils a sont originaliter d'etres un fantome, Metroid a sa morph ball, halo 2 ses tones de vehicules, le reste c'est du classsique donc on peut lui donner un bon point.
-Niveau ambiance au vue des videos, pour moi c'est la hic autant doom donne une vision assez ambiance des film d'alien "pour moi ca fait plus flipper qu'un RE4, fo voir ce que donnais un fps glauque comme Alien vs predator dans la campagne du marines", MP2 fait decouvrir un monde inconus, unreal l'ambiance bien sympa ou sa cartonne, Halo l'impression d'etres dans le coeur d'un guerre, timesplitter l'esprit decaler, etc.... autant GEIST ne fait rien ressentir pour moi.

Bon je vais pas dire que c'est de la merde, j'ai un peu abuser. Mais personnelement il m'inspire pas. J'ai peu etres tord, mais pour l'instant :-/ .
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais mon exemple de stalker est un peu pousser pour ce pauvre geist ^^

A coter de UC2 il fait vraiment pitié on est d'accord, je ne cite pas halo2 car bon pour faire aussi bien sur console de salon il faudra ce levé tôt!

Par contre je sais pas pk mais Geist je le snet plus que Killzone, ce dernier a l'aire de trop faire de bruit pour rien du tout :-/

Pour ce qui est de l'ambiance de geist je jugerai mannette en main :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :ouais mon exemple de stalker est un peu pousser pour ce pauvre geist ^^

A coter de UC2 il fait vraiment pitié on est d'accord, je ne cite pas halo2 car bon pour faire aussi bien sur console de salon il faudra ce levé tôt!

Par contre je sais pas pk mais Geist je le snet plus que Killzone, ce dernier a l'aire de trop faire de bruit pour rien du tout :-/

Pour Killzone j'ai aussi un avis pas terrible et je l'ai eu avant l'E3 en voyant une videos bien marrante, on repompe mechant sur Halo mais on fait ca mal.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Haloman a écrit :
sakuragi a écrit :ouais mon exemple de stalker est un peu pousser pour ce pauvre geist ^^

Pour Killzone j'ai aussi un avis pas terrible et je l'ai eu avant l'E3 en voyant une videos bien marrante, on repompe mechant sur Halo mais on fait ca mal.
Ouais ba on a bien vue la meme video alors ;-)

Le halo killer n'est pas encore née et je doute de toute facon qu'il aparaisse sur ps2, une console si limité en ressource systeme pour le genre FPS.
Mais geist je le sent un peu comme eternal darkness, vraiment pas top au premier abord (meme voir daubique) et en faite super prenant quand tu y joue ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non un FPS peut etres bon sur PS2, les graphismes ne font pas tous non plus.
L'ambiance etait pechus dans les images, mais dans la videos tous l'univers est gris "Half life 2 qui a la meme ambiance donne un meilleur design", l'IA est a chier et super scrypter, le si peu de scene que j'ai vus etait mal animer, les voix etait a chier et elles ont toujours pas changer, aucun mouvement faciale, etc....

Enfin bref c'est plus un medal of honnor like c'est a dire scrypter a mort, etc... qu'un halo like qui lui possede une IA tres convainquante.

Apres selon certain site le NET CODE n'est pas terrible, et sa lag mechant.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On peut comparer aisement GEIST a ses concurent sur le meme type de support ou on trouve Timesplitter 3, Halo 2, Killzone, Unreal championship 2, Doom 3, Metroid prime 2, etc.........

Sérieu tu crois encore que metroid est un fps ? Eh ben.......

Sinon concernant gheist on en sait rien pour l'instant, on sait quasiment rien du jeu donc attendons ns verrons bien. D'ailleur tres peu de personnes attends se jeu donc sa pourra n'etre qu'une surprise si il est bien.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre