Non je dis pas qu'il est inutile, je dis que ça plai pas au admin ces topic là et j'ai dis ce que j'aurais fait en tant qu'admin. Et je dis que je recrute, mais en profitant d'un topic et non en en ouvrant un autres, sinon pour l'écriture merci, c'est beaucoup plus agréable
ok ok. ton site est pas mal!! tu a combien de visiteurs? tu trouve comment le mien? javais envoyé un image du site. en fin de semaine il devré etre sur lle net
Cubeman a écrit :ok ok. ton site est pas mal!! tu a combien de visiteurs? tu trouve comment le mien? javais envoyé un image du site. en fin de semaine il devré etre sur lle net
c'est marqué pour les visiteurs dans l'interface : 30 000. Sinon je jugerais quand il sera en ligne.
j'ai peur que la PSP ecrase la DS paske elle a air beaucoup mieux les graphismes sont trop beaux et vu que c'est sony.... mais elle sera aussi très cher c'est vraiment dommage sa, sa va donner le cancer du porte monnaie
j'ai peur que la PSP ecrase la DS paske elle a air beaucoup mieux les graphismes sont trop beaux et vu que c'est sony.... mais elle sera aussi très cher c'est vraiment dommage sa, sa va donner le cancer du porte monnaie
Mon site est enfin ouvert!!! même si il n'y a pas encore de news je les ouvert!!! allez vite le voir http://www.power-ds.tk/
Le site avance peut a peut ! mais j'ai toujours besoins de mec pour bossé sur ce site!! ( ou de filles lol) alors si vous etes intéréssé faite le moi savoir