Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

lol tu te fé pas chier toi lol

tu pren les 2!!!!!!
bin la psp c entre une n64 é une dreamcast donc pas vrémen de difference niveau graphismes...
moi je prend la DS c sur!!!
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

ben non jai acheter toute les console qui me faisai en vie( je nai pas de xbox ni de ps2)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ça reviens au meme , moi aussi j'aimerai bien prendre toute les consoles qui me font envie :p
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Entre la PSP et la DS, je prendrais pplutôt la DS, vu que c'est Nintendo et qu'il y aura très certainement Mario, Zelda, etc. qui sortiront dessus.

Par contre si je peux et en voyant l'évolution, il se pourrait aussi queje prenne la PSP.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

cest exactemen pour ca que je prend les 2 sur une des jeux mithique et sur lautre des graphisme de ouf et de sfonction multimedia
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Sacré Nintendo , il nous font une superbe présentation , en considérant qu'il en garde pour la prochaine fois (utilisation du microphone...) et a peine 5 jours aprés les probléme recommence

ils ont en effet des problèmes pour s'approvisionner en écran LCD

avant ct 100 consoles = 100 écrans , mais avec la DS c'est 100 consoles = 200 écrans

la date de sortie ne devrai pas étre retardé
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

nan c surtout que leur marge bénéficiaire sera assez minime, ill fodra donc vendre en masse dès la sortie de la console pour que ca marche car nintendo désire vraiment poposer une console à un prix très bas.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

en tou cas ca va men couter du ble... mais ca en vaudra la peine nintendo cest enfin reveiler pour ces console portable parce que la puissance de lgba aurai pu etre superieur a la na gage
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

moi la DS pour :link:
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

moi j'aimerai avoir les 2, elles ont l'air cool toutes le 2 mais se sera la DS en priorité :P vive les Mario :-D
Arkane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arkane »

En ce qui me concerne ce sera la DS sans hésiter. Et pour une raison principal, si j'achète une console c'est pour jouer.
Sony vend la PSP comme un gadget technologique. Les éditeurs de jeu (Square Enix en tête) sont de plus en plus méfiant à cause de cela. Ils ont peur que Sony ne fasse pas de la pub au côté console. Il suffit de lire les compte rendu de la conférence Sony de l'E3 pour se rendre compte qu'ils ont raison d'avoir peur. Les phrases genre "c'est une console mais faut pas s'arrêter à ça, elle sait faire plein d'autres choses" ont fleuri dans le staff Sony.
La PSP sera aant tout un lecteur multimédia portable. Un très bon même. Mais moi c'est une console que je veux. Et la DS est sans doute ce qui est arrivé de plus innonvant dans le monde du jeu vidéo depuis des lustres.
NINTENDO RULEZZZZZZ !
I Find It Hard To Sleep At Night, I Fear The Worst Is Yet To Come
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Arkane a écrit :En ce qui me concerne ce sera la DS sans hésiter. Et pour une raison principal, si j'achète une console c'est pour jouer.
Sony vend la PSP comme un gadget technologique. Les éditeurs de jeu (Square Enix en tête) sont de plus en plus méfiant à cause de cela. Ils ont peur que Sony ne fasse pas de la pub au côté console. Il suffit de lire les compte rendu de la conférence Sony de l'E3 pour se rendre compte qu'ils ont raison d'avoir peur. Les phrases genre "c'est une console mais faut pas s'arrêter à ça, elle sait faire plein d'autres choses" ont fleuri dans le staff Sony.
La PSP sera aant tout un lecteur multimédia portable. Un très bon même. Mais moi c'est une console que je veux. Et la DS est sans doute ce qui est arrivé de plus innonvant dans le monde du jeu vidéo depuis des lustres.
NINTENDO RULEZZZZZZ !
Tout a fait d'accord ! En plus, avec le stilet sa a l'air trop terrible de jouer !!! PAr contre, à 300 euros je sais pas si je pourrais l'acheter ...
FaDaF
Baby Mario
Baby Mario

Message par FaDaF »

Tt a fait dac avec arkane la DS est une console et serieusement si ya v plus dé editeurs tiers j' orai pas vendu ma Gamecube j' ai pourtant reelement envie que nintendo fasse carton plein avec la DS et en tt cas je panche plus pour la DS que pour la PSP d' ailleur si elle est bien lancée et que les jeu sont a l' appel et bien je me paierai une DS
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

ben go alors parce-que avec une ludothèque d'environ 300 jeux à son lancement yaura de quoi faire ! (information made in nintendo)
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est sûr qu`il y aura 300 jeux au lancement, elle est compatible avec les jeux GBA :roll:.

Répondre