Nintendo DS
-
- Docteur Mario
Sacré Nintendo , il nous font une superbe présentation , en considérant qu'il en garde pour la prochaine fois (utilisation du microphone...) et a peine 5 jours aprés les probléme recommence
ils ont en effet des problèmes pour s'approvisionner en écran LCD
avant ct 100 consoles = 100 écrans , mais avec la DS c'est 100 consoles = 200 écrans
la date de sortie ne devrai pas étre retardé
ils ont en effet des problèmes pour s'approvisionner en écran LCD
avant ct 100 consoles = 100 écrans , mais avec la DS c'est 100 consoles = 200 écrans
la date de sortie ne devrai pas étre retardé
-
- Oeuf de Yoshi
En ce qui me concerne ce sera la DS sans hésiter. Et pour une raison principal, si j'achète une console c'est pour jouer.
Sony vend la PSP comme un gadget technologique. Les éditeurs de jeu (Square Enix en tête) sont de plus en plus méfiant à cause de cela. Ils ont peur que Sony ne fasse pas de la pub au côté console. Il suffit de lire les compte rendu de la conférence Sony de l'E3 pour se rendre compte qu'ils ont raison d'avoir peur. Les phrases genre "c'est une console mais faut pas s'arrêter à ça, elle sait faire plein d'autres choses" ont fleuri dans le staff Sony.
La PSP sera aant tout un lecteur multimédia portable. Un très bon même. Mais moi c'est une console que je veux. Et la DS est sans doute ce qui est arrivé de plus innonvant dans le monde du jeu vidéo depuis des lustres.
NINTENDO RULEZZZZZZ !
Sony vend la PSP comme un gadget technologique. Les éditeurs de jeu (Square Enix en tête) sont de plus en plus méfiant à cause de cela. Ils ont peur que Sony ne fasse pas de la pub au côté console. Il suffit de lire les compte rendu de la conférence Sony de l'E3 pour se rendre compte qu'ils ont raison d'avoir peur. Les phrases genre "c'est une console mais faut pas s'arrêter à ça, elle sait faire plein d'autres choses" ont fleuri dans le staff Sony.
La PSP sera aant tout un lecteur multimédia portable. Un très bon même. Mais moi c'est une console que je veux. Et la DS est sans doute ce qui est arrivé de plus innonvant dans le monde du jeu vidéo depuis des lustres.
NINTENDO RULEZZZZZZ !
I Find It Hard To Sleep At Night, I Fear The Worst Is Yet To Come
Tout a fait d'accord ! En plus, avec le stilet sa a l'air trop terrible de jouer !!! PAr contre, à 300 euros je sais pas si je pourrais l'acheter ...Arkane a écrit :En ce qui me concerne ce sera la DS sans hésiter. Et pour une raison principal, si j'achète une console c'est pour jouer.
NINTENDO RULEZZZZZZ !
Tt a fait dac avec arkane la DS est une console et serieusement si ya v plus dé editeurs tiers j' orai pas vendu ma Gamecube j' ai pourtant reelement envie que nintendo fasse carton plein avec la DS et en tt cas je panche plus pour la DS que pour la PSP d' ailleur si elle est bien lancée et que les jeu sont a l' appel et bien je me paierai une DS
-
- Luigi