Grand Quiz Zelda
-
- Silver Mario
virus - t a écrit :Kyinnca a écrit : Dans combien de LoZ y'a-t-il eu Zelda comme perso principal?t es con ou koi c est link le perso principal c est juste ke zelda sa donne mieux ke link comme titre au jeu
sinon pour repondre a ta kestion , je crois kelle y est ds tous sauf dans l awkening ki nest d autres k un reve emis par link
merci pour m'avoir dit la fin...........

Dernière modification par ToMatOo le ven. 21 mai 2004 - 14:28, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
En fait, il y en a eu un jeu si je m'en souviens bien où Zelda était le perso prncipal, et le voici: (Désolé de donner la réponse, mais comme ça fait un bout que j'ai posé la question, je trouve que c'est le moment de donner la réponse)
Zelda's Adventure (CD-i Phillips)
Et pour l'info, le héros s'appèle Link. Zelda est le nom de la série, et c'est la princesse qui s'appèle comme ça. Et juste une question:
Est-il normal qu'un garçon se fasse donner un nom de fille??? Je ne crois pas. (Et je veux dire un nom où seules les filles ont ce nom.)
Zelda's Adventure (CD-i Phillips)
Et pour l'info, le héros s'appèle Link. Zelda est le nom de la série, et c'est la princesse qui s'appèle comme ça. Et juste une question:
Est-il normal qu'un garçon se fasse donner un nom de fille??? Je ne crois pas. (Et je veux dire un nom où seules les filles ont ce nom.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario
Link c 'est un nom de fille ?? O_oKyinnca a écrit :Et pour l'info, le héros s'appèle Link. Zelda est le nom de la série, et c'est la princesse qui s'appèle comme ça. Et juste une question:
c 'est un nom inventé
-
- Super Mario
le_mec_de_samus a écrit :FAUX, le rêve de Link's Awakening est un rêve emis par le Poisson Rêve et non pas par Link, NUANCE :mrgreen:virus - t a écrit :Kyinnca a écrit : Dans combien de LoZ y'a-t-il eu Zelda comme perso principal?t es con ou koi c est link le perso principal c est juste ke zelda sa donne mieux ke link comme titre au jeu
sinon pour repondre a ta kestion , je crois kelle y est ds tous sauf dans l awkening ki nest d autres k un reve emis par link
merci pour m'avoir dit la fin...........
-
- Docteur Mario
Je ne voulais pas dire que Link est un nom de fille, mais je demandais si c'était normal que le monde pense que le héros se fasse appeler Zelda à la place de Link.Neo-LORD a écrit :Link c 'est un nom de fille ?? O_oKyinnca a écrit :Et pour l'info, le héros s'appèle Link. Zelda est le nom de la série, et c'est la princesse qui s'appèle comme ça. Et juste une question:
c 'est un nom inventé
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
-
- Silver Mario
[/quote]Redkirby a écrit :FAUX, le rêve de Link's Awakening est un rêve emis par le Poisson Rêve et non pas par Link, NUANCE :mrgreen:le_mec_de_samus a écrit :virus - t a écrit :Kyinnca a écrit : Dans combien de LoZ y'a-t-il eu Zelda comme perso principal?merci pour m'avoir dit la fin..........."virus_t" a écrit :t es con ou koi c est link le perso principal c est juste ke zelda sa donne mieux ke link comme titre au jeu
tu as bien vu que je ne voulais pas savoir la fin , donc pourquoi tu me la dite ?! :x :x :x
merci encore redkirby pour ta superbe " nuance" ........ppppppppppppfffff
-
- Super Mario
Ouaaah !!! Faut pas t'enerver pour ca, calme.le_mec_de_samus a écrit :
tu as bien vu que je ne voulais pas savoir la fin , donc pourquoi tu me la dite ?! :x :x :x
C'etait juste une pitite parenthèse, je ne voulais pas etre méchant
-
- Silver Mario
bah c'est assez enervant kan tu post un message comme koi tu enguele un mec parce qu'il t'a dit la fin d'un jeu que t'est en train de finir et k'après y'en ai un autre qui te disent la vraie fin........... merci les gars !Redkirby a écrit :Ouaaah !!! Faut pas t'enerver pour ca, calme.le_mec_de_samus a écrit :
C'etait juste une pitite parenthèse, je ne voulais pas etre méchant