Cubeman a écrit :y a personne qui coné un site sur la ds? ou il y a des actu souvent sur cette console a part PA (qui est un trés trés bon site) merci d'avance
J'allucine !!!!! Microsoft supportre la DS!!!! ils vont faire des jeux pour la DS !!!
trop coollllllllll
heu ouai t'enflamme pas, y'aura pas de halo sur DS ... y'aura des jeux rare c'est tout (perfect dark avec un peu de chance )
mais dans les jeux qui necessiteront le stylet, est ce que qqun peut m'expliquer comment on va pouvoir tenir le stylet tout en tenant la console ???????
kayl669a a écrit :mais dans les jeux qui necessiteront le stylet, est ce que qqun peut m'expliquer comment on va pouvoir tenir le stylet tout en tenant la console ???????
a mon avi dans ces jeux, le stylet remplacera a 100% les boutons!!
donc pa besoin de bouton !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Ce serait quand même une bonne idée car sa imiterais beaucoup al sourie d'ordinateur!!! Mais dans certain jeux ce serait meiux jouer avec les flèche quand même!!
Personnellement, je préfère le D-Pad (Les flèches si vous préféréz).
J'en reviens pas!!! Microsoft qui publie des jeux chez Nintendo!!! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait dire les jeux qu'ils ont publié? Parce que je trouve ça bizarre... (Cherchez pas à me demander pourquoi, c'est juste une impression)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Pour les consoles portables ils ne spont pas rivales!!! pour envoyé la psp o tapis il prefere aidé nintendo... si psp devien 1er en portable ca sera la fin!!! il seron 1er en consoel salon et portables!!