C'est quoi cette PUB!!!!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Luciole_TeamDDV
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
C'est quoi cette PUB!!!!

Message par Luciole_TeamDDV »

Horreur, une pub a fait son apparition sur PN et me cache sans arret la moitié du site c'est affreux!
Comment voulez vous regarder PN avec un demi-17 pouces!!!!! (sachant que PN ne prend même pas la totalité de l'écran!!!)
Venez protester contre cette PUB si vous aussi ça vous saoule!!!!
Je recherche un autre site en ce moment sur BigN tellement il est insurportable de lire avec cette PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi les bons sites ne font pas long feu face au sous que rapporte la PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bath hein?Tu parles
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par C'est bath hein?Tu parles »

Sans exagérer non plus,c'est vrai que c'est assez chiant cette pub...Enfin bon s'ils la mettent c'est que ça rapporte.
.

.

.

Je n'ai rien à ajouter
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

je vois pas de pub est ce que ca voudrait dire que norton antivirus fait son travail correctement?
ATTENTION,je tue
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Docteur Psyko a écrit :je vois pas de pub est ce que ca voudrait dire que norton antivirus fait son travail correctement?
Bah oui c sa sa bloque ôssi les pop-ups ...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

si c'est ce que je croit, ca prend 1 % de l'écran (powerdistrict)

sinon, j'ai pas norton et je voit pas d'autre pub :/
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

encore une mégalo... au fait tu vas chercher longtemps un site comme PN...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

utilise FireFox .......
ca bloque les popups ca ressemble beacoup a IE en bien + stable, bien + configurable et avec des options en + (onglet par exemple)

prend le gratuitement ici:
www.telecharger.com

nom du prog "Mozilla FireFox"
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Horreur, une pub a fait son apparition sur PN et me cache sans arret la moitié du site c'est affreux!
Comment voulez vous regarder PN avec un demi-17 pouces!!!!! (sachant que PN ne prend même pas la totalité de l'écran!!!)
Venez protester contre cette PUB si vous aussi ça vous saoule!!!!
Je recherche un autre site en ce moment sur BigN tellement il est insurportable de lire avec cette PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi les bons sites ne font pas long feu face au sous que rapporte la PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le staff PN travail gratuitement par passion et pour partager notre passion. Un site comme PN est hébergé sur un serveur dédié... renseigne toi sur les prix d'un tel serveur. Faut bien rentabiliser notre site et sivous cliquiez régulièrement sur les pub histoires de dire "on va les remercier pour leur travail" il n'y aurait pas tant de pub ni de pop up. On vous oblige pas de cliquer mais ne vous plaigniez pas en échange. Il faut bien qu'on trouve un moyen de rentrer dans nos frais.

Bien évidemment si PN ne te plais pas tu peus allez voir ailleurs on ne t'oblige pas de rester.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Luciole_TeamDDV
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luciole_TeamDDV »

Bon eh ben c'est un bug parce que cette pub me cache la presque totalité de l'écran et je suis dégouter car je peux même pas la fermé!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Luciole_TeamDDV a écrit :Bon eh ben c'est un bug parce que cette pub me cache la presque totalité de l'écran et je suis dégouter car je peux même pas la fermé!
clic droi dan le bouton correspondant dan la barre des taches et pui "fermer X" ........ -__-
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre