DS vs PSP
-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui dise qu'avec la connection gba/ngc nintendo c'est planté il ne se sont pas planter du tout regarder fours swords +!! Il a l,air tellemnt bien en plus avec son style gba et sa connection! Et il y a quand même une grande variété de jeux gc qui offre cette connection.. 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DQ8 a vraiment l'aire d'une bombe et s'en sera une a coup sure, j'avais oublier KH qui a etait mon jeu square prefere sur ps2 ^^, donc le 2 ba tout benef pour nous !Count Dooku a écrit :Square a connu de gros problèmes financiers à cause du film à l'époque du début de la PS2, c'est pourquoi ils ont été nettement moins prolifiques sur cette machine que sur Snes et PSOne (n'empêche qu'ils ont quand même sortis deux excellent jeux: FFX et KH).sakuragi a écrit :La qualité des jeux Square etait remarquable sur psone , mais force est de constaté que ca ce degrade grave pk ?
Je sais pas vraiment, il sont passer du genie a la simple fabrication de suite c'est super dommage car les titres snes etait vraiment des bombes sans nom , et sur psone c'est pareille la 3d en plus ^^
Depuis la fusion avec Enix ça s'améliore, mais il faut leur laisser le temps. Leurs prochains jeux (DQ VIII, FFXII, KH 2, Musashi 2) ont l'air d'être de vraies bombes.
Pour FF12 meme si je sais qu'il sera bien meilleur que le 10 et meme que le 9 et 8 , apres tout c'esst le devellopeur de genie de l'ancienne equipe QUEST (tactic ogre, ogre battle) qui fait le jeu donc ca va etre enorme pour peu que le jeu sois cette fois un vrai rpg, pas comme le 10!
Et effectivement le deficite du au film final fantasy est le cause majeur de leur manque de prise de risque , mais bon esperons que ca s'ameliore avec le temps comme tu dis

Moi aussi je trouve la DS excitante mais pour ce quelle peu donnée , pas pour ce qu'elle a montré !kann a écrit : Ok pour l'innovation qu'a fait Nintendo mais pour l'instant avec ses deux écrans la Ds n'a rien fait de zuper zuper génial comme concept. A part Pacman, et deux autres jeux, rien de vraiment super.
De nos jours, je me demande comment on fait pour être Anti-quelque chose sur console. M'enfin la bécane de Sony n'a rien à démontrer maintenant mais bon chacun voit comme il le souhaite : p
Sinon je matter le resumé E3 de Gameone aujourd'hui et ca ma fait trop rire le 1er jour de l'e3 avec l'interview du gars de chez SONY au sujet de la psp, le mec parlé des fonctions il ne le savais pas plus que ca ce que ca apporté de noveau, il confondé tout le temps psp et ps2 genre la phrase "Nous avons plus de 99 devellopeur qui on signé , les plus grs titres , les plus grosses licenses seront sur PS2 " , le l'absuce revelateur il vont jouer a fond sur le nom , sur les protages vite fait de la ps2 vers la PSP et on va ce la faire mettre bien profonde niveau qualité ludique puisqu'on va manger du remake ou du portage a toute les sauce :x
Franchement si c'est ca autant prendre un bonne emulateur ou une ps2 masi gradé 300 euros pour quelque chose de plus excitant quand même.
La DS peu trés bien faire le meme coup avec les remake N64 ou des utilisations abusive voir naze des 2 ecrans, j'espere qu'au final on sera pas pris pour des couillons , car pour l'instant des 2 coté ca sent l'arnaque a plein nez !
Même si la premiere prestation de la DS et ces intentions sont bien plus louables et interessante que celle de la PSP (Pognon Sucking Professional ?

Les jeux seul pourrons influencé notre conduite et montrerons la bonne volonté des devellopeur ou l'avarice des editeurs :/
-
- Metal Mario
C'est vrai que Nintendo n'a pas (encore ?) montré tout le potentiel que pourrait avoir l'utilisation de deux écrans. Pour le mpoment le second ne sert qu'à montrer la carte du jeu ou des trucs comme ça, mais je compte sur Big N pour fairekann a écrit :Ok pour l'innovation qu'a fait Nintendo mais pour l'instant avec ses deux écrans la Ds n'a rien fait de zuper zuper génial comme concept. A part Pacman, et deux autres jeux, rien de vraiment super.
Je ne suis pas vraiment quelqu'un que l'on pourrait appeler Anti-Sony, j'aime pas ce qu'ils font après c'est mon avis et je m'en fouts, ce 'nest pas vraiment l'enseigne Sony que je vise mais surtout les PlayStation.kann a écrit :De nos jours, je me demande comment on fait pour être Anti-quelque chose sur console.
Ce que je n'aime pas non plus, c'est les fans de Sony, car je vois vraiment pas comment on peut être fan d'une société qui ne fait que créer les consoles les plus puissantes et c'est tout.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Benito a écrit : Je ne suis pas vraiment quelqu'un que l'on pourrait appeler Anti-Sony, j'aime pas ce qu'ils font après c'est mon avis et je m'en fouts, ce 'nest pas vraiment l'enseigne Sony que je vise mais surtout les PlayStation.
Ce que je n'aime pas non plus, c'est les fans de Sony, car je vois vraiment pas comment on peut être fan d'une société qui ne fait que créer les consoles les plus puissantes et c'est tout.
Ce qui me fait rire, c'est que rien ne dit qu'ils doivent creer de jeu, creer de nouvelle chose. Alors pourquoi vouloir qu'il crée quelque chose? M'enfin moi je suis fan de AUCUN constructeur juste de bon jeu, ce qui est la meilleur solution. Ca serait plutôt c'est bizarre d'être fan de Sony, au lieu d'être fan de leurs console car elles sont très bien même très très bien

-
- Liquid Mario
les consoles Sony sont les pires que j'ai connu de toutes ma vie de joueur je n'ai jamais vu de consoles aussi peu fiables que ce soit la play 1 ou 2 j'ai toujours eu des problèmes avec eux alors qu'avec nintendo sega et atari je n'ai jamais eu trop de problème.kann a écrit :Benito a écrit : Je ne suis pas vraiment quelqu'un que l'on pourrait appeler Anti-Sony, j'aime pas ce qu'ils font après c'est mon avis et je m'en fouts, ce 'nest pas vraiment l'enseigne Sony que je vise mais surtout les PlayStation.
Ce qui me fait rire, c'est que rien ne dit qu'ils doivent creer de jeu, creer de nouvelle chose. Alors pourquoi vouloir qu'il crée quelque chose? M'enfin moi je suis fan de AUCUN constructeur juste de bon jeu, ce qui est la meilleur solution. Ca serait plutôt c'est bizarre d'être fan de Sony, au lieu d'être fan de leurs console car elles sont très bien même très très bien
Sony n'est vraiment pas irréprochable sur ses machines surtout les premières séries maintenant je ne prendrai pas la PSP à sa sortie mais attendre qu'ils maîtrisent sa production
alors non Sony ne fait pas de très bonnes consoles ils font des consoles qui plaient et qui sont soutenues mais elles ne sont absolument pas fiable.
"Okaeri nasai Shinta" 

Cubeman arretes de raconter des conneries! MGS ACID sortira bien sur PSP il a été présenté à l'EA!!!!Cubeman a écrit :moi je vien de voir une new qui ma bien fait rire. cette new disé que il y oré pas de MGS sur PSP!! lol pourquoi?!!! tout simplement parceque les developeur on dit ke ca ne sera pa bien sur une console portable!! lol ... plutot parcque la console n'est pas assé puissante ouai!!! vive les escuse![]()
aaaaaa ba c bien ce qu'il me semblai !! (kan meme pas des fakes les videos de SONY !!!!!)fenua a écrit :Cubeman arretes de raconter des conneries! MGS ACID sortira bien sur PSP il a été présenté à l'EA!!!!Cubeman a écrit :moi je vien de voir une new qui ma bien fait rire. cette new disé que il y oré pas de MGS sur PSP!! lol pourquoi?!!! tout simplement parceque les developeur on dit ke ca ne sera pa bien sur une console portable!! lol ... plutot parcque la console n'est pas assé puissante ouai!!! vive les escuse![]()
-
- Super Mario
Bina va voir la est la prochine foi reflechi avnan de parlé!!! le MGS qui va sortir ne sera pas le meme que sur PS ca sera avec des cartes!!!Cubeman arretes de raconter des conneries! MGS ACID sortira bien sur PSP il a été présenté à l'EA!!!!
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7639
Cubeman a écrit :Bina va voir la est la prochine foi reflechi avnan de parlé!!! le MGS qui va sortir ne sera pas le meme que sur PS ca sera avec des cartes!!!Cubeman arretes de raconter des conneries! MGS ACID sortira bien sur PSP il a été présenté à l'EA!!!!
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7639
entre "ne pas sortir" et "ne pas etre le meme" ya une toute petite difference de rien du tou ....
La citation de Kojima (en supposant que ça soit pas une fausse citation comme il en traine souvent sur internet) est intéressante. Plus orienté aventure que action ? Ca veut dire quoi, une action simplifiée ou moins de passages d'action ? (faudrait quand même pas que MGA ait encore plus de vidéos que MGS 1 et 2...).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus