DS vs PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

sakuragi a écrit :Heu GT4 pocket que vous avez vue a l'e3 est une image tiré du jeu ps2 !
Mais au final le resultat sera identique !

Les seul jeux vraiment sony psp a l'e3 etait MGS acid, tales of eternia, et tower of purgatory et le rpg de bandai , le reste c'est pour l'instant de la video ps2.

Bon maintenant le coup de Nintendo est une lessive moins bonne que la lessive sony , mais c'est une connerie comme j'ai jamais vue !!!!!

Et puis en quoi l'autonomie de 10h est rpouvé sur par le site play-france ? la console n'etait meme pas essayable ou sur secteur alors en quoi l'autonomie a etait tésté il faut arréé de dire de la merde franchement.

Oui la psp est plus puissant'e , oui yaura les gros titre de la ps2, oui elle sera a plus de 300 euros (moins chers sony vend a plus que perte et c'est pas leur but je crois non ?), et elle aura une autonomie de merde pour une portable !

Voila en attendant la ds essay quelquechose d'autre , je le redis elle plaira a bcp et la psp a bcp d'autre!

Enfin SONY ou NINTENDO de toutes facon ceux qui auron la DS seron degouté, car un jour il y aura un ou des jeux qui vont leur plaire sur PSP et inversement (ca fait le coup a chaque fois non?^^)
Merci de nous avertir , je ne savais pas qu'il y avais certaines personne du forum qui avais le don de premonition, mais la phrase est tellement conne que tu peu pas etre credible quel dommage!
Les joueurs ps2 regrette les license Nintendo , les joueurs Nintendo regrette les license pro-sony comme MGS, GTA..., les joueurs xbox regrette les jeux Ninetdno et certain rpg sony ....

Bref dasn n'importe quel camp quelqu'un de pas con et lobotomisé au fanatisme lié a une marque regrette un bon jeu qui est sur un autre support , ta pas vraiement inventé l'eau chaude avec cette remarque !

Bref a lieu de cassé les couille a tous, a dire la DS est la meilleur , la PSP est la meilleur , le mieu serais deja 1- d'attendre, 2- de savoir reconnaitre ce qui est bien chez l'un et chez l'autre.

Dire que la DS va decevoir et rien apporté c'est vraiment montré ca connerie , pareille pour ceux qui crache sur la PSP.
Mon cher petit Sakurasi,

Il y a un max de videos tirées directement de la PSP (va voir sur playfrance oui oui je sais le site des pro sony).

Tu parles de l'autonomie de 10h qui est à chiée!? ta super GBA SP, que tu aimes tant et que tu cheries tant, a combien en autonomie!????? Pffff vraiment ridicule le gars..... :cartonjaune:

Ensuite la DS n'était pas plus essayée que la PSP..... donc oui je suis d'accord avec toi attendons de les avoir en mains mais bon je pense que sur ce type d'information on peut quand meme leur faire confiance.

Je suis quand meme d'accord avec toi sur le coup de "NINTENDO c caca", NINTENDO est vraiment excelent meme si, et c mon avis perso, ils se sont bien foutu de notre gueule sur les portables et en particulier sur la GBA qu'avec les reeditions à gogo :hum: bref je suis content que la concurence arrive à grand et avec les crocs!!!! Ils vont peut se bouger enfin le cul!!!
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

sakuragi a écrit : Sinon je suis tres poli je ne t'es pas insukté que je sache , c'est les remarques que je trouve conne pas toi.
Heu, cherchez l'erreur !!! La politesse, ça ne veut pas dire être gentil avec quelqu'un ! Ca t'aurait coûté cher de mettre le mot "idiotes" à la place ? Quelle politesse !
Chacun à le droit d'avoir son avis, et jusqu'à présent, je n'ai vu personne essayer "d'imposer" sa vision des choses. Mais je ne trouve pas choquant de voir des reflexions comme "moi de toute manière, j'achète la PSP". Chacun a le droit d'avoir son opinion, mais la politeese est quand même une règle de base, à respecter sur Internet, surtout lorsque tu t'adresses à des personnes que tu ne connais pas ! Et le débat est resté poli jusqu'à ton arrivée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

fenua a écrit :je suis content que la concurence arrive à grand et avec les crocs!!!! Ils vont peut se bouger enfin le cul!!!
ENTIEREMENT DACOR !!!
ca va enfin bouger comme il fau la !!
put1 nintendo va ptetre enfin innover a fond des nouveaux jeux pluto que de ressortir des remakes :s ......
(pour sony je ne di pas car je ne connai que tre peu la PS2....)

mais c'est vrai que la PSP est la premiere console de sony qui m'interresse.....
cependant c'est un peu dommage pour eux car la seule chose vraiment bonne a noter sur la PSP, c'est la beauté des graphismes (bluffant je doi dire !!! O_o )
c'est dailleur le principal argument marketting de SONY... et ca marche: la preuve sur ce forum (et moi aussi dailleur: c'est bien pour ces graphismes que je sui interressé !!!^^)
je m'en prendrai ptetre une d'ocase...on verra (heureusement que je travail cet été moi !!!)

mais la DS sera mienne^^ et ce, des le jour de sa sortie :P !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

dam a écrit :la psp n'a aucune chance : y a que les ty pes qui joue pour la class pour faire le beau qui l'acheterons
Mouais et bien moi je m'avancerais pas trop à ta place car si tu te souviens bien, SONY a bouffé toutes les parts de marché dans le domaine des console portable, NINTENDO et MICROSOFT ramassent les miettes! (dommage pour NINTENDO).

Maintenant que SONY arrive sur le domaine des portables ça rique de faire très mais alors très mal à NINTENDO car actuellement ils sont sauvé par leur monopole. J'ose meme pas imaginer les ventes que SONY va réaliser à la sortie de la PSP avec des jeux comme MGS GT4 .....
Bref moi j'ai vraiment une vision très noir sur l'avenir de NINTENDO je pense meme qu'ils feront comme à l'époque de SEGA....faire plus que du soft! vous rigolez peut etre mais ça peut arriver!!!! je l'espère pas!! comme je n'espérais pas pour SEGA.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je ne pense pas que nintendo arrete les consoles, c eux qui ont quasiment tou invneté!! de la croix directionnelle a la console portable multi-ecran+ecran tactile :P

ils ont tellement d'idées de creation.....ce serai vraiment horrible si ils meurent...

le fait que SONY ne fasse pas que de la console (aussi des lecteurs DVD, televisions.....) les rend presque invincibles.....

si nintendo meur, ce serai tro plat le monde des consoles: SONY et MICROSOFT.......
et franchement, Zelda ou Mario sur PS4 ou XBOX3 ...ca m'ferai mal !!!
ou encore metroid MS sur XportableBox....mdr (c pas drole dailleur :s :s).........
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Je suis entièrement d'accord avec mais bon....je le sens très mal quand meme.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

j'ai mal compris ou tu dit que nintendo à inventé l'ecran tactile ?
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

D'un côté, c'est vrai que c'est très dur pour eux, mais d'un autre côté, sortir Mario + Zelda + Mario Kart + Smash Bros leur assure de faire des bénéfices.
Surtout que, même si la PSP marche (ce dont je ne doute pas), ça ne veut pas dire non plus arrêt des ventes de GBA !
Alors oui ça va être dur, et non, à mon avis, ils ne mourront à mon avis pas. (ils ont réussi à faire des bénéfices pendant cette génération alors que c'est sûrement une des plus dures ! (les éditeurs-tiers ont compris que Nintendo a changé de politique, et même s'ils n'apportent pas un très grand support, je pense que ça ira mieux à la prochaine génération)
Voilà mon avis, mais c'est sûr que c'est loin d'être gagné.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi je di ke les fan de la psp von etre bien surpri kan il von la voir tourné en vrais!!! parceke les videos ke vous avez vue son juste des video é nom des demo jouable donc la ds osi pe faire des video de cette kalité donc ne vous embalsé pa trop il ny a pas encore u de demos jouable si ca tombe grafikemen el ne sera pas si bien ke ca
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

bigbambam a écrit :j'ai mal compris ou tu dit que nintendo à inventé l'ecran tactile ?
A mon avis, il parle pour l'utilisation d'un tel système pour console.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Yang Yang a écrit :
Heu, cherchez l'erreur !!! La politesse, ça ne veut pas dire être gentil avec quelqu'un ! Ca t'aurait coûté cher de mettre le mot "idiotes" à la place ? Quelle politesse !
CA ye je l'ai trouvé l'erreur :-D , tu confond gentilesse et politesse, tu peu tres bien enguelé quelqu'un tout en restant correcte, si t'avais deja travaillé ou meme etait aller a l'école tu comprendrais, patron ou prof te geule souvent dessus, il sont pas gentil et pourtant il sont poli non!
Bon bref mon post est crue et je le conssoit!
kayl669a a écrit :
Essaie de pas etre idiot le temps d'un topic :
Vous me sortez une connerie enorme avec vos 2h30 d'autonomie en jouant, et là, comme par hasard, je vous sors un lien avec 2h30 d'autonomie en regardant de la video...ce chiffre 2h30 !!!!!! c'est quand meme pas une coincidence !!!!! ca prouve quand meme que c'est une erreur d'interprétation de votre part non ?????????
Mais bon quand on a affaire à des joueurs bornés et chauvins.....
ba essay de reflechir ! je te renvoy l'espression!

Comment etre sure que quand tu joue tu aura 10h d'autonomie , alors que ca n'a pas etait verifier pour la simple et bonne raison que

1-ce n'etait que de la video sur psp a l`e3
2- une batterie ca s'use trés trés vite , regarde un portable son autonomie baisse de 2h en 1 mois , a oui tu le savais peu etre pas !

3- et quadn un jeu comprend plusieru cinematique , qui sont des videos , t'aura toujours 10 h ? je ne pense pas

Bref je ne denigre pas la PSP vue que je l'attend , mais je dis attention a ne pas s'enflammé pour rien , car pour avoir eu la linx, gamegear et Nec gt je peu etre sure qu'une batterie faible c'est relou au possible!
fenua a écrit :
Mon cher petit Sakurasi,

Il y a un max de videos tirées directement de la PSP (va voir sur playfrance oui oui je sais le site des pro sony).

Tu parles de l'autonomie de 10h qui est à chiée!? ta super GBA SP, que tu aimes tant et que tu cheries tant, a combien en autonomie!????? Pffff vraiment ridicule le gars..... :cartonjaune:

Ensuite la DS n'était pas plus essayée que la PSP..... donc oui je suis d'accord avec toi attendons de les avoir en mains mais bon je pense que sur ce type d'information on peut quand meme leur faire confiance.

Je suis quand meme d'accord avec toi sur le coup de "NINTENDO c caca", NINTENDO est vraiment excelent meme si, et c mon avis perso, ils se sont bien foutu de notre gueule sur les portables et en particulier sur la GBA qu'avec les reeditions à gogo :hum: bref je suis content que la concurence arrive à grand et avec les crocs!!!! Ils vont peut se bouger enfin le cul!!!
Mon PETIT ? :blasé: , aller si ca peu te donné un elan de grandeur pk pas :-D

Moi j'ai une GBA a bon je ne savais pas ^^, je savais pas que j'etait un pigeon qui aime les reedition de titre que j'ai fait a 11ans!

Comme tu le dit plus loint pk avoir une portable avec laquelle on ce fou totalment de notre geule , je cautione pas ça moi !
Un emulateur a la rigueur mais c'est tout, leur consoel n'en vaut pas la peine je trouve contrairement a la GB en son temps.

Depuis le debut je soutient que l'arrivé de la psp est une bonne chose pour boosté et forcé la concurence a etre plus innovante et sortir de l'inédit!

Maintenant comme pas mal de monde trés dessus par le constat general pas de jeu vraiment innovant et inédit sur PSP pour l'instant ca sent le poratge a plein nez , masi si ca change je m'en prend une ! une fois le prix en baisse biensure car plus de 300 euros ya pas moyen.

Bon je retourne au soleil moi :sun:
Tibak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibak »

Fenua on a pas du voir la meme vidéo :-D , j'ai pas tout vu sur la psp(j'ai regardé vite fé mais les jeux ki a ca m'intéresse pas alors g zapé...)
Je sais encore reconnaitre du temps réel par rapport à de la cinématique.

Il y a un point sur lequel je suis entièrement d'accord, c ke l'arrivé d'un concurrent à la hauteur est une très bonne chose.C'est le fondement du capitalisme,la concurrence motive et oblige à se surpasser...d'ailleur vous pensez k'on aurai la DS si sony c t pas lancé dans les portable? ;)
Je suis aussi sur que nintendo va frapper très fort qd il sortira le successeur à la GBA(JE RAPEL KE C PAS LA DS PARCE KE VOUS AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR BIEN COMPRI!!!!)
PLAY AND LOVE!!!
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Ouai c claire dun coté on peut dire merci sony!! lol
é vivement ke la news GBA sorte parceke si el é osi reussi ke la DS bin sony va voir mal. La PSP ora 2 concurrente de choc!!!!!!
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

extrait du site Gamecube-difference
"DS Versus PSP

Heureusement que deux nouvelles consoles furent dévoilées à ce salon pour relever l’intérêt global : d’un côté la DS de Nintendo, de l’autre la PSP de Sony.
Parlons un peu de la concurrence et attardons-nous sur la PSP. Il est amusant de voir qu’à la fin de la conférence tout le monde y allait de sa petite phrase du genre « une PS2 portable », « c’est une bombe technologique ! » Mais oui, Sony grand maître en marketing a encore frappé… à force on devrait commencer à s’y habituer mais bon…
Avec du recul que vaut vraiment la PSP ? Techniquement on note 2 jeux qui sortent du lot : GT4 mobile et Metal Gear Acid…. Déjà pour MGA les vidéos montrées n’avaient rien à voir avec le jeu qui sera un tactical rpg (heuu oups), quant à GT4 mobile… ha ben non désolé c’était de l’image de synthèse (re oups).Sony voyant que le phénomène prenait trop d’ampleur a, à la fin de l’E3, calmé les ardeurs en clarifiant les choses : les jeux montrés pendant le show ne doivent pas être considérés pour l'ensemble comme de futurs jeux PSP, mais plutôt comme des démos technologiques.
Ha oui subitement c’est déjà moins engageant. Globalement on peut tirer un premier avis concernant l’aspect technique de la bête avec les nombreuses vidéos tirées de véritables jeux tournant en boucle sur le salon : globalement l’ensemble va de la PS1 à de la Dreamcast très malade (entre N64 et Dreamcast). Non : nous sommes loin du niveau de la PS2 c’est une certitude, mais cela reste malgré tout un cran au dessus de la DS.
Autre problème pour Sony : les jeux justement ! Aucun n’était présent en version jouable ! Pourquoi ? Difficile à dire, beaucoup de jeux semblaient pourtant être plus ou moins en état de passer dans les mains des journalistes mais il faudra attendre le TGS pour découvrir ça en version jouable, encore 3 mois pour Sony et ses jeux donc.
Pour revenir aux jeux, force est de constater que ceux en cours de préparation sont alléchants : de la grosse licence en veut tu en voilà, un appui sérieux des tiers… non de ce côté ça va très bien. Petit problème en passant : une large partie de ces titres ne seront au final que de simples adaptations de titres PS1 (ou PS2 en version light), bonjour l’originalité."

ils on vu les console en vrais donc on peu leur faire confiance!!! donc l psp é entre une n64 é une dreamcast!!!!!é oui vous etes calmé les playman lol :-D
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

le probleme c est que si y en deux de nintendo le joueur saura pas laquelle prendre alors il se tournera surment vers le nouveau produit donc si nintendo sort sa console trop to la ds fera un bide

Répondre