Questions (SSB + E3)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
JTB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Questions (SSB + E3)

Message par JTB »

Voila, je voudrais savoir s'il y a eu a l'E3 des infos sur Super Smash Bros. 3, et aussi, pendant combien de temps l'E3 va avoir lieu à Los Angeles...
Ya pas une petite chance pour le voir en France ???
Merci de me répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Questions (SSB + E3)

Message par ToMatOo »

JTB a écrit :Voila, je voudrais savoir s'il y a eu a l'E3 des infos sur Super Smash Bros. 3, et aussi, pendant combien de temps l'E3 va avoir lieu à Los Angeles...
Merci de me répondre
pour super smsh bros 3 ......... j'adorerais mais y'a rien qui a été annoncé , et je trouve ca bete vu que par exemple ( si ma mémoire est bonne ) s'est le jeu qui c'est le plus vendu en amérique !!!! Je suis sur que la suite ferai un carton !
En ce qui concerne l'E3 , ca a commencé mercredi et ca a fini vendredi , eh oui ca ne dure pas très longtemps.........
Tu as dis : ya pas une petite chance de le voir en France ???
tu parles du salon de l'E3 ou de SSB3 ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

De l`E3 voyons, pourquoi SSB3 ne sortirais pas en France?

Sinon, je ne crois pas que l`on sache pendant combien de temps il aura lieu à Los Angeles.
JTB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JTB »

En ce qui concerne l'E3 , ca a commencé mercredi et ca a fini vendredi , eh oui ca ne dure pas très longtemps.........
Non, en fait, je voulais savoir pendant combien d'années l'E3 va être au "Convention Center", et si on peut espérer qu'il se déroule en France, une année...
Car, si ma mémoire est bonne, je crois que ce salon était à Los Angeles que pendant quelques années.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Super Smash Bros. 3 je veux bien mais si c'est juste un clone du deuxième avec juste quelques modes et quelques persos en plus j'en vois pas l'intérêt... :-/
C'est sûrement pour ça que ce projet n'est pas dans les priorités de Nintendo, et qu'on ne verra sûrement pas un SSB avant la prochaine console...
Image
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Tout a fait d'accord avec Dooku ! Mais s'ils ont de nouvelles idées pour un troisième opus, ce serait très bien !! Aussi bien ils l'ont en développement (ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs !), mais ça me surprendrait énormément de le voir avant la N5. (je l'appelle comme ça, même si ça ne vous plaît pas ! :-D )
Quant à un salon comme l'E3, même s'il se déroulait en France, je te rappelle qu'il est réservé à la presse ! Et puis, c'est mieux pour Nintendo de faire de la pub aux USA, non ? Je ne vois pas du tout l'intérêt d'amener l'E3 dans un pays comme la France ! (ce serait déjà moins improbable au Royaume-Uni, rien que pour une question de langue)
Les USA paraissent être l'endroit idéal pour ce genre d'événement, et à mon avis, tu ne verras jamais un tel salon dans nos contrées !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

JTB a écrit :Voila, je voudrais savoir s'il y a eu a l'E3 des infos sur Super Smash Bros. 3, et aussi, pendant combien de temps l'E3 va avoir lieu à Los Angeles...
Merci de me répondre
MDR
le mec il pose une question sur un jeu dont PERSONNE a part lui n'a entendu parler, et il ne sai meme pas combien de temps dure l'E3 !!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

:roll:

Premièrement, il n`a peut-être pas que ça à faire de suivre l`E3 et il voulait savoir si une suite à un jeu qu`il a aimé avait été annoncée.
Deuxièmement, il demande combien d`années encore l`E3 sera à LA, pas combien de jours ça dure...

Je ne vois vraiment pas ce qu`il y a de drôle :roll:...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

benn a écrit :
Merci de me répondre
MDR
le mec il pose une question sur un jeu dont PERSONNE a part lui n'a entendu parler, et il ne sai meme pas combien de temps dure l'E3 !!!!
:roll:... C'est peut etre pour ca qu'il pose la question nan ?... pour se tenir au courant... enfin bon... :roll:
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

benn au lieu de t'amusé a te moquer des autres parce que tu pense qu'ils ont moins de connaisance sur un theme que toi

tu devrai réfléchir
il demande pas conbien de tps durait l'E3 mais combien de tps encore serait-il a los angeles? tu fait le malin mais la jpense que t'a aucune réponse certifié vu qu'il n'en parle pas
pour ma part jpense qu'il aura toujour lieu la bas, cela ne changera pas

et sinon ssb3 est voulu par de nombreux fans c'est normal que si il n'a pas pu suivre l'e3 il demande si il ont parlé de ce jeu
il n'en ont pas parlé pour l'instant

jvoit vraiment pas ce que peut t'apporté le fait de te moquer d'autres personnes juste parcequ'il pose des questions
tu croit peut etre prouvé lui etre supérieur ben justement c'est bien le contraire que tu prouve
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)

Répondre