grande question
C'st vraie que c'est byzare, mais bon, c'est quand il avait dit que ca ne serait ni une console portable, ni une console de salon !
Et pourtant c'est bien une console portable !
Donc honnetement je sais pas trop quoi repondre sur le sujet d'une continuiter ou pas !
Car d'un coter j'etais bien a accrocher a la GB qui existe depuis ... queslques temps
!
Et pourtant c'est bien une console portable !
Donc honnetement je sais pas trop quoi repondre sur le sujet d'une continuiter ou pas !
Car d'un coter j'etais bien a accrocher a la GB qui existe depuis ... queslques temps

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario Bros
Moi j'espère quel ne remplaceras pas la gba!! Sa me tante pas que ma belle gbaSP soit deja remplacer!! :(
mais c'esdt sur que je m'achète la ds quand meme!!
mais c'esdt sur que je m'achète la ds quand meme!!

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Re: grande question
Lit l'interwiew de PA sur perrin truc la je sais plus trop son nom ...WoMs a écrit :le DS est il le successeur de la GBA ? ou ya t-il une nouvelle GB en cour de construction ??
Il faut la poser quelque part pour jouer????? Explique -moi ça!!adc06 a écrit :c'est vrai que c ni une portable, ni une console de salon... paske pour jouer il fo la poser qqpart... mais elle reste portative... et semi-portable en faite, c'est une console hybride!
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Mais nan si dieu tas crée ac deux mains c pas pour rienGameMB a écrit :Il faut la poser quelque part pour jouer????? Explique -moi ça!!adc06 a écrit :c'est vrai que c ni une portable, ni une console de salon... paske pour jouer il fo la poser qqpart... mais elle reste portative... et semi-portable en faite, c'est une console hybride!

ben à moins que t une habtitude particulière ou 3 mains, je vois mal comment on pourra jouer aaux jeux ac stylets ss poser la console (sof si ils utilisent pas la croix multi directionnelle... paske tenir la consoleet se servir de la croix avec la même mains c risqué qd même... par constre des jeux qui n'utiliseront pas le stylet (genre GBA) ca marche...GameMB a écrit :Il faut la poser quelque part pour jouer????? Explique -moi ça!!adc06 a écrit :c'est vrai que c ni une portable, ni une console de salon... paske pour jouer il fo la poser qqpart... mais elle reste portative... et semi-portable en faite, c'est une console hybride!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
la PSP elle fait pas gadgetkayl669a a écrit :plus je réfléchis a cette histoire de stylet, plus je me dis que le grand public n'acrochera pas... ca fait trop gadget ce truc là....en toute honeteté, je crois que nintendo vient de signer son arret de mort...en tout ca ils m'ont deja perdu comme client...

- Count Dooku
- Admin
Si la DS devait être le successeur de la GBA, je crois que Nintendo l'aurait appellé Game Boy DS.
Pourquoi? Parce que le nom Game Boy est synonyme de console portable, ce n'est pas un nom que Nintendo peut se permettre d'abandonner comme ça.
C'est pourquoi à mon avis on aura une Game Boy plus classique (dans le sens où ce ne sera pas avec deux écrans et autres gadgets de la DS) et plus puissante (comme la PSP). Mais pas tout de suite...
Pourquoi? Parce que le nom Game Boy est synonyme de console portable, ce n'est pas un nom que Nintendo peut se permettre d'abandonner comme ça.
C'est pourquoi à mon avis on aura une Game Boy plus classique (dans le sens où ce ne sera pas avec deux écrans et autres gadgets de la DS) et plus puissante (comme la PSP). Mais pas tout de suite...