DS vs PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tibak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibak »

admettons... mais dès que les vente de gba diminuront, hop un nouvelle GBchaipaskoi et c reparti pour un tour.Ca fera du 2 contre un en fait,mais si en plus la prochaine game boy est surpuissante ce sera chau pour la PSP de se faire un place.Le truc c juste k'il faut ke nintendo publie des infos sur la prochain GB avant la sortie de la PSP, ce serai intelligent il me semble...d'ici là, jouez bien!!!
PLAY AND LOVE!!!
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

crygor a écrit :
Yang Yang a écrit :
keitchi ^^ a écrit : Mais sony a sus mieux tirer partie du marché que nintendo c'est un fait !(tu ne peux pas me contredire) certe au depend certaine fois de l'inovation mais, vous savez tous aujour d'hui que le developement de nouveaux hardware coute telement cher....j'espere que nintendo savent ou ils vont........

et juste pour revenir sur la 64, bien sure que c'eatit une tres tres bonne console je voulais juste dire que nintendo a voulu comme a sont habitude ne pas suivre la tendence et a conserver les cartouches alors que tout le monde passer au CD ce qui leurs a couté nombre d'editeur........
Voilà un point sur lequel je voulais également venir : Tu dis que Sony n'innove que peu à cause des coûts de développement hardware ; est-ce que c'est à Nintendo de se taper tout le boulot de l'innovation (j'exagère un peu, mais c'est pour mieux faire comprendre mon idée) ? Tant que c'est le cas, j'achèterai Nintendo.
Voilà pourquoi je n'achète pas Sony : que peu d'innovation, et c'est vrai que les jeux dessus ne ma plaisent pas à part deux ou trois (ce qui n'empêchent pas qu'elle ait de très bons jeux). Comprends la haine de certains joueurs Nintendo : ils sont à la base de quasiment tout (ils ont véritablement créé le marché (comme avec la NES aux USA), et sont à la base de la plupart des innovations (joystick, rumble pack, etc.)), et Sony arrive avec de très bonnes idées niveau marketing. Encore une fois je grossit le trait, mais quand tu associes cela à une politique sauvage et intolérable de Nintendo sur les éditeurs-tiers (période heureusement révolue), ça amène vite Sony leader, bien qu'ils n'aient pas vraiment fait progresser le marché. Voilà d'où vient la haine.

Quant à la DS, pour l'écran tacile et tout le reste, je fais entièrement confiance à Nintendo pour offrir une jouabilité exemplaire comme ils l'ont toujours fait (ce n'est pas le genre de Miyamoto de laisser sortir un produit injouable). Je rappelle qu'elle n'est pas vraiment portable. On peut l'emporter, certes, mais elle n'est pas faite pour jouer aux jeux DS en voiture (pour la plupart des jeux).

Sinon, pour moi la 64 est la meilleure console, et l'aurait été même avec un seul jeu : F-Zero X, sur lequel j'ai passé plusieurs centaines d'heures sur un seul et même circuit, sans jamais me lasser. Tout ça pour dire que affirmer qu'une console est la meilleure reste extrêmement subjectif, et je pense qu'il n'y a pas débat sur ce point là. (ce serait plus un sondage)

Au fait je n'ai jamais regretté de ne pas avoir de PS2, mais c'est vrai que j'ai hésité à acheter la PS1 (je ne l'ai pas fait).

Et si Nintendo est borné (ils le sont), c'est pour innover, et c'est bien. Ex : ok TWW est moins bien que OOT, mais bon, au final, c'est quand même bien de varier. Vive les jeux "test", surtout de cette qualité.

Ce qui est bien c'est que l'on peut débatre ici, personne n'est fermé et braqué. Salut à tous ! :link:
Tu sais, comme dans tout les forums, yen a plein qui sont "fermé et braqué" sur PN, seulement, il flood juste dans discussion générale ...
Tout dépend de ce que veut dire ici... :-D
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

je vais dire ce que je pense de la PSP (si c'est pu le sujet dsl j'étais dans les vappes depuis l'E3 lol)
Je pense que l'image de GT4 est une retouche ou une vidéo
JE ne pense pas que Sony ait pu faire ca
maintenant s'ils l'ont fait, bah bravo a eux et yaura pu qu'a sortir des bons jeux (ce qui est dur a trouver ces dernieres années toutes consoles confondues....)
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Tibak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibak »

La vidéo de GT4 ne montre en rien les capacités de la PSP vu ke c en images de synthèse(donc pas le moteur du jeu), c donc une vidéo comme une autre...
PLAY AND LOVE!!!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Hé ou tu l'a vue la vidéo de gta 4 sa m'interresse!! Je ne l'ai pas vue encore!! :qblock:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Heu GT4 pocket que vous avez vue a l'e3 est une image tiré du jeu ps2 !
Mais au final le resultat sera identique !

Les seul jeux vraiment sony psp a l'e3 etait MGS acid, tales of eternia, et tower of purgatory et le rpg de bandai , le reste c'est pour l'instant de la video ps2.

Bon maintenant le coup de Nintendo est une lessive moins bonne que la lessive sony , mais c'est une connerie comme j'ai jamais vue !!!!!

Et puis en quoi l'autonomie de 10h est rpouvé sur par le site play-france ? la console n'etait meme pas essayable ou sur secteur alors en quoi l'autonomie a etait tésté il faut arréé de dire de la merde franchement.

Oui la psp est plus puissant'e , oui yaura les gros titre de la ps2, oui elle sera a plus de 300 euros (moins chers sony vend a plus que perte et c'est pas leur but je crois non ?), et elle aura une autonomie de merde pour une portable !

Voila en attendant la ds essay quelquechose d'autre , je le redis elle plaira a bcp et la psp a bcp d'autre!

Enfin SONY ou NINTENDO de toutes facon ceux qui auron la DS seron degouté, car un jour il y aura un ou des jeux qui vont leur plaire sur PSP et inversement (ca fait le coup a chaque fois non?^^)
Merci de nous avertir , je ne savais pas qu'il y avais certaines personne du forum qui avais le don de premonition, mais la phrase est tellement conne que tu peu pas etre credible quel dommage!
Les joueurs ps2 regrette les license Nintendo , les joueurs Nintendo regrette les license pro-sony comme MGS, GTA..., les joueurs xbox regrette les jeux Ninetdno et certain rpg sony ....

Bref dasn n'importe quel camp quelqu'un de pas con et lobotomisé au fanatisme lié a une marque regrette un bon jeu qui est sur un autre support , ta pas vraiement inventé l'eau chaude avec cette remarque !

Bref a lieu de cassé les couille a tous, a dire la DS est la meilleur , la PSP est la meilleur , le mieu serais deja 1- d'attendre, 2- de savoir reconnaitre ce qui est bien chez l'un et chez l'autre.

Dire que la DS va decevoir et rien apporté c'est vraiment montré ca connerie , pareille pour ceux qui crache sur la PSP.
keitchi ^^
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par keitchi ^^ »

sakuragi a écrit :Heu GT4 pocket que vous avez vue a l'e3 est une image tiré du jeu ps2 !
Mais au final le resultat sera identique !

Les seul jeux vraiment sony psp a l'e3 etait MGS acid, tales of eternia, et tower of purgatory et le rpg de bandai , le reste c'est pour l'instant de la video ps2.

Bon maintenant le coup de Nintendo est une lessive moins bonne que la lessive sony , mais c'est une connerie comme j'ai jamais vue !!!!!

Et puis en quoi l'autonomie de 10h est rpouvé sur par le site play-france ? la console n'etait meme pas essayable ou sur secteur alors en quoi l'autonomie a etait tésté il faut arréé de dire de la merde franchement.

Oui la psp est plus puissant'e , oui yaura les gros titre de la ps2, oui elle sera a plus de 300 euros (moins chers sony vend a plus que perte et c'est pas leur but je crois non ?), et elle aura une autonomie de merde pour une portable !

Voila en attendant la ds essay quelquechose d'autre , je le redis elle plaira a bcp et la psp a bcp d'autre!

Enfin SONY ou NINTENDO de toutes facon ceux qui auron la DS seron degouté, car un jour il y aura un ou des jeux qui vont leur plaire sur PSP et inversement (ca fait le coup a chaque fois non?^^)
Merci de nous avertir , je ne savais pas qu'il y avais certaines personne du forum qui avais le don de premonition, mais la phrase est tellement conne que tu peu pas etre credible quel dommage!
Les joueurs ps2 regrette les license Nintendo , les joueurs Nintendo regrette les license pro-sony comme MGS, GTA..., les joueurs xbox regrette les jeux Ninetdno et certain rpg sony ....

Bref dasn n'importe quel camp quelqu'un de pas con et lobotomisé au fanatisme lié a une marque regrette un bon jeu qui est sur un autre support , ta pas vraiement inventé l'eau chaude avec cette remarque !

Bref a lieu de cassé les couille a tous, a dire la DS est la meilleur , la PSP est la meilleur , le mieu serais deja 1- d'attendre, 2- de savoir reconnaitre ce qui est bien chez l'un et chez l'autre.

Dire que la DS va decevoir et rien apporté c'est vraiment montré ca connerie , pareille pour ceux qui crache sur la PSP.
heu 1° si elle etait testable mais bon.......
heu et je sais pas mais le titre du topic c'est pas DS vs PSP???? non moi je dit ca par ce que tu n'a pas l'air d'avoir fait attention, donc il est normale que chaqun donne sont premier avis sur la question non?

Pour finir, je te prirais sakuragi de rester POLIE! a aucun moment je n'ai insulté qui que ce soit sur ce forum ni critiquer les chois de qui que ce soit!, ont est ici pour confronté nos impression sur les deux console alors merci de surveiler t'es propos!
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

la psp n'a aucune chance : y a que les ty pes qui joue pour la class pour faire le beau qui l'acheterons
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keitchi ^^ a écrit :
heu 1° si elle etait testable mais bon.......
heu et je sais pas mais le titre du topic c'est pas DS vs PSP???? non moi je dit ca par ce que tu n'a pas l'air d'avoir fait attention, donc il est normale que chaqun donne sont premier avis sur la question non?

Pour finir, je te prirais sakuragi de rester POLIE! a aucun moment je n'ai insulté qui que ce soit sur ce forum ni critiquer les chois de qui que ce soit!, ont est ici pour confronté nos impression sur les deux console alors merci de surveiler t'es propos!
Ouais elle etait testable "" pour tres peu de titre et etant de simple video sur psp!

Gamekult cite apres leur test de la psp sur place :
...Difficile cependant d'en être bien sûr et ce pour une raison simple, aucun des jeux présentés sur les bornes de démonstration n'était jouable. Comme à la conférence Sony, on pouvait certes observer durant quelques minutes des extraits de WipEout Pure, Metal Gear Acid et plein d'autres, mais il ne s'agissait ni de versions légèrement interactives, ni même de démos tournantes, mais simplement de vidéos.
A par ca c'etait testable :blasé:

A car pour toi le nom de ce topic te permet de sortir des betise comme ta fait plus haut ?
Deja ce genre de topic ne sert plus a rien depuis quelque année , tellement il a de con sur le net qui ne cherche qu'a ce battre a coup d'insulte ou argument a la con pour promouvoir tel ou tel console, c'est pytoiable a l'extreme !

Et DS vs PSP ca sert a comparais , pas a craché sur une marque plus qu'une autre et c'est pas avec une reflexion du genre "acheter la DS , vous serais dessus..." que tu demontre le contraire.

Mais bon je crois que ta pas cerné que je ne m'adressé pas a oi en particulier c'etait un constat generale , si tu te sent visé c'est que tu te sent concerné ^^ va savoir pourquoi ? ^^ moi j'en sais rien .
Je m'adresse a un peu tout les gars qui reflechise pas et prefere imposé leur point vue plutot que d'en discuter !

Sinon je suis tres poli je ne t'es pas insukté que je sache , c'est les remarques que je trouve conne pas toi.

Pour revnir au topic , je suis heureu de voir que la PSP va géré le online de façon officiel , j'attend toujours plus d'info pour les compatibilité wifi de la DS et les projet online a venir :-D

J'espere encore une fois voir de vrai jeu sur DS, car les demo echnique de l'e3 bien qu'impressionante pour la majorité , ne revle pas un vrai jeu c'est du gameplay brute j'aimerai voir plus au niveau des scenar, voir du rpg de namco ou les jeux capcom , pour voir ce qui nous attend vraiment.

Le mario 64*4 on sait meme pas si c'est le Mario 64 + un mode multiplayer ou juste un hibrid avec le moteur du jeu N64 ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

sakuragi a écrit :

Essaie de pas etre idiot le temps d'un topic :
Vous me sortez une connerie enorme avec vos 2h30 d'autonomie en jouant, et là, comme par hasard, je vous sors un lien avec 2h30 d'autonomie en regardant de la video...ce chiffre 2h30 !!!!!! c'est quand meme pas une coincidence !!!!! ca prouve quand meme que c'est une erreur d'interprétation de votre part non ?????????
Mais bon quand on a affaire à des joueurs bornés et chauvins.....
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

FRIX a écrit :je vais dire ce que je pense de la PSP (si c'est pu le sujet dsl j'étais dans les vappes depuis l'E3 lol)
Je pense que l'image de GT4 est une retouche ou une vidéo
JE ne pense pas que Sony ait pu faire ca
maintenant s'ils l'ont fait, bah bravo a eux et yaura pu qu'a sortir des bons jeux (ce qui est dur a trouver ces dernieres années toutes consoles confondues....)
Ohé oui il faut te reveiller!!!! GT4 "MOBILE" aura bien les meme graph que GT4 "PS2"! c pas des images truquées!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lezs autonomies c pas 10h de jeu et 2h30 de film ?

mais c ptetre super joli ce qu'on voi sur PSP, mais n'empeche qu'elle m'interresse bien moins que la DS ....
le DS j'ai vraiment envi d'essayer ca!!
ca exite la curiosité en + d'annoncer des heures de delires entre potes (on meme tt seul :P !!)
la PSP annonce surout du plaisir pour les yeux....moi j'en demande + personnellement...je voi un peu plus loin que les graphismes dans une console ou un jeu....
chacun son delire apres.....
en + nintendo va encore une foi s'arranger pour etre le moins cher.....
Dernière modification par Benn le dim. 16 mai 2004 - 13:30, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Tibak a écrit :La vidéo de GT4 ne montre en rien les capacités de la PSP vu ke c en images de synthèse(donc pas le moteur du jeu), c donc une vidéo comme une autre...
:-D je crois que tu te grilles tout seul là! :-D ben car c pas des images de synthese mais belle et bien des images TEMPS REEL!!! :applause:
Eh oui je crois que tu as bien résumé la situation de la PSP face à la DS. LE VRAI CARNAGE QUOI :lol3:
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

benn a écrit :lezs autonomies c pas 10h de jeu et 2h30 de film ?
si c bien ça ;-)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

fenua a écrit :
Tibak a écrit :La vidéo de GT4 ne montre en rien les capacités de la PSP vu ke c en images de synthèse(donc pas le moteur du jeu), c donc une vidéo comme une autre...
:-D je crois que tu te grilles tout seul là! :-D ben car c pas des images de synthese mais belle et bien des images TEMPS REEL!!! :applause:
Eh oui je crois que tu as bien résumé la situation de la PSP face à la DS. LE VRAI CARNAGE QUOI :lol3:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je sai plu koi dire la... :s ...
une citation suffira:
Benn (juste au dessus) a écrit :mais c ptetre super joli ce qu'on voi sur PSP, mais n'empeche qu'elle m'interresse bien moins que la DS ....
le DS j'ai vraiment envi d'essayer ca!!
ca exite la curiosité en + d'annoncer des heures de delires entre potes (on meme tt seul !!)
la PSP annonce surout du plaisir pour les yeux....moi j'en demande + personnellement...je voi un peu plus loin que les graphismes dans une console ou un jeu....
chacun son delire apres.....
en + nintendo va encore une foi s'arranger pour etre le moins cher.....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre