NDS ONLiNE + LAN

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

ouais c sur que FE ou AW ca devrait trop le fr ou un FPS! genre Gamezero DS!!! ca le ferait! on pourrait même avoir droit au 1er Mario Kart online! MAis ne ns emballons pas... aujourd'hui tout ce dont je usis sur c que la DSa les moyens de s'imposer: rapport qualité/prix, inovations(je voit déjà la pub : 2écran dont 1 tactile pour plonger dans le jeu!" , et c un peu l'ultime console multijoueur car même face à la PS2 on peut dire que les jeux nintendos en multi sont des plus funs!

tiens je pense à un truc: super smash bros. DS en online! la tuerie que ca serait!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais de toute facon le lan ou le online toute console confondu ca tue tout ! le plaisir de jeu est trop bon !

Maintenant ya un genre de jeu que je voudrais vraiment voir arrivé sur DS c'est le Tactic en temp reel genre command & conquer ou warcraft !!

Avec l'ecran tactil ca va etre un bonheur ultime en plus le jeu pourrais ce deroulé comme ca !

ecran du haut la base , on commande les peons, les constrction, les upgrade...

et ecran du bas on commande les escouade a vec le styllé , on bouge sur la carte , enfin on joue comme a la souris dans un warcraft quoi!!

Si blizzard devellope sur DS le pied ^^ un diablo, starcraft ou warcarft ce serais le bonheur :love:

ca c'est le genre de jeu fun, online et innovant sur portable ! tout si prete avec la ds !

Au faite elle donne quoi en 2d la petite , car la 3d c'est bien beau , masi en 2d elle est bien plus puissante qu'une GBA quand meme ? niveau psone qualité 2d ?
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

c vré que maintenant les jeu de stratégie temps réel c possible, même sur portable!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sakuragi a écrit :Ouais de toute facon le lan ou le online toute console confondu ca tue tout ! le plaisir de jeu est trop bon !

Maintenant ya un genre de jeu que je voudrais vraiment voir arrivé sur DS c'est le Tactic en temp reel genre command & conquer ou warcraft !!

Avec l'ecran tactil ca va etre un bonheur ultime en plus le jeu pourrais ce deroulé comme ca !

ecran du haut la base , on commande les peons, les constrction, les upgrade...

et ecran du bas on commande les escouade a vec le styllé , on bouge sur la carte , enfin on joue comme a la souris dans un warcraft quoi!!

Si blizzard devellope sur DS le pied ^^ un diablo, starcraft ou warcarft ce serais le bonheur :love:

ca c'est le genre de jeu fun, online et innovant sur portable ! tout si prete avec la ds !

Au faite elle donne quoi en 2d la petite , car la 3d c'est bien beau , masi en 2d elle est bien plus puissante qu'une GBA quand meme ? niveau psone qualité 2d ?
OMG warcraft sur DS !!!!!
GENIAL !!!
avec l'ecran tactile le PIEEEEED !!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

nivo 2d je dirait même plus fort qu la 64 (on a un bon exemple de joli 3d ac yoshi island sur 64...)
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

Un StarCraft en Wi-Fi woahhhhhhhah! :applause:
Ultimatomix
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

adc06 a écrit :nivo 2d je dirait même plus fort qu la 64 (on a un bon exemple de joli 3d ac yoshi island sur 64...)
Ouais Yoshi island 64 n'est pas tout en 2d si je me souviens bien ?

Moi je prefere entendre dire , "oui la DS permet des jeu qualité Dracula X symphonie of the night , ou rockman x4 , street zero 3..."

Je veu voir en faite a quoi vont ressemble les futur castlevania ou robot taisen en 2d sur ds ?

Car je sait pas si vous avais vue tales of eternia sur psp , mais il est d'une qualité 2d remarquable pour une portable et j'aime vraiment ça ^^

Si elle permet une qualité a la starcarft ou diablo 2 ca le fait aussi c'est clair ^^
Dernière modification par sakuragi le ven. 14 mai 2004 - 21:16, modifié 1 fois.
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

ah oui aussi j'voulé demandé qqch si on a une connexion adsl sur notre pc, on a juste a prendre une antenne wi-fi pour jouer online(un truc dans ce genre) sur ds, c'est ça???
Ultimatomix
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dary532 a écrit :ah oui aussi j'voulé demandé qqch si on a une connexion adsl sur notre pc, on a juste a prendre une antenne wi-fi pour jouer online(un truc dans ce genre) sur ds, c'est ça???
Ba on en sait pas trop pour le moment mais dit toi que c'est le meme principe que pour jouer avec ta console xbox sans fil sur xbox live ou pareille avec la ps2 !

Donc si ca ce concretise ce sera le meme type de branchement !

Donc renseigne toi sur le moyen de branché ta xbox en wifi sur ton pc, ya plein de tuto et tu comprendra bien comment ca marche la ds ce sera pareille!

1-Adsl sur le pc
2-connection internet partagé avec ta carte reseau wifi
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

De tte facone on verra plus tard on peu pas vraiment savoir comment sa marchera ...
Sinon moi j'ai un réseau local alors im'faudrait un routeur wifi masi le pb c'est que si tas un vieux pc tas pas de carte wifi dedans alors fo lacheter mais à combien ?...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

crygor a écrit :De tte facone on verra plus tard on peu pas vraiment savoir comment sa marchera ...
Sinon moi j'ai un réseau local alors im'faudrait un routeur wifi masi le pb c'est que si tas un vieux pc tas pas de carte wifi dedans alors fo lacheter mais à combien ?...
Carte wifi 30 euros
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

sakuragi a écrit :
crygor a écrit :De tte facone on verra plus tard on peu pas vraiment savoir comment sa marchera ...
Carte wifi 30 euros
Ok ;). Moi je dis il faut attendre un peu pour en savoir un peu plus sur tout sa, lire des interviews et tout et tout :) et vla .
Wait and see.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hideki Konno : Deux d’entres eux. Les possibilités sans fil sont extrêmement prometteuses et pourront conduire à beaucoup mieux que ce que vous avez vu ici. J’aime l’idée que quelqu’un avec une Nintendo DS puisse se balader et immédiatement jouer avec quelqu’un d’autre dans son secteur. La reconnaissance vocale est un autre dispositif que nous n’avons pas eu le temps de préparer pour vous le montrer à l’E3.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Mwi c cela, ya bien écrit "dans son sceteur".
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui, mais je ne crois pas que "dans son secteur" veuille dire à 30 mètres à la ronde ^^.

Répondre