recrutement pour un site sur la DS!!!!
J'éspère que dans le design tes meilleurs que cubeman pasqueu son design à lui (cube-fun.tk) est très baufffffffff (ss vouloir le vexé)NTK - Babybowser a écrit :Salut Cubeman moi je voudrais bien, ça m'avait donner aussi l'envie de faire un site sur la DS mais je suis juste bon en design pas en PHP donc pour être newser je vourdais bien
moi aussi je suis designer, mais dansn mon style, j'ai designé ce site: www.j-spirit.net
je c pas si ca vs interessera mais bon sachez que entre Mariosun et moi vs avez le choix...
je c pas si ca vs interessera mais bon sachez que entre Mariosun et moi vs avez le choix...
-
- Super Mario
si tu ev voir ske je c faoire avec photoshop va sur ce site é tu vera!!!!! ce né ke le debu je né fé 4 rea
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie ... il&id=2973
alor tu en pense koi?!
alor tu en pense koi?!
Zé pas tout compris ton post, masi en attedant, tas pas trouvé de newseur ...Cubeman a écrit :alor tu voi kil ne vo pas jugé si vite unnnnn!!!!! lol
ca c une petit lecon pr tout ce ki n'aime pas ma DS parceke il regarde tt ski é superficiellje boss sur le design la é je maplike pr faire un bo truc
Tas un nom de domaine aussi ou pas ?
-
- Super Mario
nan mé en fait ske je voulé dire c ke toi tu ma jugé en disan ke mon deisgn été mové alor ke tu ne me conaisé pas é par la suite tu a di ke gt bon.
é bin c comme la DS é les mec ki la trouve pourite... par la suite il en seron étonééé .... tu voi ske je ve dire?
bin non pa encore de nom de domain mé jvé surmen le faire sur ulimit
mé fo ke je trouvé un herbergeur a moi ke g encore un vieu compte chez free parceke mainetan y fo etre aboné a free pr herbegé son site :-(
é bin c comme la DS é les mec ki la trouve pourite... par la suite il en seron étonééé .... tu voi ske je ve dire?
mé fo ke je trouvé un herbergeur a moi ke g encore un vieu compte chez free parceke mainetan y fo etre aboné a free pr herbegé son site :-(
A wé ?! Fait ch**r je voulais me rpednre un nom de domaine la bas :xCubeman a écrit :nan mé en fait ske je voulé dire c ke toi tu ma jugé en disan ke mon deisgn été mové alor ke tu ne me conaisé pas é par la suite tu a di ke gt bon.
-
- Metal Mario
Je ne trouve pas que c'est génial, c'est plutôt simple à faire ce genre de choses sous Photoshop, la plupart de tes changements résident en des remplissages par textures ou quelques formes (créées par toi ? même pas sûr) ajoutées à l'image.Cubeman a écrit :si tu ev voir ske je c faoire avec photoshop va sur ce site é tu vera!!!!! ce né ke le debu je né fé 4 rea
alor tu en pense koi?!
Après ce n'est que omn avis ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
La SLR elle est trop classeBenito a écrit :Je ne trouve pas que c'est génial, c'est plutôt simple à faire ce genre de choses sous Photoshop, la plupart de tes changements résident en des remplissages par textures ou quelques formes (créées par toi ? même pas sûr) ajoutées à l'image.Cubeman a écrit :si tu ev voir ske je c faoire avec photoshop va sur ce site é tu vera!!!!! ce né ke le debu je né fé 4 rea
alor tu en pense koi?!
Après ce n'est que omn avis ^^