[topic officiel] Resident evil 4
IGN a testé RE4 !
Ils ont eut le privilège de tester ce jeu très attendu, impression à l'interieur !
IGN a eut l'honneur de pouvoir tester Resident Evil 4; l'article est par ici !
Pour ceux qui ne comprennent pas tres bien l'anglais, voici un court résumé de leurs impressions :
-RE4 est aussi hallucinnant d'un point de vue technique qu'au niveau de son gameplay.
-Ce titre est tout simplement, facilement et sans aucun doute possible, le plus beau jeu gamecube jamais vu à ce jour et l'une des plus grande grande réussite jamais montrée sur une console de salon.
-Quand vous le verrez vous comprendrez à Quel point Capcom à dépassé et de loin, avec le moteur de RE4, tout ce que les autres dévellopeurs ont pu faire sur Gamecube.
-Le jeu contiendra également des scénes nocturnes, des environnements vraiment flippants et glauques ainsi que des énigmes "old school".
-Ce que nous avons vu et joué était un RE4 qui se place automatiquement au sommet des jeux à posséder.
-Possesseurs de Gamecube, votre grand moment approche. Ce jeu va faire vendre de la GC par camion, c'est un chef d'oeuvre et l'é Volution de la franchise resident evil; Tout cela en un seul jeu. Vous ne pourrez pas demander mieux que RE4.
_Le moteur graphique est tout simplement le plus avancé que nous ayons vu sur Gamecube !
Et voici un aperçu des touches pour le moment connus de RE4 : (cliquer pour agrandir)
http://images.jeux-europe.com/news/ngc/ ... ontrol.jpg
Ils ont eut le privilège de tester ce jeu très attendu, impression à l'interieur !
IGN a eut l'honneur de pouvoir tester Resident Evil 4; l'article est par ici !
Pour ceux qui ne comprennent pas tres bien l'anglais, voici un court résumé de leurs impressions :
-RE4 est aussi hallucinnant d'un point de vue technique qu'au niveau de son gameplay.
-Ce titre est tout simplement, facilement et sans aucun doute possible, le plus beau jeu gamecube jamais vu à ce jour et l'une des plus grande grande réussite jamais montrée sur une console de salon.
-Quand vous le verrez vous comprendrez à Quel point Capcom à dépassé et de loin, avec le moteur de RE4, tout ce que les autres dévellopeurs ont pu faire sur Gamecube.
-Le jeu contiendra également des scénes nocturnes, des environnements vraiment flippants et glauques ainsi que des énigmes "old school".
-Ce que nous avons vu et joué était un RE4 qui se place automatiquement au sommet des jeux à posséder.
-Possesseurs de Gamecube, votre grand moment approche. Ce jeu va faire vendre de la GC par camion, c'est un chef d'oeuvre et l'é Volution de la franchise resident evil; Tout cela en un seul jeu. Vous ne pourrez pas demander mieux que RE4.
_Le moteur graphique est tout simplement le plus avancé que nous ayons vu sur Gamecube !
Et voici un aperçu des touches pour le moment connus de RE4 : (cliquer pour agrandir)
http://images.jeux-europe.com/news/ngc/ ... ontrol.jpg
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Jai vu la vidéo et re4 sera une bombe c clair rien a redire, mais zelda a voler la vedette a tout les autres jeux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'ai regarder pas mal de videos des 12 proposés et sa déchire sec
mais j'évite de trop en regarder histoire de pas me gacher la surprise. Le jeu est totalement différent de ce qu'on a vu avant et c tant mieu car la série resident evil commencait a vieillir.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Je te préviens Necrophanis , on ne peut pas mettre des images dans la signatureNecrophanis a écrit :Alors, qu'est ce que j'avais dit ?
Il va être culte ce jeu !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
pour une fois qu'on a une série de bon jeux en exclu on ne va pas s'en plaindre
namco et capcom sont les gros developpeurs a defendre la cube au mieux possible
tout les resident evil, viewtiful joe
baten kaitos , tales of symphonia
namco et capcom sont les gros developpeurs a defendre la cube au mieux possible
tout les resident evil, viewtiful joe
baten kaitos , tales of symphonia

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un