grande question

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

C'st vraie que c'est byzare, mais bon, c'est quand il avait dit que ca ne serait ni une console portable, ni une console de salon !

Et pourtant c'est bien une console portable !

Donc honnetement je sais pas trop quoi repondre sur le sujet d'une continuiter ou pas !
Car d'un coter j'etais bien a accrocher a la GB qui existe depuis ... queslques temps :P !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

c'est vrai que c ni une portable, ni une console de salon... paske pour jouer il fo la poser qqpart... mais elle reste portative... et semi-portable en faite, c'est une console hybride!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi j'espère quel ne remplaceras pas la gba!! Sa me tante pas que ma belle gbaSP soit deja remplacer!! :(

mais c'esdt sur que je m'achète la ds quand meme!! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: grande question

Message par crygor »

WoMs a écrit :le DS est il le successeur de la GBA ? ou ya t-il une nouvelle GB en cour de construction ??
Lit l'interwiew de PA sur perrin truc la je sais plus trop son nom ...
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

adc06 a écrit :c'est vrai que c ni une portable, ni une console de salon... paske pour jouer il fo la poser qqpart... mais elle reste portative... et semi-portable en faite, c'est une console hybride!
Il faut la poser quelque part pour jouer????? Explique -moi ça!!
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

GameMB a écrit :
adc06 a écrit :c'est vrai que c ni une portable, ni une console de salon... paske pour jouer il fo la poser qqpart... mais elle reste portative... et semi-portable en faite, c'est une console hybride!
Mais nan si dieu tas crée ac deux mains c pas pour rien :mariosmall: . Tu las porte d'une main et de l'autre tas le stilet ( de la main ou tu la porte tu peux ossi avoir la croix direcctionnelle). Sinon c'est une console portable avec un gameplay TRES spéciale .
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

GameMB a écrit :
ben à moins que t une habtitude particulière ou 3 mains, je vois mal comment on pourra jouer aaux jeux ac stylets ss poser la console (sof si ils utilisent pas la croix multi directionnelle... paske tenir la consoleet se servir de la croix avec la même mains c risqué qd même... par constre des jeux qui n'utiliseront pas le stylet (genre GBA) ca marche...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

plus je réfléchis a cette histoire de stylet, plus je me dis que le grand public n'acrochera pas... ca fait trop gadget ce truc là....en toute honeteté, je crois que nintendo vient de signer son arret de mort...en tout ca ils m'ont deja perdu comme client...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

kayl669a a écrit :plus je réfléchis a cette histoire de stylet, plus je me dis que le grand public n'acrochera pas... ca fait trop gadget ce truc là....en toute honeteté, je crois que nintendo vient de signer son arret de mort...en tout ca ils m'ont deja perdu comme client...
la PSP elle fait pas gadget :roll: ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
MarioSun
Luigi
Luigi

Message par MarioSun »

Moi je ne pense pas que le DS est le succèseur de la GBA.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

MarioSun a écrit :Moi je ne pense pas que le DS est le succèseur de la GBA.
Pareil pour moi, ca a été déclarée dans plusieurs interview que comme le gamplay été totalement différent (et nom mieux), ils souhaitaient gardés les deux systèmes de jeux.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Si la DS devait être le successeur de la GBA, je crois que Nintendo l'aurait appellé Game Boy DS.
Pourquoi? Parce que le nom Game Boy est synonyme de console portable, ce n'est pas un nom que Nintendo peut se permettre d'abandonner comme ça.
C'est pourquoi à mon avis on aura une Game Boy plus classique (dans le sens où ce ne sera pas avec deux écrans et autres gadgets de la DS) et plus puissante (comme la PSP). Mais pas tout de suite...
Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je met ici une phrase que j'ai mise dans le topic Nintendo DS

"et mon petit doigt me dit que ça sera 1 nouveau support pour les jeux , et que c'est pour ça qu'il ont fait la rétrocompatibilité avec la DS"

Répondre