Eternal Darkness
POur moi Eternal Darkness n'est pas un survival horror :
C'est la fusion parfaite entre littérature et jeu vidéo : UN PUR CHEF D'OEUVRE!!!!
Un jeu qui se joue comme on dévore une histoire extraordinaire d'Edgar Poe ou un Lovercraft...le soir, seul, acceptant de partir dans un monde d'hallucinations.
C'est la fusion parfaite entre littérature et jeu vidéo : UN PUR CHEF D'OEUVRE!!!!
Un jeu qui se joue comme on dévore une histoire extraordinaire d'Edgar Poe ou un Lovercraft...le soir, seul, acceptant de partir dans un monde d'hallucinations.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Baby Mario
je cherche de l'aide pour eternal darkness...
je suis en général un excellent gamer (je termine mes jeux, aussi difficiles soient-ils...à 100% lorsque cela me tente...) , mais là j'ai trouvé mon maître...
en effet, j'ai acheté le jeu 2 semaines après sa sortie (donc ce n'est pas un player choice) , mais j'ai vite lâché l'affaire : je perds à un boss...
celui lors de l'épisode de la guerre 14-18...
quelqu'un peut-il me donner une bonne stratégie pour le battre facilement (quitte à y passer beaucoup de temps, mais avec le minimum de dégats)?
ce serait sympa: j'aimerai voir la fin de tous mes jeux, et celui-là me cause quelques soucis...
merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
je suis en général un excellent gamer (je termine mes jeux, aussi difficiles soient-ils...à 100% lorsque cela me tente...) , mais là j'ai trouvé mon maître...
en effet, j'ai acheté le jeu 2 semaines après sa sortie (donc ce n'est pas un player choice) , mais j'ai vite lâché l'affaire : je perds à un boss...
celui lors de l'épisode de la guerre 14-18...
quelqu'un peut-il me donner une bonne stratégie pour le battre facilement (quitte à y passer beaucoup de temps, mais avec le minimum de dégats)?
ce serait sympa: j'aimerai voir la fin de tous mes jeux, et celui-là me cause quelques soucis...
merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre

-
- Super Mario
je regrette mais j 'ai la flemmede finir ce jeu.
je sais pas pourquoi, c 'est pas qu 'il est pas attachant (en fait, je me fait souffrir moi meme parce que je veux découvrir le scénario :x ) mais depuis que j 'ai raté le truc de magie noir (le meilleur) j 'y suis plus retourné. En fait, jme prends pas la tetedans un jeu, et le truc de magie était pas mis en évidence (prenez moi pour un bourrin ou un aveugle). Voila, j 'y reviendrais plus tard, mais c 'est un méga hit.

-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai acheter Eternal Darkness il y a quelques mois et vraiment je suis tombé amoureux de ce jeu. Certains vont trouver que j'y vais un peu fort (mais d'autres pas!) mais c'est pour moi l'un des meilleurs jeux jamais crées. Certes les graphismes étaient même au moment de sa sortie un peu "leger" techniquement (perso je trouve le jeu quand même tres apreciable), mais le jeu, le plaisir de jeu est enorme. Je pensais pas qu'un jour, je rejouerai à un jeu à l'ambiance aussi forte et oppressante que SUPER METROID. C'est un jeu IMMANQUABLE. Les hallucinations sont vraiment un concept genialissime et j'ai beau avoir fait le jeu 3 fois, je suis rarement tombé sur 3 fois les mêmes, et on est toujours surpris. Si bien que le plaisir de rejouer est bien reel, limite on laisse sa jauge de santé mentale au plus bas pour se faire peur.Je dois avouer que j'ai du mal à supporter plus de quelques minutes cet état là (je suis pas un froussard mais je suis encore moins un masochiste!). La jouabilité nickel chrome. Les voix les musiques d'ambiance et les bruitages sont absolument parfait (je pense pas que l'on pouvait faire mieu), le travail fourni à ce niveau est impressionant. Le chapitre pendant le guerre est sompteux, on s'y croit et pourtant on ne voit rien. Le seul defaut du jeu, c'est qu'il faut penser à sauvegarder à la fin de chaque chapitre car la sauvegarde n'est pas automatique.
Ce jeux est tres different des resident evil. Les resident evil sont tres beaux mais ils ne font pas le poid face à ED question frisson, jouabilité, durée de vie la preuve est qu'on y reviens forcement. Pour ma part, j'ai pas fait 3 fois de suite le jeu, faut pas se forcer. Faut se dire que la prochaine fois qu'on y jouera les enemies seront legerement differents et qu'on decouvrira de nouvelles haluccinations et qu'on aura l'avantage au niveau des magies (utilisation obtimale face aux enemies, obtention de la magie noire bcp plus evidente, creer les nouveaux sorts un peu plus tot dans le jeu)
Ce jeu n'est pas "tres bon": il est bcp mieu que ça c'est une experience indispensable qui ne peut que marquer ceux qui l'ont essayé.
bien sur pour en profiter pleinement, mieux vaut y jouer seul et dans le noir et si possible avoir une installation sonore correcte (un branchement du Cube à une chaine hifi ou mieu, est fort appreciable!!)
Je sais c'est long, mais moi je fais toujours des tirades et encore j'ai m'impression de ne même pas dire le minimum. Pardon à tout ceux qui ont mal à la tête à cause de moi!
Ce jeux est tres different des resident evil. Les resident evil sont tres beaux mais ils ne font pas le poid face à ED question frisson, jouabilité, durée de vie la preuve est qu'on y reviens forcement. Pour ma part, j'ai pas fait 3 fois de suite le jeu, faut pas se forcer. Faut se dire que la prochaine fois qu'on y jouera les enemies seront legerement differents et qu'on decouvrira de nouvelles haluccinations et qu'on aura l'avantage au niveau des magies (utilisation obtimale face aux enemies, obtention de la magie noire bcp plus evidente, creer les nouveaux sorts un peu plus tot dans le jeu)
Ce jeu n'est pas "tres bon": il est bcp mieu que ça c'est une experience indispensable qui ne peut que marquer ceux qui l'ont essayé.
bien sur pour en profiter pleinement, mieux vaut y jouer seul et dans le noir et si possible avoir une installation sonore correcte (un branchement du Cube à une chaine hifi ou mieu, est fort appreciable!!)
Je sais c'est long, mais moi je fais toujours des tirades et encore j'ai m'impression de ne même pas dire le minimum. Pardon à tout ceux qui ont mal à la tête à cause de moi!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
magicyannick a écrit :J'ai acheter Eternal Darkness il y a quelques mois et vraiment je suis tombé amoureux de ce jeu. Certains vont trouver que j'y vais un peu fort (mais d'autres pas!) mais c'est pour moi l'un des meilleurs jeux jamais crées. Certes les graphismes étaient même au moment de sa sortie un peu "leger" techniquement (perso je trouve le jeu quand même tres apreciable), mais le jeu, le plaisir de jeu est enorme. Je pensais pas qu'un jour, je rejouerai à un jeu à l'ambiance aussi forte et oppressante que SUPER METROID. C'est un jeu IMMANQUABLE. Les hallucinations sont vraiment un concept genialissime et j'ai beau avoir fait le jeu 3 fois, je suis rarement tombé sur 3 fois les mêmes, et on est toujours surpris. Si bien que le plaisir de rejouer est bien reel, limite on laisse sa jauge de santé mentale au plus bas pour se faire peur.Je dois avouer que j'ai du mal à supporter plus de quelques minutes cet état là (je suis pas un froussard mais je suis encore moins un masochiste!). La jouabilité nickel chrome. Les voix les musiques d'ambiance et les bruitages sont absolument parfait (je pense pas que l'on pouvait faire mieu), le travail fourni à ce niveau est impressionant. Le chapitre pendant le guerre est sompteux, on s'y croit et pourtant on ne voit rien. Le seul defaut du jeu, c'est qu'il faut penser à sauvegarder à la fin de chaque chapitre car la sauvegarde n'est pas automatique.
Tout comme toi je suis completement fan d'eternal darkness

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario